DJ KDEUX
Messages : 96 -Date d'inscription : 18/09/2015 -Age : 51 -Localisation : cherrueix
| Sujet: Re: Nouveau GSX-R !!! Jeu 19 Nov - 20:59 | |
| | |
|
ScamixX
Messages : 1023 -Date d'inscription : 23/01/2014 -Age : 32 -Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: Nouveau GSX-R !!! Jeu 19 Nov - 21:12 | |
| - DingueDeGsxr a écrit:
- honnettement moi qui suis dingue de la lignée GSXR comme le dit mon pseudo si elle est présente au salon j'irais juste pour la voir est des que possible l'essayer.
Mais niveau technologie il ne font que ce mettre a la page avec au moins 3ans de retard. et niveau look je suis mitigé j'attend de la voir en vrai pour jugé. Si t'aimes les Gex, t'aimera celle la Pour moi c'est la fusion entre l'avant de la K7 K8 et l'arrière de la K3 K4, les deux plus belles haha | |
|
farandole
Messages : 155 -Date d'inscription : 19/04/2015 -Age : 39 -Localisation : ANNECY
| Sujet: Re: Nouveau GSX-R !!! Jeu 19 Nov - 21:36 | |
| | |
|
GuiSR750
Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 33 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
| Sujet: Re: Nouveau GSX-R !!! Ven 20 Nov - 13:34 | |
| - ScamixX a écrit:
- DingueDeGsxr a écrit:
- honnettement moi qui suis dingue de la lignée GSXR comme le dit mon pseudo si elle est présente au salon j'irais juste pour la voir est des que possible l'essayer.
Mais niveau technologie il ne font que ce mettre a la page avec au moins 3ans de retard. et niveau look je suis mitigé j'attend de la voir en vrai pour jugé. Si t'aimes les Gex, t'aimera celle la Pour moi c'est la fusion entre l'avant de la K7 K8 et l'arrière de la K3 K4, les deux plus belles haha
Pour le coup je suis pas fan, je préfère encore la K7 K8 | |
|
ScamixX
Messages : 1023 -Date d'inscription : 23/01/2014 -Age : 32 -Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: Nouveau GSX-R !!! Ven 20 Nov - 13:38 | |
| - GuiSR750 a écrit:
- ScamixX a écrit:
- DingueDeGsxr a écrit:
Mais niveau technologie il ne font que ce mettre a la page avec au moins 3ans de retard. et niveau look je suis mitigé j'attend de la voir en vrai pour jugé. Si t'aimes les Gex, t'aimera celle la Pour moi c'est la fusion entre l'avant de la K7 K8 et l'arrière de la K3 K4, les deux plus belles haha
Pour le coup je suis pas fan, je préfère encore la K7 K8 Moi le seul truc qui me dérange, au delà de l'esthétique où c'est surtout un choix personnel. C'est ces putains de clignotant avant et arrière non intégré et les durites en caoutchouc bordel de mer**, quand vont ils comprendre qu'il pourrait foutre des durites avia d'origine quoi ? | |
|
GuiSR750
Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 33 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
| Sujet: Re: Nouveau GSX-R !!! Ven 20 Nov - 13:41 | |
| - ScamixX a écrit:
- GuiSR750 a écrit:
- ScamixX a écrit:
- DingueDeGsxr a écrit:
Pour le coup je suis pas fan, je préfère encore la K7 K8 Moi le seul truc qui me dérange, au delà de l'esthétique où c'est surtout un choix personnel. C'est ces putains de clignotant avant et arrière non intégré et les durites en caoutchouc bordel de mer**, quand vont ils comprendre qu'il pourrait foutre des durites avia d'origine quoi ? C'est Suz', ils mettent toujours un peu de temps à se mettre à la page ... | |
|
Chris73
Messages : 4810 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 66 -Localisation : -Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Nouveau GSX-R !!! Sam 21 Nov - 18:46 | |
| La voilà enfin au salon de Milan de face | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau GSX-R !!! | |
| |
|