Attention au maître cylindre que tu as mis en lien, il n'y a pas de contacteur de frein, donc non homologué pour la route (ton feu stop ne s’allumera pas). Il faut voir si tu peux en rajouter un.
Renseigne toi auprès de
@Tchupa (PKRoadparts qui est partenaire du forum) pour les maîtres cylindre (Brembo, Accossato, IRC sont des bonnes marques).
Perso je changerai les plaquettes aussi, tu peux mettre des EBC HH (dispo chez PKRoadparts aussi). Sauf si elles sont vraiment neuves comme indiqué.
Il te faudra aussi du liquide de frein pour faire une purge.
Mais pour moi il y a déjà tout ce qu'il te faut avec les étriers d'occas, puisque le maître cylindre est fourni avec et il y a déjà des durites avia (à mon avis la longueur sera OK).
Par contre je trouve que les photos ne mettent pas du tout en valeur le produit, le mec ne semble pas très soigneux...
Donc pour résumer, teste déjà les étriers avec les durites avia et le maître cylindre de 600 GSR, et achète juste des platines de déport. Vérifie les plaquettes et fait une bonne purge.
Si ça ne te convient toujours pas, tu n'aura plus qu'à remplacer le maître cylindre par un PR16 ou 19.
Mais franchement va voir les étriers parce que les photos ne mettent vraiment pas en confiance.
Juste pour rappel, les durites avia ne changent en rien la puissance du freinage, elles servent juste à garder la constance de celui-ci dans les conditions d'utilisation extrêmes, notamment sur piste. Les durites avia ne se dilatent pas sous l'effet de la chaleur contrairement aux durites d'origine.
Tu avais lu ce topic sinon : http://www.forumgsr750.com/t7174-tuto-amelioration-freinage