Forum GSR - GSX-S
Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x

Aller en bas 
+3
Pappynator
jef200
Nadine
7 participants
AuteurMessage
Nadine




Féminin Messages : 20
-Date d'inscription : 27/01/2018
-Age : 45
-Localisation : Bordeaux

Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x Empty
MessageSujet: Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x   Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x I_icon_minitimeMar 30 Jan - 20:39

Salut tout le monde!
Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x 352593576
Pour ceux et celles que ça intéresse il y a une vente en cours sur eBay à un tarif intéressant pour le silencieux ixil (les flutes) ! Content saute
Je ne peux pas encore mettre de lien étant nouvelle sur le forum peut être en mp si ça vous intéresse
Je viens d'en commander un!!
Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x 3263060320
Revenir en haut Aller en bas
jef200

jef200


Masculin Messages : 178
-Date d'inscription : 03/11/2017
-Age : 60
-Localisation : Environs d'Ajaccio
-Emploi/loisirs : Retraité

Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x Empty
MessageSujet: Re: Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x   Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x I_icon_minitimeMar 30 Jan - 21:46

A priori c'est celui ci à 249 euros livraison gratuite!
http://www.ebay.fr/itm/Pot-echappement-IXIL-L3X-DUAL-HYPERLOW-XL-SUZUKI-GSR-750-2011-2015/181000300478?hash=item2a247567be:g:6EgAAOSwFdtXxUHV
Revenir en haut Aller en bas
Nadine




Féminin Messages : 20
-Date d'inscription : 27/01/2018
-Age : 45
-Localisation : Bordeaux

Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x Empty
MessageSujet: Re: Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x   Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x I_icon_minitimeMar 30 Jan - 22:00

Oui c'est celui-ci .. merci d'avoir partagé le lien
Revenir en haut Aller en bas
Pappynator

Pappynator


Masculin Messages : 369
-Date d'inscription : 23/10/2017
-Age : 37
-Localisation : lyon

Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x Empty
MessageSujet: Re: Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x   Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x I_icon_minitimeMer 31 Jan - 11:44

Y'a pas à dire je préfère le look des ixrace dans ce style :/
Revenir en haut Aller en bas
Pascal2208

Pascal2208


Masculin Messages : 97
-Date d'inscription : 08/01/2018
-Age : 58
-Localisation : FOURQUEVAUX

Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x Empty
MessageSujet: Re: Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x   Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x I_icon_minitimeMer 31 Jan - 13:57

y a plusieurs modèles a flute a tube rond ou carré . . .. . j'adore aussi ! je ne suis pas décu de mon scorpion mais quand ma moto sera finir en déco et entretiens et surtout pneus ....... je me ferais certainement plaisir chez IXILL
Revenir en haut Aller en bas
jef200

jef200


Masculin Messages : 178
-Date d'inscription : 03/11/2017
-Age : 60
-Localisation : Environs d'Ajaccio
-Emploi/loisirs : Retraité

Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x Empty
MessageSujet: Re: Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x   Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x I_icon_minitimeMer 31 Jan - 17:34

C'est juste une affaire de gout personnel mais coté flutes en effet le XRACE est bien plus court et rend peut-être mieux que le IXIL.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal2208

Pascal2208


Masculin Messages : 97
-Date d'inscription : 08/01/2018
-Age : 58
-Localisation : FOURQUEVAUX

Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x Empty
MessageSujet: Re: Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x   Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x I_icon_minitimeMer 31 Jan - 17:54

on sais voir sa dans les vidéos mais la réalité est biens différente donc d'ici la j'essayerais de voir sur d'autres et écouter tout sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark_v

Mark_v


Masculin Messages : 38
-Date d'inscription : 04/04/2017
-Age : 53
-Localisation : Thonon les Bains, Montpellier

Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x Empty
MessageSujet: Re: Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x   Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x I_icon_minitimeSam 10 Fév - 22:41

Merci Nadine, du coup j'ai craqué...
Livraison rapide, bien emballé, monté en 10 minutes et ça va très bien sur ma GSR!


Revenir en haut Aller en bas
Nadine




Féminin Messages : 20
-Date d'inscription : 27/01/2018
-Age : 45
-Localisation : Bordeaux

Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x Empty
MessageSujet: Re: Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x   Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x I_icon_minitimeSam 10 Fév - 22:49

Trop cool !... oui montage en 5 minutes à peine ! Quel plaisir de l'entendre avec ce doux son !!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal2208

Pascal2208


Masculin Messages : 97
-Date d'inscription : 08/01/2018
-Age : 58
-Localisation : FOURQUEVAUX

Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x Empty
MessageSujet: Re: Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x   Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x I_icon_minitimeSam 10 Fév - 22:51

magnifique ! j'adooore
Revenir en haut Aller en bas
Mark_v

Mark_v


Masculin Messages : 38
-Date d'inscription : 04/04/2017
-Age : 53
-Localisation : Thonon les Bains, Montpellier

Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x Empty
MessageSujet: Re: Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x   Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x I_icon_minitimeSam 10 Fév - 23:01

