Messages : 1098 -Date d'inscription : 18/09/2011 -Age : 42 -Localisation : Poyartin (Landes, Aquitaine) -Emploi/loisirs : Employée de resto / Dessin, Peinture, Guitare... et la MOTO!!!! :)
Sujet: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X Jeu 1 Mar - 12:01
Voilà, mon choix est fait...après un petit mois de réflexion!
Mon penchant pour les doubles gun m'avait d'abord orienté vers le p'tit IXRACE, que finalement j'ai trouvé un peu trop petit. A mon sens, il déséquilibre un peu la silhouette de la moto (ce n'est que mon avis, les goût et les couleurs hein..... )
Puis je suis tombée sur ce fameux IXIL HYPERLOW! Un peu plus grand que l'IXRACE, sans pour autant dépasser de la roue quand on voit la moto de profil (critère auquel je tenais).
J'ai lu sur le site que certains craignent que l'eau rentre quand il pleut car les sorties sont orientées vers le haut... certe... si elle stationnait toujours à l'extérieur, je me serai éventuellement posé la question. Mais ce n'est pas le cas, donc voilà...
J'ai vu (et entendu) quelques vidéos de cet échappement et il m'a l'air de faire un bon p'tit bruit (avec et sans les chicanes)... Mais je vais lui laisser ses dB killers... (pas envie d'être ennuyée par nos chers amis vêtus de bleu)
J'ai réceptionné mon colis ce matin et vais le monter ce soir!!!
Dernière édition par Nataly le Jeu 8 Mar - 18:56, édité 1 fois
Sujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X Jeu 1 Mar - 21:34
y a des chicanes dedans un concess m'a dit cet aprèm que dans le IXRACE oui mais pas dans le IXIL.
Invité Invité
Sujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X Jeu 1 Mar - 21:58
Salut,
Combien tu l'as payé?
Nataly
Messages : 1098 -Date d'inscription : 18/09/2011 -Age : 42 -Localisation : Poyartin (Landes, Aquitaine) -Emploi/loisirs : Employée de resto / Dessin, Peinture, Guitare... et la MOTO!!!! :)
Sujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X Jeu 1 Mar - 22:05
Oui, il y a des chicanes...
Prix public 319€... mon concess me l'aurait fait à 280€, mais j'ai trouvé mieux en fouillant sur le net. Je l'ai payé 236€ + 12€ de frais de port... neuf (bien sûr), avec certificat d'homologation...
Sujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X Ven 2 Mar - 20:31
au début j accroché pas trop a ce style d échappement comme tu dit y a un truc qui n allait pas mais au plus ça va et je commences a aimer,j ai un ixrace carbone sur la mienne je trouves que la marque en général assure bien de bon produit a des prix raisonnable par rapport a d autre qui frôle les 700euros.
Sujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X Ven 2 Mar - 21:33
Cool je suis content pour toi en plus le délais de livraison est toujours aussi court!
Pour moi 2 choses on fait que j'ai choisit celui la:
Le style, j'adore !!
Et le prix j'ai beau eu chercher j'ai pas rouvé moins cher!
Félicitation et oublie pas les photos...
Nataly
Sujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X Jeu 8 Mar - 18:55
Paskal13
Messages : 264 -Date d'inscription : 08/10/2011 -Age : 40 -Localisation : Martigues -Emploi/loisirs : Posté dans une usine Pétrochimique
Sujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X Ven 9 Mar - 23:02
Il est très bien ce pot, et pas cher en plus. Le double pot je trouve que ça va super bien avec notre belle GSR !! il faudrait que je vende le mien pour pouvoir me prendre celui là...
Sujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X Sam 10 Mar - 20:51
, c'est vrai qu'il est bien ,il me plait de plus en plus
pimpys
Messages : 507 -Date d'inscription : 13/09/2011 -Age : 45 -Localisation : Suisse -Emploi/loisirs : Service Clientèle IT
Sujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X Ven 16 Mar - 19:20
Look terrible ce pot, j'ai craqué aussi, je trouve que le bruit avec chicanes donc est sympa, après je n'ai pas passé la barre des 7000tms, mais il ronronne pas mal une fois bien chaud après 50km enfin je trouve
Sujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X Sam 17 Mar - 17:01
le lien pour ceux que ça interesse http://cgi.ebay.fr/AUSPUFF-IXIL-HYPERLOW-XL-BLACK-SUZUKI-GSR-750-BJ-11-12-/380417953410?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item5892ad4e82
Nataly
Sujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X Sam 17 Mar - 17:06
Ouai... à 299€ avec frais de port à 4.95€, ça va c'est honnête (même si j'ai eu le mien moins cher ).