Forum GSR - GSX-S
Michelin Pilot Road 4 - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Michelin Pilot Road 4 - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Michelin Pilot Road 4

Aller en bas 
+19
ScamixX
wolfen
blackbird59
dymba
gsr45
jp59
yochyoch
DingueDeGsxr
Baptiste VDB
L'abeille
GSR89
chris_bev
Blankita
Legio57
j-c
kenobi
cedside
Bubba
mika
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baptiste VDB

Baptiste VDB


Masculin Messages : 299
-Date d'inscription : 28/09/2014
-Age : 34
-Localisation : Loos en Gohelle
-Emploi/loisirs : Chauffeur-Livreur Transport TLJS

Michelin Pilot Road 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot Road 4   Michelin Pilot Road 4 - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 22:33

yochyoch a écrit:
Baptiste VDB a écrit:
Vous payer fâchement cher !!
Dafy Lens,  PR4 + montage = 149,10€

Pr4: 134,80€
Déposé/pose: 11,50€
Valve: 2,80€

Pourtant, moi j'ai payé le tarif indiqué en ligne: http://www.dafy-moto.com/boutique/pneumatiques/Michelin/michelin-pilot-road-4-1611380#choozDim

142€ le pneus arrière + 16 de monatage.
157€ en concession, sans montage.

Bizarre quand même pour ton tarif chez un dafy différent de celui en ligne.

Bon ça reste intéressant avec le remboursement michelin (RIP à lui d’ailleurs depuis hier), je vais faire la papier d’ailleurs avant le 15 mai maxi pour info au cas ou.

++


Es ce que j'ai bénéficier de la reduc hivernale, ou d'une réduction à la tête... Je ne sais pas...
Je sais juste qu'à 9h30 heure de mon rdv, les mécano étaient content de travailler sur une bécane propre ( et unique.. C'était l'heure mot :-) ), et on râler en voyant un Z1000 tout crasseux après...
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=70500520160
yochyoch

yochyoch


Masculin Messages : 198
-Date d'inscription : 17/08/2014
-Age : 48
-Localisation : Strasbourg

Michelin Pilot Road 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot Road 4   Michelin Pilot Road 4 - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 22:46

Lol, surtout sur une blanche si tu la nettoies pas souvent ça se voit vite!!!!

Tant mieux pour le prix pour toi!!!! Very Happy

Daffy reste le moins chère de mon coin!!!

++
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59


Masculin Messages : 856
-Date d'inscription : 01/12/2013
-Age : 61
-Localisation : Lille

Michelin Pilot Road 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot Road 4   Michelin Pilot Road 4 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 18:25

salut
j'ai commandé des pr4 chez dafy seclin
arrière 142 euros
avant 108 euros
montage 30 euros le train
super content de mes bt16 9000km arrière mais je change les deux pour le rasso
Revenir en haut Aller en bas
yochyoch

yochyoch


Masculin Messages : 198
-Date d'inscription : 17/08/2014
-Age : 48
-Localisation : Strasbourg

Michelin Pilot Road 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot Road 4   Michelin Pilot Road 4 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 18:40

Oui pratiquement pareil pour moi pour les prix 142.9AR + 101.6Av + 32 montage.

Tu les as commandé avant le 30 avril j'espère pour bénéficier de la promo michelin.

Moi on me les monte jeudi pas avant, j'ai un peut les boules car entre temps je ne peux plus rouler, car mon pneu arrière est vraiment au bout du bout.

Tu nous fera partager tes impressions après montage, pour voir si on a tous le même feeling ou pas.

+++
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59


Masculin Messages : 856
-Date d'inscription : 01/12/2013
-Age : 61
-Localisation : Lille

Michelin Pilot Road 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot Road 4   Michelin Pilot Road 4 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 18:43


non commandé aujourd’hui
je vais négocier une remise je suis un bon client !
Revenir en haut Aller en bas
yochyoch

yochyoch


Masculin Messages : 198
-Date d'inscription : 17/08/2014
-Age : 48
-Localisation : Strasbourg

Michelin Pilot Road 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot Road 4   Michelin Pilot Road 4 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 18:58

OK essayes, mais la promo michelin était de 30€ ça va être dure de faire pareil.

Tiens nous au jus.
Revenir en haut Aller en bas
gsr45

gsr45


Masculin Messages : 355
-Date d'inscription : 21/04/2013
-Age : 52
-Localisation : pannes (montargis)

Michelin Pilot Road 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot Road 4   Michelin Pilot Road 4 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 17:00

Salut a tous, demain matin changement de mes bt16 par des pr4, achetes chez allopneus pour 250e le train, montage 16,50 par pneu chez un ptit magasin d'entretien moto et ensuite rodage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelin Pilot Road 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot Road 4   Michelin Pilot Road 4 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 11:22

Deuxième train de BT4 pour moi....

