Forum GSR - GSX-S
Etrier qui bouge et liquide de frein Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Etrier qui bouge et liquide de frein Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Etrier qui bouge et liquide de frein

3 participants
AuteurMessage
!C3M4N

!C3M4N

Masculin Messages : 327

Etrier qui bouge et liquide de frein Empty
MessageSujet: Etrier qui bouge et liquide de frein   Etrier qui bouge et liquide de frein I_icon_minitimeMar 30 Mai - 21:22

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis sur ma belle.

J'ai l’étrier arrière qui bouge lorsque que je freine fort et/ou je suis en cote donc l'étrier plutôt vers l'arrière et au freinage d'après je le sens et entend claquer je suppose qu'il bouge vers l'avant. J'ai essayé à l’arrêt et en effet l’étrier bouge. Sa vous l'a déjà fait? Normal ou pas?

Autre soucis j'ai mon liquide de frein arrière qui ce teinte comme si il prenais l'humidité hors je les changé il y a 15 jours et idem après. Je ne vois pas le bocal fendu quelqu'un a une idée?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983

Masculin Messages : 6908

MessageSujet: Re: Etrier qui bouge et liquide de frein   Etrier qui bouge et liquide de frein I_icon_minitimeMar 30 Mai - 21:30

Pour ton étrier, est-ce que tu n'aurais pas changé de pneu arrière récemment ? Si oui peut-être que le remontage a mal été effectué et que le guide de l'étrier n'est plus dans le guide du bras oscillant affraid

Si c'est ça, ça craint !
!C3M4N

!C3M4N

MessageSujet: Re: Etrier qui bouge et liquide de frein   Etrier qui bouge et liquide de frein I_icon_minitimeMar 30 Mai - 22:00

Si mais il est bien dans le guide c est moi qui les ai changé. Et j ai quand même reverifier
Vince1983

Vince1983

Masculin Messages : 6908

MessageSujet: Re: Etrier qui bouge et liquide de frein   Etrier qui bouge et liquide de frein I_icon_minitimeMar 30 Mai - 22:04

Rassure toi je ne me permettrai pas de remettre en doute tes compétences (surtout vu ton métier) Wink c'était simplement une hypothèse, donc à écarter...
!C3M4N

!C3M4N

MessageSujet: Re: Etrier qui bouge et liquide de frein   Etrier qui bouge et liquide de frein I_icon_minitimeMer 31 Mai - 6:12

Aucun soucis j ai pensé à la même chose au départ. Et puis les moto j en ai jamais fait.
Hell Wheel

Hell Wheel

Masculin Messages : 11911
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

MessageSujet: Re: Etrier qui bouge et liquide de frein   Etrier qui bouge et liquide de frein I_icon_minitimeMer 31 Mai - 8:16

Après l'étrier est tenu par l'axe de la roue arrière et par le guide du bras, c'est le guide qui fait tout.
Il y a peut-être un petit jeu à ce niveau là, je regarderai ce soir.
!C3M4N

!C3M4N

MessageSujet: Re: Etrier qui bouge et liquide de frein   Etrier qui bouge et liquide de frein I_icon_minitimeVen 28 Juil - 17:59

hello à tous petit up du sujet j'ai changé le joint du bocal de frein et c'est toujours pareil.

je suis passé chez SUZ et il me dit que sa vient peut être du liquide je n'y crois pas mais je vais essayer on sait jamais je mettais du renault mdr

bref autre symptômes que j'ai vue j'ai fait une grosse sorti sur 4 jour et on aurai dit qu'il y avais une auréole autour de la vie de purge. Mais au quotidien rien.

Et toujours ce jeu de l'étrier
Hell Wheel

Hell Wheel

Masculin Messages : 11911
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

MessageSujet: Re: Etrier qui bouge et liquide de frein   Etrier qui bouge et liquide de frein I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 10:31

L'entretoise est la bonne? Serrage de l'axe au couple?
!C3M4N

!C3M4N

MessageSujet: Re: Etrier qui bouge et liquide de frein   Etrier qui bouge et liquide de frein I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 5:53

Serrage à la clef dynamométrique et entretoises j'ai vérifié sur la revue ce sont les bonnes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etrier qui bouge et liquide de frein   Etrier qui bouge et liquide de frein I_icon_minitime

Etrier qui bouge et liquide de frein
Page 1 sur 1