Forum GSR - GSX-S
débridage - Page 6 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
débridage - Page 6 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 débridage

Aller en bas 
+117
chris_bev
Kill3rpingui
Bubba
cooper
Fly Rider
cedside
plowraider
bertrand85
lolodu79
julien en colère
jp59
enzo59
RougeXll
kenobi
Spoon6002
mika
jean damien
nico50
boubou
Tsuki
pastisman750
hitogara
Jean-Raoul Ducable
mistaxav
Colin27
jackhammer95
PHIL06
kentum
hotwheels
Bijoux
evO_13
camino95
dashell
furiben
kitnos1
zoldi
Lunam1987
C0OKII3
blackbird59
ExTaZ-ToM
lino0057
lachatte
seth19
davdu40
crapule
Deep95
Hell Wheel
eighty93
Njlz
mancool06
LeTiFlo
suzbouba
Passion evo9
fanjo83
Angelus
yoan02
fred35
Fred.L
carlito
BuDA
one-racing
Zeubi
2peck
thefuch
voser
Kamoulox
loganumaru
yohann
evo77
Nickøtine™
bello183
Pinpoche
LRG_CRUNK
duke
striker58
Gesor
djey
GRIZZLYVTS
brazer
bbcv972
BBOSSCDM
cellendhyll
cocolapin
GSRdu72
fabetche
walker41
tom59180
Fleau
funky
Nico_38
oksam
gilles64
Perp-ina
Minidav
la saussouze
nicoo
berthol
Croustibat
motero
pbag
yannik
Phoenix
damien51286
titom83
portearriere
badboy28
marcoule
Flox
andyz
okidoki69
poulet
Chris73
pitou13127
mike51340
doui14
Tomtom
thierryam
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 40
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

débridage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:44

MOi j'ai débranché le fil et franchement je trouve qu'elle est bien plus nerveuse/rageuse au dessus de 7000tr en 4 et 5.

Après c'est mon recentie, de toute facon je monte le fresco semaine prochaine normalement et mon filtre K&N et je fais régler tout ca au petit ognon. J'attends qu'elle est un peu plus de km et je la passerai au banc car j'ai vraiment l'impression qu'elle en a dans le ventre cette bécane ca m'étonnerai pas qu'on soit surpris. Elle a vraiment rien a envier à mon GSXR qui faisait 120ch.

Elle me surprend de jour en jour.
Je m'amuse plus avec cette brele qu'avec toutes les anciennes moto que j'ai eu: Z750, GSXR, GSR

Je ne roule jamais à plus de 200 et fait un peu de circuit je vais peut etre enlever une dent. Je me tatte lol

Super content de mon achat !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 13:12

GSR63170 a écrit:
voila moi aussi je suis bridé mais en 34 cv et franchement c est trés trés lent j aimerai savoir si quelqu un sait comment la mettre en 106 cv. Je sais que pour la 600 javais juste a enlever le fil et c été bon mais la je sais pas du tout merci de m aider urgement lol Very Happy

le moindre accident et ton assurance te tourne le dos ! par d'indemnisation d’hôpital (chambre, opération), aucunes réparations prisent en charges, en cas de décès (chose que je ne souhaite à personne) l'assurance ne donne rien à la famille !

Et cela que tu sois en tort ou pas ! même si un mec rentre dans ta moto à l’arrêt pendant que tu bois tranquillement un café en terrasse, l'expert passe sur demande de l'assurance et hop rien ! de ton assurance et de l'assurance du fautif !

Si y a un truc où faut pas jouer, c'est bien ça ! pas pour toi, pour les autres que tu mettras dans la "merde" s'ils doivent prendre en charge 3 semaines d'hospitalisation ou réparation sur un autre véhicule ! ça n'arrive pas qu'aux autres ! Si tu prends le risque de rouler à 106 cv cela veut dire que sur la route tu dois prendre d'autres risques bien plus importants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 13:46

Je suis contient des risques que sa engendre mais je quand t es dj 5eme à 100 c est dur je sais que la gsr 600 que j avais avant était débridée et ma vigilance était beaucoup plus importante que quand je suis en 34cv . Après je comprends très bien que si j ai un accident c est pour ma pomme même si je ne suis pas en tord .
Revenir en haut Aller en bas
tom59180

tom59180


Masculin Messages : 31
-Date d'inscription : 21/05/2011
-Age : 34
-Localisation : DUNKERQUE

débridage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 14:33

c'est sur que c'est risqué en cas d'accident grave après si je suis sur pied le boitier peut vite etre changé avant expertise car expertise chez le concess et puis en octobre tout ca est fini pour moi Smile le 34cv est frustrant au bout d'un moment 1an et demi et 15000kms mais je ne prend pas de risques sur la route c'est juste pour l'agrément de conduite pour profiter pleinement de ma monture Smile
je n'insite pas gsr63170 à faire de meme je repond simplement à ca question oui il y a juste le boitier à changer.
Revenir en haut Aller en bas
fabetche

fabetche


Masculin Messages : 1920
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 36
-Localisation : landes
-Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...

