Derrière la colonne de direction au dessus du radiateur il y a un renforcement ou il ne peu pas bougé, la prise de l’allume cigare est branchée sur un fil un peu plus long de façon à le sortir pour le brancher.
dartagnan
Messages : 497 -Date d'inscription : 24/04/2011 -Age : 44 -Localisation : Evry/île-de-france -Emploi/loisirs : bricolage/un peu tout et rien
voila ou j'ai intégrer la mienne je précise prise acheter 3 euros chez fiat avec le bouchon . gaine thermo pour isoler monter sur pate isolante circuit protéger par fusible de 10 Ampère voila .
moi j'avais la même sur mon er6, mais directement poser sur le guidon... bon c'était pas si moche... et brancher aussi en direct sur la batterie avec un fusible au cas où!! par contre, un jour j'ai surpris un gars en train de tester son téléphone sur ma prise alors que ma moto était tranquillement garer en bas de chez moi!!! du coup, hop un petit bip sur la télécommande à distance pour déclencher l'alarme le mec à fait un bon de 15m c'était bien marrant!!
[quote="cedllyon"]voila ou j'ai intégrer la mienne je précise prise acheter 3 euros chez fiat avec le bouchon . gaine thermo pour isoler monter sur pate isolante circuit protéger par fusible de 10 Ampère voila . [/