Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 38 -Localisation : dans le coin
Sujet: Re: Consommation Bizarre Sam 7 Jan - 22:23
un peu de maths:
200Km et conso moy. 6,5L/100Km ça donne une conso moy. d'environ 13L pour tes 200 bornes avec un réservoir de 16L sachant qu'on se base sur une conso moyenne et que la conso instantannée peut dépasser les 10L (à l'aise) je dirais sans trop me tromper (enfin je pense...) que ça me parait normal, mais contrairement à Nicko je pense quand même que tu dois arsouiller de temps en temps (voire plus) (ceci n'est pas une critique!!)
si d'autres ont monté les même modifs que toi il faudrait comparer pour confirmer
Sujet: Re: Consommation Bizarre Jeu 19 Jan - 19:32
Merci les gars pour les infos.
J'avoue je ne suis jamais aller jusqu'au bout de la réserve. Mais je consomme 6,5l à 6,7 en moyenne sur des trajets maison, boulot. Je trouve que c'est pas mal.
Sujet: Re: Consommation Bizarre Mar 17 Mar - 18:28
Pour ma part, j'ai bidouillé les boutons et fait défiler des infos ( 1ere fois car j'ai juste la moto), j'ai lu 23km/L, je cherchais justement la conso... ( Mais ne pas confondre avec 23L/ 100 km!). C'est ce que tu as dû lire, les Km par litre...