Sujet: branchement éclairage de plaque LED ermax Jeu 5 Fév - 18:38
salut la compagnie, je fouilles sur le foum depuis un moment mais ne trouve pas réponse à ma questions. J'ai acheté un support de plaque ERMAX pour mon GRS 750, le montage tout ça ça va CEPENDANT (et oui ! lol) l'éclairage de plaque du support à fil NOIR & BLANC simplement. mais ou le branche ?
le'éclairage de plaque S2 Concept que j'ai actuellement est du type "plug & play" donc a retiré ça va très vite mais du coup je ne peut pas branche le nouveaux support Ermax puisqu'il n'a pas d'embouts de connexion. (je sais pas si vous me suivez... lol)
comment faire du coup ? j'ai pas trop envie de couper les fils et souder par dessus (ça fait pas très propre), si je pouvais faire un plug & play ça m'arrangerai.
Qu'en pensez vous, des conseils à me donner pour ceux qui ont ce support ? merci
Sujet: Re: branchement éclairage de plaque LED ermax Ven 6 Fév - 16:45
Merci j'ai vue cette vidéo oui mais justement, il ne parle pas du montage de l'éclairage de plaque. on voit bien les deux fil (blanc et noir) mais il dit juste qu'il raccordera. donc on voit pas bien le détail. Souder après je peut le faire c'est pas un soucis mais j'aurai préféré un câble propre (mais bon on a pas toujours ce qu'on veux ^^
sinon il faut acheté un plug SUzuki et le souder dessus genre ça : http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-cables-clignotants-suzuki-equip-moto.html
mais juste récupérer l'embout avec un petit morceau de cable ? ça fait cher juste pour un petit morceau lol faudrait récupérer des clignos d'origine et prendre dessus (pas envie d'abimer mes pièces d'origine), ça couterais moins cher
Sujet: Re: branchement éclairage de plaque LED ermax Sam 14 Fév - 19:30
bon bas du coup j'ai coupé et ressoudé, ça fonctionne mais du coups mon support S2 concept a l'éclaiage de plaque HS :-/ tant pis, pour le ré-utilisé il faudra ressoudé. merci en tout cas pour votre aide. :-)
Dernière édition par spliracer60 le Mer 18 Fév - 17:17, édité 1 fois
Tchupa
Messages : 1862 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 42 -Localisation : In My Mind -Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com
Sujet: Re: branchement éclairage de plaque LED ermax Mer 18 Fév - 11:01
Effectivement support ermax tu dois découper souder la prise origine et plug and play comme le S2concept d'ailleurs (même méthode)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: branchement éclairage de plaque LED ermax