Trajets quotidien (sec, pluie, froid hivernal) + arsouille... Rien à dire franchement... Avant de le mettre en défaut sur la route en IDF... Good luck !

Le must du must pour l'IDF si on roule régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
yochyoch

yochyoch


Masculin Messages : 198
-Date d'inscription : 17/08/2014
-Age : 48
-Localisation : Strasbourg

Michelin Pilot Road 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot Road 4   Michelin Pilot Road 4 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 18:41

Hello, pour ma part je suis satisfait à 200% de ces pneus.

Beaucoup plus en confiance que le BT16 d'origine. Sur le BT16 j'vais toujours en tête les commentaires lu ici sur le forum. Avec le PR4, plus de questions à ce poser. Je suis même arrivé proche de la bande de la peur, alors qu'avec le BT16, je pense que je n'y étais pas.

Voilà pour mon avis qui reste personnel.

++

Yoch.
Revenir en haut Aller en bas
j-c

j-c


Masculin Messages : 163
-Date d'inscription : 01/11/2014
-Age : 52
-Localisation : bourges

Michelin Pilot Road 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot Road 4   Michelin Pilot Road 4 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:18

tout ca c'est dans la tête le bt 16 c'est un super pneu, écoute pas tout ce qu'on dit sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 37
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

Michelin Pilot Road 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot Road 4   Michelin Pilot Road 4 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:59

j-c a écrit:
tout ca c'est dans la tête le bt 16 c'est un super pneu, écoute pas tout ce qu'on dit sur le forum !  

Un super pneu ptête pas non plus. Certainement bon sur le sec mais à la ramasse sur le mouillé ! J'ai fais 4000 km avec mes PR4 pour le moment et je prend bien plus d'angle qu'avec les BT16. Et tu réaccélère sous la pluie (selon les conditions) ça bronche pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Michelin Pilot Road 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot Road 4   Michelin Pilot Road 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 7:32

j-c a écrit:
tout ca c'est dans la tête le bt 16 c'est un super pneu, écoute pas tout ce qu'on dit sur le forum !  

Alors pourquoi je glissais souvent de l'arrière en étant en rodage (donc accélération pas franche)?^^
C'est un pneu basique d'origine voilà, mais même pour ceux qui roule beaucoup il s'use mal je trouve, je ne vois pas à qui il pourrait réellement convenir.
Revenir en haut Aller en bas
dymba

dymba


Masculin Messages : 55
-Date d'inscription : 27/04/2015
-Age : 40
-Localisation : Frémestroff
-Emploi/loisirs : technicien/vendeur

Michelin Pilot Road 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot Road 4   Michelin Pilot Road 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 9:57

Moi je roulai déjà en bt16 sur mon sv650 et mon beau frère sur son z750 et j'ai jamais eu a reprocher quoi que ce soit a se pneu. Il ma toujours donné bcp de confiance et ne ma jamais mis en défaut, au contraire beaucoup de plaisir avec se pneu.
Revenir en haut Aller en bas
GSR89

GSR89


Masculin Messages : 10548
-Date d'inscription : 15/11/2013
-Age : 52
-Localisation : yonne
-Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto

Michelin Pilot Road 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot Road 4   Michelin Pilot Road 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 11:20

Chacun a un ressenti différents sur ses pneus,en fonction de sa conduite,utilisations,etc....
Un modèle plairas aux uns et pas aux autres.
Perso les BT16 ne me mettais pas en confiance dans toutes les conditions de roulage possible.
J'en suis a mon 2eme PR4 et que du bonheur, je roule en confiance.
La longévité est correcte (8500km avec un PR4 et 3500 avec le BT16 d'origine).

Revenir en haut Aller en bas
dymba

dymba


Masculin Messages : 55
-Date d'inscription : 27/04/2015
-Age : 40
-Localisation : Frémestroff
-Emploi/loisirs : technicien/vendeur

Michelin Pilot Road 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot Road 4   Michelin Pilot Road 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 11:31

Sur la longévité je ne contredit pas. Et pour cause on ne parle pas de même type de pneu. Pour ma part je resterai sur se type de pneu, bridg ou autre marque, mais je préfère l'effet ventouse a la duré de vie.
Revenir en haut Aller en bas
GSR89

GSR89


Masculin Messages : 10548
-Date d'inscription : 15/11/2013
-Age : 52
-Localisation : yonne
-Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto

Michelin Pilot Road 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot Road 4   Michelin Pilot Road 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 11:43

