gaz94
Messages : 72 -Date d'inscription : 22/03/2012 -Age : 65 -Localisation : val de marne
| Sujet: cherche concessionnaire Sam 7 Mar - 12:04 | |
| bjr mon concessionnaire a Arcueil 94 est parti en retraite pas soutenu par Suzuki ? DONC : je cherche un concessionnaire sur le 94 ou pas loin avec une Ame Motard et entraide. comme a l' Ancienne pour faire mes révision de ma SV 650 et surtout pour acheter une GSXS 750 elle me plait bien MERCI | |
|
Reynald
Messages : 1105 -Date d'inscription : 10/04/2016 -Age : 52 -Localisation : Melun
| Sujet: Re: cherche concessionnaire Sam 7 Mar - 19:40 | |
| Bonsoir , je sais pas d ou tu es dans le 94 et si pour toi Melun ca fait trop loin , mais on a la chance d avoir une concession sympa . Je vais te dire qu il a les meilleurs tarifs , j en sait rien mais pour l accueil ,le service et qualité des prestations , ils sont top ! Dit leur meme que tu viens de ma part si tu veux C est SMB A Dammarie les lys Vioci son Facebook ICI Si t as besoin d info | |
|
gaz94
Messages : 72 -Date d'inscription : 22/03/2012 -Age : 65 -Localisation : val de marne
| Sujet: Re: cherche concessionnaire Dim 8 Mar - 8:01 | |
| - Reynald a écrit:
- Bonsoir , je sais pas d ou tu es dans le 94 et si pour toi Melun ca fait trop loin , mais on a la chance d avoir une concession sympa . Je vais te dire qu il a les meilleurs tarifs , j en sait rien mais pour l accueil ,le service et qualité des prestations , ils sont top !
Dit leur meme que tu viens de ma part si tu veux
C est SMB A Dammarie les lys Vioci son Facebook ICI
Si t as besoin d info slt j'habite Fresnes , ça fait un peu loin mais j'ai un super pote qui habite pas loin , j'irais faire un tour maintenant il ya moins de problème sur les motos MERCI | |
|
Reynald
Messages : 1105 -Date d'inscription : 10/04/2016 -Age : 52 -Localisation : Melun
| Sujet: Re: cherche concessionnaire Dim 8 Mar - 16:36 | |
| Ca marche on s y verra peut etre | |
|
gaz94
| Sujet: Re: cherche concessionnaire Lun 9 Mar - 9:02 | |
| | |
|
Reynald
| Sujet: Re: cherche concessionnaire Lun 9 Mar - 17:55 | |
| Ok suivant mes dispo , avec plaisir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche concessionnaire Dim 15 Mar - 10:42 | |
| Tu as testé paris est moto à Champigny? Quand je roulais en 600 et 750 GSR je faisais mes entretiens la-bas D'ailleurs c'est la que j'avais acheté mon 750. Sinon paris nord moto à AULNAY SOUS BOIS. C'est le même patron. A Champigny petite concession, à Aulnay usine à moto multi marques mais toujours bien accueilli |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche concessionnaire | |
| |
|