Forum GSR - GSX-S
veilleuse blanche  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
veilleuse blanche  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 veilleuse blanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GSR31

GSR31


Masculin Messages : 14
-Date d'inscription : 23/10/2016
-Age : 29
-Localisation : TOULOUSE

veilleuse blanche  Empty
MessageSujet: veilleuse blanche    veilleuse blanche  I_icon_minitimeVen 2 Déc - 12:04

Bonjour à tous, étant dans le domaine de l'électricité mais dans le bâtiment ! Je ne connais pas grand chose à l'éclairage auto/moto.

Du coup je souhaiterai changer mes veilleuses jaunes pour des blanches.

Première question : Quel est sa ref ? ou du moins son culot et est-ce une halogène ?
Deuxième question : Ayant déjà des clignos LED sans centrale (clignotement rapide), Il n'est pas préférable de ne pas mettre les veilleuses en LED?
Troisième question : où je peux trouver ces fameuses veilleuses couleur blanche (5000k ?) identique à l'origine (halogène?)

Merci à vous pour vos réponses !

Alex,

V
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

veilleuse blanche  Empty
MessageSujet: Re: veilleuse blanche    veilleuse blanche  I_icon_minitimeVen 2 Déc - 12:26

Les veilleuses c'est le culot T10.
Les clignotants ne sont pas sur le même circuit que les veilleuses, donc no souci.
Des veilleuses leds tu en trouves de partout, Led perf, France xénon, etc...
Attention avec les ampoules bas de gamme, elle grillent en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
GSR31

GSR31


Masculin Messages : 14
-Date d'inscription : 23/10/2016
-Age : 29
-Localisation : TOULOUSE

veilleuse blanche  Empty
MessageSujet: Re: veilleuse blanche    veilleuse blanche  I_icon_minitimeVen 2 Déc - 14:30

Merci pour ta réponse Hell ! Du coup tu en as à me conseiller de couleur blanche avec un retour d'expérience ou un site à commander? et si possible pas trop chère ? (bon rapport qualité/prix)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

veilleuse blanche  Empty
MessageSujet: Re: veilleuse blanche    veilleuse blanche  I_icon_minitimeVen 2 Déc - 14:34

J'ai acheté celles-ci:

http://www.ebay.fr/itm/2x-New-White-T10-T15-5050-5-SMD-LED-Car-Vehicle-Side-Turn-Tail-Lights-Bulbs-Lamp-/271509636839?hash=item3f373c46e7:g:ZugAAMXQuCdTiaQI

Un conseil, prends-en quand même 4 au cas où il y en ait une de défectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
GSR31

GSR31


Masculin Messages : 14
-Date d'inscription : 23/10/2016
-Age : 29
-Localisation : TOULOUSE

veilleuse blanche  Empty
MessageSujet: Re: veilleuse blanche    veilleuse blanche  I_icon_minitimeVen 2 Déc - 14:37

Elles sont vraiment pas cher, tu les as depuis combien de temps ? T'as une photo à tout hasard pour voir le rendu ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

veilleuse blanche  Empty
MessageSujet: Re: veilleuse blanche    veilleuse blanche  I_icon_minitimeVen 2 Déc - 14:39

Ça fait un an. Je ne crois pas avoir de photo. ça éclaire blanc quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
GSR31

GSR31


Masculin Messages : 14
-Date d'inscription : 23/10/2016
-Age : 29
-Localisation : TOULOUSE

veilleuse blanche  Empty
MessageSujet: Re: veilleuse blanche    veilleuse blanche  I_icon_minitimeVen 2 Déc - 14:40

Ca marche je vais les commander alors, au pire vu le prix je me mouille pas trop ^^ Merci pour les infos Wink V
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

veilleuse blanche  Empty
MessageSujet: Re: veilleuse blanche    veilleuse blanche  I_icon_minitimeVen 2 Déc - 15:07

J'ai déjà parcouru 10 000kms avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
GSR31

GSR31


Masculin Messages : 14
-Date d'inscription : 23/10/2016
-Age : 29
-Localisation : TOULOUSE

veilleuse blanche  Empty
MessageSujet: Re: veilleuse blanche    veilleuse blanche  I_icon_minitimeVen 2 Déc - 15:18

ca à l'air de tenir, je viens de les commander 2.93€ les 2 paires, autant dire que je me suis pas ruiné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nic0las




Masculin Messages : 28
-Date d'inscription : 11/09/2015
-Age : 35
-Localisation : Metz
-Emploi/loisirs : Commercial

veilleuse blanche  Empty
MessageSujet: Re: veilleuse blanche    veilleuse blanche  I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:10

Salut à vous

ton lien n'est plus d'actualité :

[center]Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, les utilisateurs ne pourront pas afficher certaines annonces qui ne relèvent pas de ces restrictions. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.


C'est çà >> http://urlz.fr/4If1 ??
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 35
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

veilleuse blanche  Empty
MessageSujet: Re: veilleuse blanche    veilleuse blanche  I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:45

Salut!

Ah oui Ebay a du bloquer un truc sur la page. Après des T10 à LED blanche c'est pas ce qui manque. Oui sur ton lien y'en a des pas mal.

Moi j'avais pris un lot de 10 ou 20 pour 2€ ou 4€. Même si temps en temps certaines LED lâche pour le prix sa reste correcte et.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veilleuse blanche  Empty
MessageSujet: Re: veilleuse blanche    veilleuse blanche  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veilleuse blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veilleuse led et voyant FI
» Veilleuse led probleme
» Problème veilleuse bleu ledperf T10 5W en 4 leds
» clignotant avec position/stop à l'arrière et veilleuse a l'avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: