Bonsoir à tous, j'ai cherché sans trouver réponse à ma question donc je vous la pose...
Quelqu'un saurait m'expliquer dans les grandes lignes comment sortir le feu arrière ??? Et me dire si c'est galère ou pas... Désolé je suis novice en "mécanique" moto...
Sujet: Re: Changement feu arrière Jeu 25 Aoû - 10:12
Pour le changement du feu arriere j'ai fait comme ceci :
- dé-clips le faisceau - 4 vis à enlever - dé-clips la coque arrière du passage de roue (en gros dé-assembler la partie brillante de la partie mat) - le feu arrière sort par l'arrière de la coque
Voilou la même chose dans l'ordre inverse pour remonter un feu ! En "découvrant" le système de fixation j'ai mis 20min... Attention ne pas tirer comme un boeuf pour dé-clips la coque arrière, ça vient tout seul en exercant une pression dans le bon sens ! (pattes en plastique mieux vaut ne pas les casser).
Et pour répondre à rodrigue38, perso j'ai changer le feu arrière pour mettre des cligno intégrés et même éteint, le feu fumé 2@4 est beaucoup plus jolis ! Il n'est pas blanc mais translucide !
Sujet: Re: Changement feu arrière Jeu 25 Aoû - 22:04
Pour le faisceau non c'est pas bon. J'ai tout remonté du coup lol. Je le ferai faire mercredi pendant la révision des 1000km. En fait j'ai surtout peur d'abimer ma belle donc j'ose pas trop tripoter...
Merci beaucoup quand même.
walker41
Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 38 -Localisation : dans le coin
Sujet: Re: Changement feu arrière Jeu 25 Aoû - 22:10
pour les petits clips si ce sont les même que ceux des protections latérales tu utilise une petite pointe pour enfoncer la partie centrale et ça se déclipse tout seul.
sinon c'est vrai que le feux d'origine est superbe mais bon chacun ses gouts!
Sujet: Re: Changement feu arrière Dim 28 Aoû - 20:21
Tout a fait. D'ailleur si quelqu'un arrive a mettre en place son nouveau feu mais que le revisser lui pose probleme, j'offre mon aide avec plaisir mdr.