Salut Je ne sais pas si quelqu'un a eu ce souci mais depuis 2 jours impossible de passer la 5em vitesse. J'ai l'impression que la moto va caler par contre tout se passe nickel avec les autres vitesse. Déposée chez suzuki obligé d'attendre le diagnostic.
Alors plus de 1500€ de pièces et main d'oeuvre. Suzuki voudrait pas au début prendre la garantie car il considère que c'est une mauvaise utilisation de la moto pour avoir une boite de vitesse hs à ce kilométrage. Finalement ils sont revenus sur leur décision et veulent bien prendre les frais en charge mais si celà arrive une deuxième fois tout sera pour moi
Une mauvaise utilisation de la moto... Ils sont culotté. Heureusement qu'ils prennent en charge. Je vois pas comment on peut flinguer une boite sans le vouloir surtout à 16000km.
Encore heureux qu'ils prennent en charge ! je ne pense pas que tu es fais le fou sinon t'aurais pas pris la peine de poster ici. Alors t'as sûrement pas de chance mais si t'es mal tombé tu n'y peux rien.
@jipé C'est que la 5 ème ça fait un bruit de claquement, la moto qui broute comme si la moto allait caller. Obligé de passer la 6em ou retrograder en 4em.