débridage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:02

tom59180 a écrit:
c'est sur que c'est risqué en cas d'accident grave après si je suis sur pied le boitier peut vite etre changé avant expertise

ben généralement, c'est quand t'es pas sur pied (soit accident grave niveau corporel) que t'as de grande chance que l'expertise soit poussée.
Revenir en haut Aller en bas
GSRdu72

GSRdu72


Masculin Messages : 65
-Date d'inscription : 31/05/2011
-Age : 37
-Localisation : Le Mans

débridage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:44

Je viens de lire tout ce post. Très intéressant et je pense qu'il faudrait s'y pencher.
L'idéal, je pense, serait de monter une ligne complète (si les équipementiers en sortent !), débrancher le fil et effectuer les réglages électroniques. Pour rouler sur piste bien sur ! Laughing

Si tout ca est possible, je me laisserais bien tenter !

J'en profite pour faire une petite remarque. Pourquoi voulez-vous tous couper ce fil alors qu'il suffit de le débrancher et scotcher/isoler ensuite ?? Vous voulez vous retaper tout le câblage au moindre passage d'expert ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocolapin

cocolapin


Masculin Messages : 112
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 44
-Localisation : (59) LE NORD
-Emploi/loisirs : vpc/ca va etre les balades

débridage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:26

tout a fait d accord avec toi gsrdu72 pourquoi vouloir le couper?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:42

Parce que mon concessionnaire ma dot Qu il fallait recoder les clefs .. je pense que c est pour m empêcher de debrider ma belle monture non ?
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 40
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

débridage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:49

Sur le GSXR j'avais installé un petit interrupteur.Mais la j'attends de la passer au banc pour voir les ch gagnés mais franchement en 4 et 5 sa part bien plus fort ya bien 10 voir 15ch de plus. Pour l'instant je roule avec le fil coupé mais je ferais une installation plus propre quand j'aurais la courbe de puissance.

Révision semaine prochaine, montage de l'echappement et du K&N et passage au banc et petite sortie piste prévue en Juillet :-).

On a arsouillé un peu dimanche on était 4: deux CB1000r et une Z750. La Z750 à la rue en accélération et le CB1000r bridé aussi. Par contre le CB1000r en full (K&N, décata, akra., manchons d'air) 135ch au banc Fuch quand même et bah mon pote sur le cul et moi aussi il était devant mais pas de grand chose.

Je pense qu'elles font 120ch nos breles en full pas moins.La courbe de leovince ne doit pas etre une connerie. Après je peu me tromper je la passe le plus vite possible au banc et je poste la courbe.
Car j'ai l'impression que personne veut y passer lol

Franchement le GSR il déchire ........
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 40
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

débridage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:54

GSR63170 a écrit:
Parce que mon concessionnaire ma dot Qu il fallait recoder les clefs .. je pense que c est pour m empêcher de debrider ma belle monture non ?

Si tu changes le boitier forcement tes clés aussi. Mon pote sur sont CB1000 pour le passer en full voulait mettre un boitier étrangé car le francais est bridé et il n'a pas pu car il était vraiment trop chère et fallait changer les clés et les reprogrammer un vrai bordel.

Quand tu vois que Suzuki faut juste débrancher un fil et que honda faut changer boitier, manchons d'air, un vrai bordel !!! Merde y en a qui font de la piste lool.
D'apres moto mag la loi des 106ch va sauter mais quand ? Patience
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll




Masculin Messages : 441
-Date d'inscription : 28/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Montrouge

débridage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:20

Ouais après faudrait juste que la partie cycle suive quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Flox

Flox


Masculin Messages : 481
-Date d'inscription : 04/06/2011
-Age : 33
-Localisation : Anet
-Emploi/loisirs : Pâtissier

débridage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:01

Bah lorsqu'un moto est conçue, elle est prévue pour rouler en full !
Donc la partie cycle suit inévitablement, il n'y a qu'en France ou l'on est bridé ...
Revenir en haut Aller en bas
motero

motero


Masculin Messages : 1260
-Date d'inscription : 25/05/2011
-Age : 49
-Localisation : lalouviere ( belgique )
-Emploi/loisirs : moto , bikejooring

débridage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 17:48

salut
bon alors aujourd'hui j'ai enfin eu ma gsr ,j'ai discuter un peu avec le mecano ,on a parler du debridage ,enffet il n'y a pas de debridage je lui ai parler de l'histoire de ce fameux fil , il m'as repondu qu'en fait couper ce fil sert juste a passer de 25kw a la version 78 kw mais vu qu'en belgique il n'y a pas de moto 25kw pas besoin de couper ce fil , il m'as dit que pour gagner un peu de ch il fallait changer le pot et mettre un filtre kn par exemple.... avec l'akra il m'a dit que c'etait 12ch de +

voila donc a voir ,la meilleur facon de le voir se serait de la passer sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
marcoule

marcoule


Masculin Messages : 254
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 53
-Localisation : palaiseau