Merci, et je confirme que c'est un bon tuyau! La Sté est sérieuse et rapide! Commandé le 2 et livré le 8! Bien emballé! Et pas cher.
Au départ je cherchais plutôt l'Ixrace, mais je ne regrette pas!
C'est vrai que ça change aussi le look de ma belle! (oui je l'aime bien Smile )

Revenir en haut Aller en bas
Pascal2208

Pascal2208


Masculin Messages : 97
-Date d'inscription : 08/01/2018
-Age : 58
-Localisation : FOURQUEVAUX

Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x Empty
MessageSujet: Re: Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x   Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x I_icon_minitimeSam 10 Fév - 23:22

oui je comprend ! je suis rester ! ans avec un pot origine gsrx 600 puis un jours j'au acheter un vieux pot ! je l'ais recouper pour masser le temps ..... j'adorais vraiment , mais ici j'ai un scorpion beau discret et jolis son !!! peut être que je me laisserais tenter quand j'aurais un peux plus les moyens .... mais y a quand même deux trois modèles qui me brulent les yeux ..... reste plus qu'a remplir moes oreilles ha ha ha mais pas dans l'aigu !! mais le grave le sourd biens lourd ..... félicitation joli pot et belle vidéo
Revenir en haut Aller en bas
jef200

jef200


Masculin Messages : 178
-Date d'inscription : 03/11/2017
-Age : 60
-Localisation : Environs d'Ajaccio
-Emploi/loisirs : Retraité

Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x Empty
MessageSujet: Re: Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x   Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x I_icon_minitimeMer 14 Fév - 12:19

La sonorité est sympa, meme avec le db killer.
Mais à entendre les uns et les autres ils font au fond à peu près tous le meme bruit, bien plus prononcé au demeurant que celui d'origine.
J'ai un Yoshimura Alpha-T avec db killer et pour une oreille non avertie le so n'est pas très loin de celui d'un IXIL.
Ce n'est pas tant la sonorité de l'echappement d'origine qui est en soi désagréable, mais surtout la forme et le gabarit du silencieux. Et bien sur le volume, car il vaut mieux faire parfois du bruit que pas assez ne serait-ce que pour éveiller l'attention de certains automobilistes distraits (et en particulier les connards ou connasses qui téléphonent tout en conduisant Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x 3054854261  Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x 3054854261  )
Revenir en haut Aller en bas
Pascal2208

Pascal2208


Masculin Messages : 97
-Date d'inscription : 08/01/2018
-Age : 58
-Localisation : FOURQUEVAUX

Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x Empty
MessageSujet: Re: Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x   Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x I_icon_minitimeMer 14 Fév - 13:36

jef200 a écrit:
La sonorité est sympa, meme avec le db killer.
Mais à entendre les uns et les autres ils font au fond à peu près tous le meme bruit, bien plus prononcé au demeurant que celui d'origine.
J'ai un Yoshimura Alpha-T avec db killer et pour une oreille non avertie le so n'est pas très loin de celui d'un IXIL.
Ce n'est pas tant la sonorité de l'echappement d'origine qui est en soi désagréable, mais surtout la forme et le gabarit du silencieux. Et bien sur le volume, car il vaut mieux faire parfois du bruit que pas assez ne serait-ce que pour éveiller l'attention de certains automobilistes distraits (et en particulier les connards ou connasses qui téléphonent tout en conduisant Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x 3054854261  Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x 3054854261  )

oui c'est certains il faut se faire entendre mais je dirais que quand je dépasse ... je ne traîne pas lol .ici le look de mon pot es sobre donc assez discret vu couleur moto mais préférence pour double buse comme toi ou le même genre me fais sourir et envie d'en avoir un .....
Revenir en haut Aller en bas
Jcducedu40




Masculin Messages : 14
-Date d'inscription : 30/04/2020
-Age : 42
-Localisation : Mont de marsan

Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x Empty
MessageSujet: Re: Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x   Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x I_icon_minitimeDim 7 Juin - 17:18

Salut les amis ! Avec ou sans chicanes cet échappement ? Peut on se faire aligner si on les retire et qu on les as sous la selle? Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 41
-Localisation : Briey

Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x Empty
MessageSujet: Re: Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x   Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x I_icon_minitimeDim 7 Juin - 17:48

Jcducedu40 a écrit:
Salut les amis ! Avec ou sans chicanes cet échappement ? Peut on se faire aligner si on les retire et qu on les as sous la selle? Merci pour vos avis

Sur n'importe quel pot adaptable, à partir du moment où tu retires la chicane, tu es verbalisable. Mais si tu gardes la chicane sous la selle et que tu peux la remonter, dans ce cas ton véhicule ne sera pas immobilisé, mais tu auras quand même une amende pour le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Jcducedu40




Masculin Messages : 14
-Date d'inscription : 30/04/2020
-Age : 42
-Localisation : Mont de marsan

Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x Empty
MessageSujet: Re: Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x   Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:12

Je te remercie pour cette reponse claire. Faut pas tomber sur un gendarme tatillon... je vais opter pour les laisser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x Empty
MessageSujet: Re: Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x   Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix intéressant silencieux ixil hyperlow l3x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot IXIL Hyperlow ???
» ixil hyperlow pour gsr 750
» pot ixil double hyperlow
»  ixil hyperlow ecomotospieces.com
» SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: