| Veilleuse led probleme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NoFear
Messages : 38 -Date d'inscription : 06/08/2016 -Age : 34 -Localisation : Nargis
| Sujet: Veilleuse led probleme Jeu 11 Aoû - 21:14 | |
| Bonjour, J'ai commandé recement des veilleuses leds w5w assé petite pour quelle rentre a perfection dans l'optique, mais elles me font systematiquement cramé mon fusible signal.... Que peut etre la cause de tout cela? Merci les experts | |
|
| |
diablo78700
Messages : 1357 -Date d'inscription : 29/08/2015 -Age : 44 -Localisation : portbail
| Sujet: Re: Veilleuse led probleme Ven 12 Aoû - 0:11 | |
| vois avec d autre led car ce n est pas normal, as tu remis les ampoule d origine dessus pour faire un teste? | |
|
| |
NoFear
| Sujet: Re: Veilleuse led probleme Ven 12 Aoû - 6:50 | |
| Effectivement j'ai remis mes veilleuses d'origine et cela fonctionne parfaitement
J'avais egalement acheter un feux de croisemen/route en H4 et lorsque que celui ci est branché sa me marque ´check' sur le compteur....
J'ai tout commandé ici
Veilleuses | |
|
| |
GuiSR750
Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 33 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
| Sujet: Re: Veilleuse led probleme Ven 12 Aoû - 11:30 | |
| J'ai mis un lien NoFear, sinon ça déformait le fofo | |
|
| |
NoFear
| Sujet: Re: Veilleuse led probleme Ven 12 Aoû - 14:03 | |
| Oui dsl javais vu mais je savais pas comment rectifié | |
|
| |
Reynald
Messages : 1105 -Date d'inscription : 10/04/2016 -Age : 52 -Localisation : Melun
| Sujet: Re: Veilleuse led probleme Ven 12 Aoû - 17:52 | |
| Perso j ai mis celle la et aucun probleme .Speciale OBD. | |
|
| |
NoFear
| Sujet: Re: Veilleuse led probleme Ven 12 Aoû - 17:59 | |
| Mais quand je met mes leds il n'y a pas pas de soucis sur l'oridnateur de bord... La premiere fois que je les avais mise elle a duré grossomodo 3 jours sans faire claqué le fusible. La deuxieme fois a peine 3 seconde avant qu'il claque | |
|
| |
Reynald
Messages : 1105 -Date d'inscription : 10/04/2016 -Age : 52 -Localisation : Melun
| Sujet: Re: Veilleuse led probleme Ven 12 Aoû - 18:04 | |
| Ba c'est peut etre tout simplement des M..... | |
|
| |
diablo78700
Messages : 1357 -Date d'inscription : 29/08/2015 -Age : 44 -Localisation : portbail
| Sujet: Re: Veilleuse led probleme Ven 12 Aoû - 20:21 | |
| essai sur ta voiture si même problème jette les !!
je prend sur ce site ici
aussi bien moto que voiture et pas de souci !!! | |
|
| |
NoFear
| Sujet: Re: Veilleuse led probleme Ven 19 Aoû - 17:23 | |
| Je me posais une petite question, vu que pour les clignotant par exemple il faut rajouté un petit boitier pour les passer en led. Me faudrais t'il pas ce petit boitier pour passer mes veilleuse traditionnel en veilleuse led? Ceux qui sont en led avez vous rajouté ce boitier ou vous avez brancher vos veilleuse led et basta? Sachant que se sont des veilleuse filament que j'ai d'origine.
Je demande avant d'en recommandé d'autre pour rien lol | |
|
| |
GuiSR750
Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 33 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
| Sujet: Re: Veilleuse led probleme Ven 19 Aoû - 18:09 | |
| Non pour moi pas besoin. Il y en a besoin pour les clignos parce qu'ils ne représentent pas la même charge, et donc ta centrale croit qu'ils sont grillés, d'où le clignotement rapide. Donc dans ces cas la, soit on met une résistance, pour augmenter la charge, soit on change la centrale | |
|
| |
diablo78700
| Sujet: Re: Veilleuse led probleme Sam 20 Aoû - 0:52 | |
| - GuiSR750 a écrit:
- Non pour moi pas besoin. Il y en a besoin pour les clignos parce qu'ils ne représentent pas la même charge, et donc ta centrale croit qu'ils sont grillés, d'où le clignotement rapide. Donc dans ces cas la, soit on met une résistance, pour augmenter la charge, soit on change la centrale
il fau juste les prendre anti erreur pour plus de sureté c est tous | |
|
| |
NoFear
| Sujet: Re: Veilleuse led probleme Sam 20 Aoû - 12:03 | |
| Merci pour vos reponses, j'ai reçu hier mes nouveau leviers de freins et embrayage noir commander chez Avdb-moto et par le plus grand des hasards il m'on mis en cadeau un jeu de deux veilleuses leds. J'ai donc monté le tout se matin et tout fonctionne nikel sans faire sauté le fusible cest donc parfait. Merci (Veilleuse led + h4 de 6000k sa rend vraiment pas mal niveau visuelle) | |
|
| |
GuiSR750
| Sujet: Re: Veilleuse led probleme Sam 20 Aoû - 12:11 | |
| Bah tout est bien qui finit bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veilleuse led probleme | |
| |
|
| |
| Veilleuse led probleme | |
|