débridage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 20:39

heuuuuu quand tu parle de 12 chv en plus c est avec la ligne complète ou juste le silencieux . car si c est juste le silencieux je pense que ton conces te prend un peu pour un imbécile . gagner 12 chv en mettant juste un silencieux on a jamais vu ca, 5 a 7 chv a la rigeur ok mais pas plus , et pour le filtre , du bruit en plus un moteur qui respire mieux avec des reprises plus franche mais rien d autre.....
Revenir en haut Aller en bas
titom83

titom83


Masculin Messages : 128
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulon

débridage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 20:41

oui enfin pour avoir 12 ch de plus c une ligne complete et certainement des reglages pointilleux mais apres sans forcement gagner plus en ch et sans faire exploser le porte feuille il suffit de mettre une dent de moin au pignon de sortie de boite et une ou 2 dents de plus a la couronne certe on pert en allonge mais en acceleration c le jour et la nuit le seul inconveignant c que la vitesse est faussee de quelques pourcents...
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 40
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

débridage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:32

motero a écrit:
salut
bon alors aujourd'hui j'ai enfin eu ma gsr ,j'ai discuter un peu avec le mecano ,on a parler du debridage ,enffet il n'y a pas de debridage je lui ai parler de l'histoire de ce fameux fil , il m'as repondu qu'en fait couper ce fil sert juste a passer de 25kw a la version 78 kw mais vu qu'en belgique il n'y a pas de moto 25kw pas besoin de couper ce fil , il m'as dit que pour gagner un peu de ch il fallait changer le pot et mettre un filtre kn par exemple.... avec l'akra il m'a dit que c'etait 12ch de +

voila donc a voir ,la meilleur facon de le voir se serait de la passer sur le banc

Rien compris a ce que ta raconté ton concessionnaire. Ma moto etait pas en 34ch:25kw elle etait en 106ch:78kw et quand j'ai coupé le fil je peu te dire qu'a partir du 4 ieme rapport ca pousse plus fort. De tt facon je fait encore quelques km et je la passe au banc maintenant que j'ai mon fresco pour voir ce qu'elle a dansle bide lol
Revenir en haut Aller en bas
motero

motero


Masculin Messages : 1260
-Date d'inscription : 25/05/2011
-Age : 49
-Localisation : lalouviere ( belgique )
-Emploi/loisirs : moto , bikejooring

débridage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 22:25

bin oui enffet j'ai l'impression que chaque concessionnaire donne sa version ,la meilleur solution est le passage au banc c'est sur .... a voir
Revenir en haut Aller en bas
pitou13127

pitou13127


Masculin Messages : 78
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 41
-Localisation : 13

débridage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 9:20

Fait peter le banc avec et sans fils ,kon fasse tous Peter ce fils !!!
Revenir en haut Aller en bas
funky

funky


Masculin Messages : 161
-Date d'inscription : 11/06/2011
-Age : 51
-Localisation : belfort

débridage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:12

Si tu change ton psb il faut installer un speedohealer pour corriger la vitesse.
Et le rapport c'est -1 psb égal +3 couronne bien sur un psb est moins cher qu'une couronne...
Pour l'avoir fait sur mon 600 srad c'est vrai que c'est le jour et la nuit mais je pense pas le faire sur le gsr y a deja pas mal de couple comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Flox

Flox


Masculin Messages : 481
-Date d'inscription : 04/06/2011
-Age : 33
-Localisation : Anet
-Emploi/loisirs : Pâtissier

débridage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:50

Bon de retour de chez mon concess' ...

je lui ai parlé de ce fameux fil, il m'a dit déjà en avoir entendu parlé, mais que nenni !!
Il n'y a vraiment rien a gagner, c'est du pipo d'après lui !
Il me dit qu'entre se que l'on entend sur le forum et la réalité il y a toujours une différence, sur ce point je le rejoint. Même après une discussion avec un collègue qui se trouve en Allemagne (la bas, personne n'est sans savoir qu'ils ont un temps d'avance question moto sur nous), et bien même sans ce fil ça ne change rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat

Croustibat


Masculin Messages : 1111
-Date d'inscription : 13/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Colombes (92)
-Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma

débridage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 20:36

C'est fou y'a pas un concess qui dit la meme chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 20:39

moi tous ce que je peux vous dire, est quel le fil est coupé et la différence ce ressent en 4 5 et 6. essayez et vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 40
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

débridage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 21:33

+1 pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
motero

motero


Masculin Messages : 1260
-Date d'inscription : 25/05/2011
-Age : 49
-Localisation : lalouviere ( belgique )
-Emploi/loisirs : moto , bikejooring

débridage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 6 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 23:05

la seule facon de le voir et d'en etre certain ,c'est de prendre 2 gsr une avec et l'autre sans ce fil et de les passer toutes les deux au banc et on verra le resultat
Revenir en haut Aller en bas
marcoule

marcoule


Masculin Messages : 254
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 53
-Localisation : palaiseau

débridage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 6 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 23:12

C est tout à fait ca qu'il faut faire . Passage au banc avec et sans.fils .et les chiffres parlerons pour le reste c est du blabla .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débridage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débridage
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débridage !!
» debridage
» Debridage gsx-s - A2
» Coût du débridage
» Debridage gsxs 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: