| cache de la valve d'echappement | |
|
+4fred35 poulet ti.doudou chacha 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chacha
Messages : 266 -Date d'inscription : 05/05/2011 -Age : 43 -Emploi/loisirs : mon beauceron
| Sujet: cache de la valve d'echappement Lun 9 Mai - 8:16 | |
| salut a tous je voulait savoir si le cache qui masque la valve d'echappement ai d'origine ou pas? comme je n'ai toujours le mien je me pose cette question.... c'est moche sans cache | |
|
| |
ti.doudou
Messages : 145 -Date d'inscription : 04/05/2011 -Age : 37 -Localisation : Béziers -Emploi/loisirs : Moto bricolage!!
| Sujet: Re: cache de la valve d'echappement Lun 9 Mai - 12:38 | |
| Pas de cache d'origine :/ | |
|
| |
poulet
Messages : 426 -Date d'inscription : 29/04/2011 -Age : 45 -Localisation : franche comté
| Sujet: Re: cache de la valve d'echappement Lun 9 Mai - 13:02 | |
| D'après mon concess toutes les gsr en france seront équipées avec ce cache, il doit arriver et sera installé par les concessions ... | |
|
| |
ti.doudou
Messages : 145 -Date d'inscription : 04/05/2011 -Age : 37 -Localisation : Béziers -Emploi/loisirs : Moto bricolage!!
| Sujet: Re: cache de la valve d'echappement Sam 14 Mai - 14:32 | |
| Finalement ils existent mon concess en as trouver en allemagne!Le seul hic c'est que si ton concess est radin il te les facturera au prix de 57€ (heuresement le mien est genereux même si je l'ai force a l'être ) | |
|
| |
fred35
Messages : 3264 -Date d'inscription : 17/05/2011 -Age : 48 -Localisation : boisgervilly -Emploi/loisirs : moto
| Sujet: Re: cache de la valve d'echappement Mar 24 Mai - 12:06 | |
| si tu va voir mes photo je l'ai pris en gros plan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cache de la valve d'echappement Mar 24 Mai - 12:31 | |
| il est bien en option et non d'origine, mon concess l'a monté sur le modèle d’essai, c'est pas trop cher ça va encore 53 € et puis c'est sympa ! Maintenant l'avoir en cadeau ou avoir 50 € de réduction autre part revient au même ! |
|
| |
Phoenix
Messages : 519 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 38 -Localisation : à coté de Marmande
| Sujet: Re: cache de la valve d'echappement Mar 24 Mai - 14:14 | |
| ouai eh bein moi mon concess il me dit 200 euros les caches Y'a soucis quelque part!!!! | |
|
| |
Deep95
Messages : 743 -Date d'inscription : 23/05/2011 -Age : 52 -Localisation : Arnouville ( 95 )
| Sujet: Re: cache de la valve d'echappement Mar 24 Mai - 15:44 | |
| Il est possible d'avoir une photo du cache côté gauche de la moto svp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cache de la valve d'echappement Mar 24 Mai - 19:12 | |
| C'est dommage j'en reviens du concessionnaire (je viens de réserver mon 750) et pour info suzuki france ne possède plus de 750 en stock ! mon concessionnaire à vendu samedi le modèle blanc et ce soir (moi ) le modèle noir ! il à donc voulu en recommander et non dispo à l'entrepôt ! Tout ça pour dire c'est dommage j'aurai pu prendre ne photo les caches qui sont montés sur le modèle d'essai ! Bah j'y retourne demain soir déposer un papier donc si j'y pense je prends en photo ! pour ma part ça fait parti de la commande et c'est bien 53 € |
|
| |
Deep95
Messages : 743 -Date d'inscription : 23/05/2011 -Age : 52 -Localisation : Arnouville ( 95 )
| Sujet: Re: cache de la valve d'echappement Mar 24 Mai - 19:25 | |
| Merci ziris | |
|
| |
ti.doudou
| Sujet: Re: cache de la valve d'echappement Mer 25 Mai - 12:46 | |
| vous avez les photo sur le post de ma moto des deux cotés | |
|
| |
Deep95
| Sujet: Re: cache de la valve d'echappement Mer 25 Mai - 18:47 | |
| Merci ti.doudou | |
|
| |
Gesor
Messages : 495 -Date d'inscription : 08/05/2011 -Age : 35 -Localisation : FR
| Sujet: Re: cache de la valve d'echappement Mer 25 Mai - 19:05 | |
| Donc ces caches ne seront pas d'origine mais vendu par la suite a 53euro!
Ok ok, par contre si on monte un sabot, est ce qu'il ne faut pas les supprimer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cache de la valve d'echappement Mer 25 Mai - 19:21 | |
| - Deep95 a écrit:
- Il est possible d'avoir une photo du cache côté gauche de la moto svp?
Regarde ICI |
|
| |
Deep95
| Sujet: Re: cache de la valve d'echappement Mer 25 Mai - 20:32 | |
| | |
|
| |
Minidav
Messages : 420 -Date d'inscription : 27/05/2011 -Age : 39 -Localisation : Angers -Emploi/loisirs : Agent de Maintenance industriel
| Sujet: Re: cache de la valve d'echappement Ven 3 Juin - 17:52 | |
| Je pense qu'il vaut mieux attendre que de jolie sabot sorte pour éviter d'avoir acheter un cache valve pour rien. Sinon je fait quelque recherche sur un décatalyseur du même genre que celui là mais pour le 750. http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Silencieux-homologues-moto/SUZUKI-moto/GPR/Article-Tubulure-GPR-pour-suppression-de-catalyseur--SUZUKI-GSR-600-2006_-a-_GPRS138OI_-i-_.html Si vous trouvez faite signe! | |
|
| |
Gesor
| Sujet: Re: cache de la valve d'echappement Sam 4 Juin - 11:44 | |
| Ben si tu regarde bien, le catalyseur sert a rejoindre tous les tube du collecteur, donc les 4! Résultat, tu n'auras a mon avis pas de décat qui sortira! j'en ai parlé avec un pote qui travail chez suz et il m'a dis la même chose! Résultat faudra certainement acheté une ligne complète! | |
|
| |
Minidav
Messages : 420 -Date d'inscription : 27/05/2011 -Age : 39 -Localisation : Angers -Emploi/loisirs : Agent de Maintenance industriel
| Sujet: Re: cache de la valve d'echappement Sam 4 Juin - 12:15 | |
| Exact, je n'avais pas fait attention. Dommage, une ligne ce n'est pas donner. Merci pour ta réponse. | |
|
| |
Gesor
| Sujet: Re: cache de la valve d'echappement Sam 4 Juin - 15:40 | |
| Ouai c'est vrai Ca sera chère a mon avis! Peut être que ils vont en sortir une a prix discount qui sais On verra bien, dans tous les cas, c'est pas pour tout de suite a mon avis, parce que avec le temps de conception juste pour les silencieux ><" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cache de la valve d'echappement | |
| |
|
| |
| cache de la valve d'echappement | |
|