bougie85
Messages : 2032 -Date d'inscription : 21/01/2013 -Age : 32 -Localisation : Ile d'yeu -Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau
| Sujet: reception magasine village moto nantes Jeu 12 Mar - 22:00 | |
| Aujourd'hui j'ai recu un magasine de pub du village moto de nantes, et quelques nouveautés qui m'ont surprise: - deja, apparemment le gsr 750 accessible au permis A2, c'est bien mentionné dedans...... alors que j'ai toujours entendu dire que fallait pas depasser 95cv ( dans un sens, pas plus mal, je suis reglo donc) mdrrr - kawa vient de sortir une nouvelle becane le z300, tres proche du z 800 niveau ethétique. - la sortie de gsxs au village moto de nantes en avril 2015 ( j'ai hate d'aller voir ca) Pour les gens qui vont au village moto, possibilité d'essais moto le samedi 21 mars, le samedi 28 mars, y'a un pestacle de cascade team -squad, banc de puissance. Je pense aller faire un pti tour le samedi 28 et passer mon gsr au banc voir combien elle developpe, voir si vis a vis d'un autre gsr avec mes 2 collecteurs je perds de la puissance
| |
|
bougie85
Messages : 2032 -Date d'inscription : 21/01/2013 -Age : 32 -Localisation : Ile d'yeu -Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau
| Sujet: Re: reception magasine village moto nantes Jeu 12 Mar - 22:02 | |
| et pourquoi pas tester un gsxr ou une tite katoche^^ | |
|