Forum GSR - GSX-S
Feu à LED arrière - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Feu à LED arrière - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Feu à LED arrière

Aller en bas 
+25
seb78
okidoki69
Croustibat
GSR48
Alexia - JMV
BBOSSCDM
Bosco
serial95310
evo77
GRIZZLYVTS
Flox
papy en GSR
walker41
Deep95
toutoune
Wyvern
blackbboy
sypion08
Gesor
chtitemotarde73
Tomtom
andyz
fabetche
Chris73
chyco15
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
seb78

seb78


Masculin Messages : 79
-Date d'inscription : 17/11/2011
-Age : 37
-Localisation : sur la route ou circuit
-Emploi/loisirs : mecanicien

Feu à LED arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu à LED arrière   Feu à LED arrière - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:34

bon demain j'appel SUZ mais normalement c le meme feu que le gsxr 1000 k5 ...
Revenir en haut Aller en bas
one-racing

one-racing


Masculin Messages : 161
-Date d'inscription : 04/07/2011
-Age : 37
-Localisation : Sedan

Feu à LED arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu à LED arrière   Feu à LED arrière - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:46

seb78 a écrit:
j'ai lu plus haut dans le post que se feu était le même que le gsxr 2005 mais lekel 600 750 ou 1000 ??? j'avais un gex 600 k5 et sa ne ressemble pas du tt !!

je pense en acheté un mais le fumé chez 2a4 est en rupture de stock pour 2 mois apparament ....

C'est le feu du 1000
Revenir en haut Aller en bas
seb78

seb78


Masculin Messages : 79
-Date d'inscription : 17/11/2011
-Age : 37
-Localisation : sur la route ou circuit
-Emploi/loisirs : mecanicien

Feu à LED arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu à LED arrière   Feu à LED arrière - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:19

one-racing a écrit:
seb78 a écrit:
j'ai lu plus haut dans le post que se feu était le même que le gsxr 2005 mais lekel 600 750 ou 1000 ??? j'avais un gex 600 k5 et sa ne ressemble pas du tt !!

je pense en acheté un mais le fumé chez 2a4 est en rupture de stock pour 2 mois apparament ....

C'est le feu du 1000

tu es sur ???
Revenir en haut Aller en bas
anpsp

anpsp


Masculin Messages : 31
-Date d'inscription : 18/04/2012
-Age : 38
-Localisation : Bellentre

Feu à LED arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu à LED arrière   Feu à LED arrière - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 0:05

Sur mon ancien er6n de 2008, je l'avais équipé d'un support de plaque ermax avec feu à led intégré 2@4 (cligno intégré+ 2clignos de chaque coté). Question homologation j'crois pas que ça passe (jamais eu de soucis avec les képi) et par contre ça éclairait assez bien de jour comme de nuit du moins, bien visible. De plus jamais eu de souci au niveau des leds et la machine à roulée environ 14 000km de la sorte.

Mon gsr est équipé du même support de plaque et je souhaiterai y ajouté le feu à led intégrée. J'vais me renseigner sur les différents sites pour m'en procurer un.
Je souhaitais aussi mettre les clignos avant à la place des veilleuses (kit S2 concept ou autre) mais j'crois que niveau visibilité c'est vraiment pas top...

C'est possible d'avoir une photo du feux fumé en fonctionnement ou une petite vidéo? J'hésite à me prendre le fumé... Merci
Revenir en haut Aller en bas
fanf

fanf


Masculin Messages : 294
-Date d'inscription : 17/03/2013
-Age : 33
-Localisation : porcaro
-Emploi/loisirs : opérateur pyrotechnicien, moto, paintball, airsoft, vtt

Feu à LED arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu à LED arrière   Feu à LED arrière - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 21:19

J AI UN PROBLEME: je viens de changer mon feux arriere ayant decouvert que l autre etait casser. le nouveau a les clignotants integrer mais je n ai pas d eclairage lorsque j actionne le frein. faut t il brancher les deux petits fils? et ou?( j ai deja des clignotants de chaque coter de la plaque)
Revenir en haut Aller en bas
sebi377

sebi377


Masculin Messages : 147
-Date d'inscription : 01/12/2012
-Age : 32
-Localisation : Eymet

Feu à LED arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu à LED arrière   Feu à LED arrière - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 13:44

Sur le feux avec clignotants intégrés il y a les trois fils pour le feux (la ou tu viens mettre ta cosse d'origine), puis tu as deux autres fils qui sont pour les clignotants.

Il y a un fil pour le clignotant droit et un autre pour le gauche.

Tu branche les fils des clignotants du feux sur les fils déjà existant des clignotant que tu as à coté de la plaque. (il te faudra couper et mettre des cosses(ou souder) pour pouvoir brancher les clignotants existant avec ceux du feux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu à LED arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu à LED arrière   Feu à LED arrière - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu à LED arrière
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TUTO] démontage flan arrière + aillerons arrière
» Changement feu arrière
» Changement feu arrière
» Feu led arrière
» feu arrière the2whells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: