Messages : 204 -Date d'inscription : 27/07/2013 -Age : 34 -Localisation : Près d'Epernay -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance
Sujet: Sc project oval R60 Dim 4 Aoû - 15:10
Bonjour a tous,
Je cherche des infos sur le silencieux oval R60 de chez Sc-project mais je ne trouve rien sur le net pour la GSR. J'en ai vu des vidéos mais pour la Z750, la sonorité pourrait se rapprocher ? Même sur le site de Sc-project il n'y a pas de photos ni de vidéos.
Alors j'en viens a demander votre aide à savoir si vous connaissez des personnes qui ont monté se pot sur la GSR 750
J'ai le oval short et j'ai déja vu le gp m2 tous deux chante très bien avec et sans chicanes Concernant le R60 jamais vu ni entendu mais vu la forme du pot et la sonorité des produits sc je pense qu'il doit bien chanter
yohann51
Messages : 204 -Date d'inscription : 27/07/2013 -Age : 34 -Localisation : Près d'Epernay -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance
Sujet: Re: Sc project oval R60 Lun 5 Aoû - 19:18
Merci de ta réponse
J'ai demandé au service client des infos et photos du pot sur la gsr et voilà la réponse :
"Bonjour, les photos sont pas disponible. le pot R60 est le meme que le pot oval mais sans embout en carbone
A toi de voir si tu es pret à rajouter juste pour le bout en inox
yohann51
Sujet: Re: Sc project oval R60 Mar 6 Aoû - 23:04
Honnêtement le R60 me plaît bien et des pots avec des sorties comme "dans le temps" ( ) on en vois plus beaucoup ^^
yohann51
Sujet: Re: Sc project oval R60 Ven 23 Aoû - 13:24
Et voilà j'ai reçu mon mon silencieux hier, la qualité de fabrication est vraiment bonne. À défaut de pas encore avoir la GSR je l'ai essayé sur la bandit et bah comment dire ... le bruit est juste énorme