Alors pour l'effet ventouse comme tu dit je ne le sentais pas du tout avec le BT16,constamment l'impression que j'allais perdre l’arrière et encore plus sur chaussée humide. Avec le PR4 le pneu est rivé au sol et pas besoin de le faire chauffer longtemps.
J'ai eu l'occasion d'essayé un BT16 PRO et la effectivement un bon pneu,Suz aurais du monter celui ci a l'origine,cela aurais été une monte plus appropriée au GSR.
Revenir en haut Aller en bas
dymba

dymba


Masculin Messages : 55
-Date d'inscription : 27/04/2015
-Age : 40
-Localisation : Frémestroff
-Emploi/loisirs : technicien/vendeur

Michelin Pilot Road 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot Road 4   Michelin Pilot Road 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 11:58

Jamais eu cette sensation. Le jour ou j'ai mis le bt16 en remplacement de mon pr3 sur sv650, j'ai redécouvert ma moto. Beaucoup plus de feeling et excellent retour d'information.
Revenir en haut Aller en bas
GSR89

GSR89


Masculin Messages : 10548
-Date d'inscription : 15/11/2013
-Age : 52
-Localisation : yonne
-Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto

Michelin Pilot Road 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot Road 4   Michelin Pilot Road 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 12:56

Comme quoi le ressenti est différent pour chacun ,moi c'est avec le PR4 que j'ai redécouvert ma moto.
Apres c'est juste une question de Feeling. Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 54
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Michelin Pilot Road 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot Road 4   Michelin Pilot Road 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:22

attention en 2ème monte on a affaire à du bt16 pro... le pro change la donne............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GSR89

GSR89


Masculin Messages : 10548
-Date d'inscription : 15/11/2013
-Age : 52
-Localisation : yonne
-Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto

Michelin Pilot Road 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot Road 4   Michelin Pilot Road 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:25

blackbird59 a écrit:
attention en 2ème monte on a affaire à du bt16 pro... le pro change la donne.............  Wink

Michelin Pilot Road 4 - Page 2 3347193424 le PRO est beaucoup plus performant que le BT16
Revenir en haut Aller en bas
DingueDeGsxr

DingueDeGsxr


Masculin Messages : 607
-Date d'inscription : 28/08/2012
-Age : 34
-Localisation : Saint Rémy / Avre
-Emploi/loisirs : Technicien en métrologie

Michelin Pilot Road 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot Road 4   Michelin Pilot Road 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 14:23

Le pro a de bon retour contrairement au BT16.
Attention aussi un SVS n'est pas un GSR (poid couple etc) un pneu peu réagir avec une moto et avoir une autre réaction sur une autre.

Pour ma part je viens de commander mon deuxième PP3 pour l'avant et mon 3ème PP3 pour l'arrière.
On est dans la même gamme que le BT16 niveau caractéristique mais je t'assure que pour le roulage sa n'a rien a voir mise sur l'angle etc...
Revenir en haut Aller en bas
j-c

j-c


Masculin Messages : 163
-Date d'inscription : 01/11/2014
-Age : 52
-Localisation : bourges

Michelin Pilot Road 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot Road 4   Michelin Pilot Road 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 22:45

quand je parlais du BT 16 c'est le pro d'ailleurs je crois que le BT 016 tout court n'est plus monté et le BT 016 pro va disparaitre au profit du S20 un pneu hypersport bigomme moins cher a réaliser qu'un pneu trigomme et qui est bien noté dans différents comparos aussi bien sur le sec que sur le mouillé
Revenir en haut Aller en bas
j-c

j-c


Masculin Messages : 163
-Date d'inscription : 01/11/2014
-Age : 52
-Localisation : bourges

Michelin Pilot Road 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot Road 4   Michelin Pilot Road 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 22:52

j'ai un pote qui a fait monté un T30 évo a l'arrière et un S20 a l'avant et il m'a dis que la bécane est scotchée au sol super combinaison de pneus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelin Pilot Road 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot Road 4   Michelin Pilot Road 4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 12:17

Ouai enfin là on part sur des pneus complètement différents quoi...

Le PR4 c'est un pneu excellent pour des gens qui conduisent quotidiennement, avec une conception SPECIALE pour la pluie... Un S20 sur la pluie... lawl.

Le PR4 reste génial en arsouille, d'où son succès. Mais de là à concurrencer du S20... C'est plus le même terrain de jeux, faut partir sur du Power pour Michelin ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolfen




Masculin Messages : 40
-Date d'inscription : 12/04/2014
-Age : 54
-Localisation : gif sur yvette
-Emploi/loisirs : informatique

Michelin Pilot Road 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot Road 4   Michelin Pilot Road 4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:50

Petite question je dois changer mon train de pneu ,le mieux PR4 ou T30 evo???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelin Pilot Road 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot Road 4   Michelin Pilot Road 4 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelin Pilot Road 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michelin road 3
» Michelin pilot road 3
» Michelin Pilot Road 2 (PR2)
» Que penser vous du michelin pilot Road 2 ??
» pilot power 2 ct ou pilot road 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: