Sujet: Re: sc project oval carbone Jeu 4 Juin - 19:53
C'est quoi la pièce longue et ajourée, juste à gauche de la pochette plastique contenant les instructions de montage et juste en dessous des 2 autocollants SC Project sur la photo 2 ?
Sujet: Re: sc project oval carbone Jeu 4 Juin - 20:47
c est le collier de fixation , que l on met au niveau du cale pied
chris_bev
Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 49 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
Sujet: Re: sc project oval carbone Ven 5 Juin - 9:30
faudra faire une photo du montage de cette patte car j'ai pas vu de truc pour la mienne. Autant la patte en haut de la photo je l'ai effectivement vers le cale pied. M'enfin c'est de la curiosité car je suis pas mécano bricolo pour un sou....
Sujet: Re: sc project oval carbone Ven 5 Juin - 11:03
Je m'en doutais un peu, mais je pensais que le Oval se montait comme mon Carbon Conic : il n'y a pas de collier de fixation qui entoure le pot pour le fixer au cale pied, elle est directement fixée sur le silencieux ...
edeaor
Messages : 49 -Date d'inscription : 11/05/2015 -Age : 31 -Localisation : Salon de provence
Sujet: Re: sc project oval carbone Ven 5 Juin - 11:12
Magnifique ! je commande le mien le mois prochain, mais j'ai déjà la moto par contre =p tu me diras ce que ça donne niveau sonorité ( chicané et déchicané) quand tu auras ta moto stp ? :p
Sujet: Re: sc project oval carbone Mer 10 Juin - 19:29
A peu prêt pareil que mon carbon conic. Jusqu'à 5000 tr/min j'avais mesuré 96 db de mémoire (sans chicane), du coup c'est assez sobre à bas régime. Par contre en haut...