Sujet: Cache moteur de la GSX-S750 Jeu 18 Mai - 22:51
Bonsoir à tous,
Le cache moteur de la GSX-S750 est-il compatible avec nos GSR750 ? Car j'ai cru comprendre qu'il s'agit du même cadre et visuellement ça a l'air d'être la même chose.
Car franchement c'est mieux d'avoir ce petit "cache-misère".
mimi37
Messages : 392 -Date d'inscription : 23/10/2016 -Age : 44 -Localisation : saint pierre des corps -Emploi/loisirs : Agent de securité incendie
Sujet: Re: Cache moteur de la GSX-S750 Ven 19 Mai - 8:27
Sujet: Re: Cache moteur de la GSX-S750 Ven 19 Mai - 9:11
Mauvaise nouvelle ce n'est pas possible. Ce petit cache est en un seul bloc avec toute la partie en plastique qui cache une petite partie du cadre et qui va jusqu'à la selle. Malheureusement, la forme n'est pas la même du tout que sur nos modèles.
Sujet: Re: Cache moteur de la GSX-S750 Ven 19 Mai - 9:59
Deep95 a écrit:
Mauvaise nouvelle ce n'est pas possible. Ce petit cache est en un seul bloc avec toute la partie en plastique qui cache une petite partie du cadre et qui va jusqu'à la selle. Malheureusement, la forme n'est pas la même du tout que sur nos modèles.
Je confirme ! C'est une des premières choses que j'ai regardé quand j'ai vu le GSXS
mimi37
Messages : 392 -Date d'inscription : 23/10/2016 -Age : 44 -Localisation : saint pierre des corps -Emploi/loisirs : Agent de securité incendie
Sujet: Re: Cache moteur de la GSX-S750 Ven 19 Mai - 13:49
Sujet: Re: Cache moteur de la GSX-S750 Ven 19 Mai - 19:22
GuiSR750 a écrit:
Deep95 a écrit:
Je confirme ! C'est une des premières choses que j'ai regardé quand j'ai vu le GSXS
moi aussi c'est la première chose que j'avais regardé...