Forum GSR - GSX-S
reception magasine village moto nantes Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
reception magasine village moto nantes Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

reception magasine village moto nantes

AuteurMessage
bougie85

bougie85

Masculin Messages : 2032
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

reception magasine village moto nantes Empty
MessageSujet: reception magasine village moto nantes   reception magasine village moto nantes I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:00

Aujourd'hui j'ai recu un magasine de pub du village moto de nantes, et quelques nouveautés qui m'ont surprise:
- deja, apparemment le gsr 750 accessible au permis A2, c'est bien mentionné dedans...... alors que j'ai toujours entendu dire que fallait pas depasser 95cv ( dans un sens, pas plus mal, je suis reglo donc) mdrrr
- kawa vient de sortir une nouvelle becane le z300, tres proche du z 800 niveau ethétique.
- la sortie de gsxs au village moto de nantes en avril 2015 ( j'ai hate d'aller voir ca)
Pour les gens qui vont au village moto, possibilité d'essais moto le samedi 21 mars, le samedi 28 mars, y'a un pestacle de cascade team -squad, banc de puissance.
Je pense aller faire un pti tour le samedi 28 et passer mon gsr au banc voir combien elle developpe, voir si vis a vis d'un autre gsr avec mes 2 collecteurs je perds de la puissance
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85

Masculin Messages : 2032
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

reception magasine village moto nantes Empty
MessageSujet: Re: reception magasine village moto nantes   reception magasine village moto nantes I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:02

et pourquoi pas tester un gsxr ou une tite katoche^^
Revenir en haut Aller en bas

reception magasine village moto nantes
Page 1 sur 1