Forum GSR - GSX-S
COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750 - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750 - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750

Aller en bas 
+18
s_a_e_b_a
mika
Maxirio
hotwheels
Bastian
gat-gaz
portearriere
therossidoctor
walker41
okidoki69
illmatic
duke
Croustibat
examat
motero
Nickøtine™
Perp-ina
badboy28
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bastian




Masculin Messages : 10
-Date d'inscription : 22/08/2013
-Age : 35
-Localisation : Périgueux

COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750   COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750 - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 7:51

Merci hotwheels pour ta réponse, j'avais déjà remarqué qu'il y a 2 tubes de raccordement différents.
Cependant il est noté pour pot d'origine et j'ai entendu dire que certains pots adaptables (akra, Léo, mivv...) se monter difficilement. J'hésite dont a revendre mon akra et mettre un complet arrow. A moins que qqn me confirme que cela se montera sans besoin de modif...
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750   COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750 - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Fév - 11:25

Je pense qu'il n'y a pas de grosses modifs à effectuer quand on change la ligne.. Il suffit de changer le filtre à air et enrichir le mélange.

Après, en ce qui concerne les modèles 2013 et plus, il faut changer une petite pièce au niveau de la valve à l'échappement, car celle ci reste en bascule et laisse le témoin FI allumé.. Alors que sur les modèles antérieurs il suffit de débrancher un fil.

Ce qui est amusant, c'est que quand on lit tous vos commentaires, aucun avi n'est le même, mais il y a une chose qui est sur, c'est qu'une ligne libère un peu plus la machine ! Après de là à dire que c'est inutile ou débile, c'est qu'une question de point de vue.
C'est pas plus stupide que mettre 700€ dans un pot yosh r11 qui aura une sonorité fade dù aux chicanes, alors que la finalité d'un pot pot adaptable est d'avoir une belle sonorité..
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 37
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750   COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750 - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Fév - 12:35

Tout à fait d'accord, ça libère quand même un peu surtout un bruit un peu plus soutenu. Je ferais sûrement la modif quand j'aurais la moto mais ça sera pas dans les priorités Wink

Par contre si quelqu'un l'a fait ça serait vraiment intéressant d'avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
s_a_e_b_a

s_a_e_b_a


Masculin Messages : 76
-Date d'inscription : 05/07/2012
-Age : 41
-Localisation : Ivry sur seine
-Emploi/loisirs : Informaticien

COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750   COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 14:12

connaissez vous le bon outil et la dimension pour enlever la chicane du silencieux arrow ?

En effet j'avais essayer avec une pince mais pas évident di donc.

Si quelqu'un du fofo aurait acheter ça sur le web je suis preneur de la source.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 44
-Localisation : Somme

COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750   COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 14:21

c'est pas un circlips sur les Arrow, si oui une pince à circlips intérieur, à défaut une pince normal à bec fin.
Revenir en haut Aller en bas
s_a_e_b_a

s_a_e_b_a


Masculin Messages : 76
-Date d'inscription : 05/07/2012
-Age : 41
-Localisation : Ivry sur seine
-Emploi/loisirs : Informaticien

COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750   COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 10:41

je confirme que c'est bien un circlips mais celle que j'avais utiliser était trop gros .... et pis je n'ai pas voulu trop forcer au risque d'abimer le contour du pot...  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
s_a_e_b_a

s_a_e_b_a


Masculin Messages : 76
-Date d'inscription : 05/07/2012
-Age : 41
-Localisation : Ivry sur seine
-Emploi/loisirs : Informaticien

COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750   COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 12:31

Voilà, je reviens ici car il a fait beau ce week end et me suis attelé à enlever la chicane du pot arrow.

Pour ce faire, il suffit d'enlever le point de fix avec un marteau et un tournevis.

^puis utiliser deux tournevis fine pour enlever le circlip puis enlever la chicane.

très facile dès que l'on sait le faire

(j'ai tout de même mis du temps car le point de fix je ne savais pas s'il fallait l'enlever ou non...)
Revenir en haut Aller en bas
lostwarrior

lostwarrior


Masculin Messages : 411
-Date d'inscription : 04/03/2014
-Age : 41
-Localisation : Eyguières

COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750   COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 1:01

moi je garde une petite pince et ma chicane sous la selle. ça passe tout juste. comme ça je peux la mettre ou l'enlever aisément ! (ça dépend de mon humeur !)
Revenir en haut Aller en bas
s_a_e_b_a

s_a_e_b_a


Masculin Messages : 76
-Date d'inscription : 05/07/2012
-Age : 41
-Localisation : Ivry sur seine
-Emploi/loisirs : Informaticien

COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750   COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 11:18

Je voulais aussi mettre sous la selle mais il fallait choisir entre le U et le db killer ....

pas évident
Revenir en haut Aller en bas
lostwarrior

lostwarrior


Masculin Messages : 411
-Date d'inscription : 04/03/2014
-Age : 41
-Localisation : Eyguières

COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750   COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 15:27

Tu peux mettre un bloc disque avec le dB, et une bombe anti crevaison la pince ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand85




Masculin Messages : 224
-Date d'inscription : 03/04/2014
-Age : 33
-Localisation : les herbiers
-Emploi/loisirs : chauffeur engin tp

COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750   COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 20:13

petit info . pour ceux qui veule acheté une ligne Arrow et qui on un pot fresco , ATTENTION il ne s'adapte pas dessus il faut faire un tube pour emboité le pot et la ligne .
faut faire aussi une pate car le silencieux est 4.5 cm plus bas . voila
Revenir en haut Aller en bas
plowraider

plowraider


Masculin Messages : 251
-Date d'inscription : 09/08/2014
-Age : 34
-Localisation : ROUEN

COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750   COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 9:56

Bonjour à tous . je déterre un peu mais est ce que quelqu'un a fini par l'acheter ce collecteur arrow sur un gsr d'après 2013 ? Parce qu'il me tâte bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCneFLYXKaW3_dVzIVdNapgQ
plowraider

plowraider


Masculin Messages : 251
-Date d'inscription : 09/08/2014
-Age : 34
-Localisation : ROUEN

COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750   COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 21:00

Petit up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCneFLYXKaW3_dVzIVdNapgQ
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 37
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750   COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 23:10

Bin ça change pas grand chose des autres années en fait. Ya plusieurs membres qui en ont un, tu veux savoir quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
Contenu sponsorisé





COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750   COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COLLECTEUR ARROW SUZUKI GSR 750
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Collecteur Arrow
» Echappement Arrow
» pot arrow
» Collecteur gsxr
» Collecteur 4-1-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: