Sujet: Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x Mar 30 Jan - 20:39
Salut tout le monde!
Pour ceux et celles que ça intéresse il y a une vente en cours sur eBay à un tarif intéressant pour le silencieux ixil (les flutes) ! Je ne peux pas encore mettre de lien étant nouvelle sur le forum peut être en mp si ça vous intéresse Je viens d'en commander un!!
Sujet: Re: Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x Mar 30 Jan - 21:46
A priori c'est celui ci à 249 euros livraison gratuite! http://www.ebay.fr/itm/Pot-echappement-IXIL-L3X-DUAL-HYPERLOW-XL-SUZUKI-GSR-750-2011-2015/181000300478?hash=item2a247567be:g:6EgAAOSwFdtXxUHV
Sujet: Re: Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x Mer 31 Jan - 13:57
y a plusieurs modèles a flute a tube rond ou carré . . .. . j'adore aussi ! je ne suis pas décu de mon scorpion mais quand ma moto sera finir en déco et entretiens et surtout pneus ....... je me ferais certainement plaisir chez IXILL
Sujet: Re: Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x Sam 10 Fév - 23:01
Merci, et je confirme que c'est un bon tuyau! La Sté est sérieuse et rapide! Commandé le 2 et livré le 8! Bien emballé! Et pas cher. Au départ je cherchais plutôt l'Ixrace, mais je ne regrette pas! C'est vrai que ça change aussi le look de ma belle! (oui je l'aime bien )
Sujet: Re: Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x Sam 10 Fév - 23:22
oui je comprend ! je suis rester ! ans avec un pot origine gsrx 600 puis un jours j'au acheter un vieux pot ! je l'ais recouper pour masser le temps ..... j'adorais vraiment , mais ici j'ai un scorpion beau discret et jolis son !!! peut être que je me laisserais tenter quand j'aurais un peux plus les moyens .... mais y a quand même deux trois modèles qui me brulent les yeux ..... reste plus qu'a remplir moes oreilles ha ha ha mais pas dans l'aigu !! mais le grave le sourd biens lourd ..... félicitation joli pot et belle vidéo
Sujet: Re: Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x Mer 14 Fév - 12:19
La sonorité est sympa, meme avec le db killer. Mais à entendre les uns et les autres ils font au fond à peu près tous le meme bruit, bien plus prononcé au demeurant que celui d'origine. J'ai un Yoshimura Alpha-T avec db killer et pour une oreille non avertie le so n'est pas très loin de celui d'un IXIL. Ce n'est pas tant la sonorité de l'echappement d'origine qui est en soi désagréable, mais surtout la forme et le gabarit du silencieux. Et bien sur le volume, car il vaut mieux faire parfois du bruit que pas assez ne serait-ce que pour éveiller l'attention de certains automobilistes distraits (et en particulier les connards ou connasses qui téléphonent tout en conduisant )
Sujet: Re: Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x Mer 14 Fév - 13:36
jef200 a écrit:
La sonorité est sympa, meme avec le db killer. Mais à entendre les uns et les autres ils font au fond à peu près tous le meme bruit, bien plus prononcé au demeurant que celui d'origine. J'ai un Yoshimura Alpha-T avec db killer et pour une oreille non avertie le so n'est pas très loin de celui d'un IXIL. Ce n'est pas tant la sonorité de l'echappement d'origine qui est en soi désagréable, mais surtout la forme et le gabarit du silencieux. Et bien sur le volume, car il vaut mieux faire parfois du bruit que pas assez ne serait-ce que pour éveiller l'attention de certains automobilistes distraits (et en particulier les connards ou connasses qui téléphonent tout en conduisant )
oui c'est certains il faut se faire entendre mais je dirais que quand je dépasse ... je ne traîne pas lol .ici le look de mon pot es sobre donc assez discret vu couleur moto mais préférence pour double buse comme toi ou le même genre me fais sourir et envie d'en avoir un .....
Jcducedu40
Messages : 14 -Date d'inscription : 30/04/2020 -Age : 42 -Localisation : Mont de marsan
Sujet: Re: Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x Dim 7 Juin - 17:18
Salut les amis ! Avec ou sans chicanes cet échappement ? Peut on se faire aligner si on les retire et qu on les as sous la selle? Merci pour vos avis
Sujet: Re: Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x Dim 7 Juin - 17:48
Jcducedu40 a écrit:
Salut les amis ! Avec ou sans chicanes cet échappement ? Peut on se faire aligner si on les retire et qu on les as sous la selle? Merci pour vos avis
Sur n'importe quel pot adaptable, à partir du moment où tu retires la chicane, tu es verbalisable. Mais si tu gardes la chicane sous la selle et que tu peux la remonter, dans ce cas ton véhicule ne sera pas immobilisé, mais tu auras quand même une amende pour le bruit.
Jcducedu40
Messages : 14 -Date d'inscription : 30/04/2020 -Age : 42 -Localisation : Mont de marsan
Sujet: Re: Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x Dim 7 Juin - 19:12
Je te remercie pour cette reponse claire. Faut pas tomber sur un gendarme tatillon... je vais opter pour les laisser
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x