bougie85
Messages : 2032 -Date d'inscription : 21/01/2013 -Age : 32 -Localisation : Ile d'yeu -Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau
| Sujet: Branchement origine feu avant Dim 29 Mar - 16:54 | |
| Bonjour, en ce moment de confinement, je voulais me lancer dans la remise en phare origine de mon gsr. Actuellement, je possède un xénon dessus, mais il marche quand il veut, je ne sais pas pourquoi. Il fonctionne et le lendemain plus rien, ensuite remarche etc.... Du coup je n ose pas sortir de nuit. Du coup, je compte remettre l'ampoule d'origine mais ce n'était pas moi qui avait installer le kit, du coup je ne sais pas comment c'est brancher d'origine. Si des gens ont des photos de l'intérieur de leur moto cela m'aiderait beaucoup. Merci à vous | |
|
Reynald
Messages : 1105 -Date d'inscription : 10/04/2016 -Age : 52 -Localisation : Melun
| Sujet: Re: Branchement origine feu avant Dim 29 Mar - 17:46 | |
| tu as la douille , l embase d origine ?
| |
|
bougie85
Messages : 2032 -Date d'inscription : 21/01/2013 -Age : 32 -Localisation : Ile d'yeu -Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau
| Sujet: Re: Branchement origine feu avant Dim 29 Mar - 18:07 | |
| https://i.servimg.com/u/f61/18/07/59/51/15854910.jpg
| |
|
bougie85
| Sujet: Re: Branchement origine feu avant Dim 29 Mar - 18:08 | |
| J'ai seulement ça l'ampoule d'origine quoi après le coût houx est troué car pour passer le xénon mon collègue qui me l'avait mis était obliger de couper pour faire passer l ampoule. | |
|
Reynald
Messages : 1105 -Date d'inscription : 10/04/2016 -Age : 52 -Localisation : Melun
| |
!C3M4N
Messages : 327 -Date d'inscription : 03/06/2016 -Age : 37 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : mécanicien PL
| Sujet: Re: Branchement origine feu avant Mar 31 Mar - 12:04 | |
| normalement les kits xénon sont plug & play. Donc il suffit de débrancher les connecteur de ton ampoule xénon et suivre les fils. Tu as un boitier connecter à ta batterie et un raccord entre la prise de l ampoule d'origine et la prise de l ampoule xénon.
Si tu me fait des photos une fois la face avant démonté je te guiderai. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Branchement origine feu avant | |
| |
|