| Problème en arsouille!!! | |
|
+4Croustibat berthol xabicorsica serial95310 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Problème en arsouille!!! Ven 19 Aoû - 15:38 | |
| Bonjour tout le monde! P'tit message pour vous faire part d'une petite mésaventure qu'il m'est arrivé. Lors d'une bonne arsouille avec un poto j'ai ma commande de frein qui a goûtée le bitume! [img] [/img] [img] [/img] Bilan: une commande de frein arrière à changer! Soyez vigilants et ne faites pas les boulets (comme moi)!! PS: Amis pistards, pensez peut-être investir dans des commandes reculées. Je n'ai pas eu l'occas d'aller sur piste avec le GSR mais je suppose que ça doit frotter pas mal! |
|
| |
serial95310
Messages : 203 -Date d'inscription : 04/07/2011 -Age : 34 -Localisation : St Ouen l'Aumone
| Sujet: Re: Problème en arsouille!!! Ven 19 Aoû - 15:48 | |
| Peut-être en déhanchant un peu plus ? C'est bizarre car la garde au sol du GSR n'est pas si faible ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème en arsouille!!! Ven 19 Aoû - 16:01 | |
| - serial95310 a écrit:
- Peut-être en déhanchant un peu plus ? C'est bizarre car la garde au sol du GSR n'est pas si faible !
J'pouvais pas déhancher plus que ça. Après, un gros gaz, un virage qui remonte, une route un peu bosselée, etc... , les raisons ne manquent pas pour asseoir ou faire pomper la moto. Là, j'peux pas te dire ce qu'il c'est passé, je m'en suis rendu compte quand on a fait une pose. J'ai cru que c'était le cale pied qui touchait. La garde au sol est bonne mais ça reste un Roadster! |
|
| |
serial95310
Messages : 203 -Date d'inscription : 04/07/2011 -Age : 34 -Localisation : St Ouen l'Aumone
| Sujet: Re: Problème en arsouille!!! Ven 19 Aoû - 16:04 | |
| Ah ouais ben c'est moche alors je ferais gaff... même soucis côté gauche je suppose sauf que le sélecteur doit bien moins supporter ce genre de contact :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème en arsouille!!! Ven 19 Aoû - 16:11 | |
| De l'autre coté, la béquille touche avant le sélecteur! C'est plus pénible et dangereux! |
|
| |
xabicorsica
Messages : 4138 -Date d'inscription : 08/06/2011 -Age : 55 -Localisation : Biguglia (2B)
| Sujet: Re: Problème en arsouille!!! Ven 19 Aoû - 17:50 | |
| Avant de la changer, tu peux essayer de la redresser, t'as rien à perdre!!
Moi j'y suis arrivé en passant la pédale dans un tube, plutôt long pour avoir un bon bras de levier, et j'y suis allé molo et ça l'a fait... On y voit que du feu si on regarde pas à la loupe "la rape". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème en arsouille!!! Ven 19 Aoû - 17:57 | |
| T'as raison, foutue pour foutue, j'vais essayer! Ca t'était arrivé sur le GSR ou le Glagius?? Parce-que moi, il m'est arrivé la même tuile sur mon Gladius! |
|
| |
berthol
Messages : 6726 -Date d'inscription : 18/05/2011 -Age : 53 -Localisation : Poitiers sud -Emploi/loisirs : - / moto
| |
| |
Croustibat
Messages : 1111 -Date d'inscription : 13/05/2011 -Age : 36 -Localisation : Colombes (92) -Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma
| Sujet: Re: Problème en arsouille!!! Ven 19 Aoû - 18:02 | |
| +1 ! je l'ai même tordu dans le sens inverse car la pédale me gênait a l’arrêt, j'ai utilisé exactement la même méthode que Xab a décrite. | |
|
| |
xabicorsica
Messages : 4138 -Date d'inscription : 08/06/2011 -Age : 55 -Localisation : Biguglia (2B)
| Sujet: Re: Problème en arsouille!!! Ven 19 Aoû - 18:33 | |
| - SP01.18 a écrit:
- T'as raison, foutue pour foutue, j'vais essayer!
Ca t'était arrivé sur le GSR ou le Glagius?? Parce-que moi, il m'est arrivé la même tuile sur mon Gladius! Ca m'est en effet arrivé sur la Glad, qui a exactement la même pédale de frein!!! Mon pote mécano chez Suz m'avait dit qu'une fois sur deux on arrivait à totalement redresser sans que ça casse!... Moi ça avait marché, pour Croustibat aussi... Alors on a plus qu'à te souhaiter bonne chance!!! Tiens nous au jus! | |
|
| |
la saussouze
Messages : 9481 -Date d'inscription : 23/04/2011 -Age : 46 -Localisation : champs sur marne -Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux
| Sujet: Re: Problème en arsouille!!! Ven 19 Aoû - 20:13 | |
| je pense que ses fesable aussi en y allant doucement | |
|
| |
BBOSSCDM
Messages : 2667 -Date d'inscription : 05/06/2011 -Age : 37 -Localisation : toulouse -Emploi/loisirs : technicien multitechnique
| Sujet: Re: Problème en arsouille!!! Sam 20 Aoû - 9:32 | |
| c'est de l'aluminium donc en le fesant chauffé légérement ... | |
|
| |
portearriere
Messages : 668 -Date d'inscription : 07/05/2011 -Age : 53 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : électricien
| Sujet: Re: Problème en arsouille!!! Sam 20 Aoû - 10:50 | |
| lol, moi je fait 80kg, j'ai mis l'amorti et la fourche bien raide, et je pompe pas !! j'aime bien quand c'est raide comme une planche!! | |
|
| |
walker41
Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 38 -Localisation : dans le coin
| Sujet: Re: Problème en arsouille!!! Sam 20 Aoû - 12:48 | |
| que ça touche ok mais que ça plie c'est bizarre, la route devait être bosselée à l'endroit où tu as touché non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème en arsouille!!! Sam 20 Aoû - 14:06 | |
| - walker41 a écrit:
- que ça touche ok mais que ça plie c'est bizarre, la route devait être bosselée à l'endroit où tu as touché non?
Non, la route est un vrai billard! C'est juste que j'ai fait le cochon! Le GSR à beau être une super moto, ça reste un roadster, pas une sportive! |
|
| |
walker41
Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 38 -Localisation : dans le coin
| Sujet: Re: Problème en arsouille!!! Sam 20 Aoû - 15:20 | |
| - SP01.18 a écrit:
- walker41 a écrit:
- que ça touche ok mais que ça plie c'est bizarre, la route devait être bosselée à l'endroit où tu as touché non?
Non, la route est un vrai billard! C'est juste que j'ai fait le cochon! Le GSR à beau être une super moto, ça reste un roadster, pas une sportive! bizarre ça. j'espère que tu vas pouvoir la détordre sans qu'elle ne casse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème en arsouille!!! | |
| |
|
| |
| Problème en arsouille!!! | |
|