| Réglage hauteur tête de frouche / té supérieur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lulu86
Messages : 166 -Date d'inscription : 25/01/2013 -Age : 37 -Localisation : Tu vois ici ?? Bah c'est pas là ! -Emploi/loisirs : Dessinateur CAO
| Sujet: Réglage hauteur tête de frouche / té supérieur Lun 28 Déc - 20:32 | |
| Salut les ami(e)s ! J'espère que vous allez tous bien et que vous passez, malgré les circonstances, des très bonnes fêtes de fin d'année. Est-ce que vous pourriez me donner la valeur de dépassement de votre tête de fourche par rapport au té supérieur svp ? (voir image jointe, prise sur le net) J'ai démonté ma fourche il y a bien longtemps et je n'ai pas relevé cette cote ce jour-là. Merci par avance. GAAZZZ ! | |
|
| |
Vince1983
Messages : 6908 -Date d'inscription : 18/08/2016 -Age : 41 -Localisation : Briey
| Sujet: Re: Réglage hauteur tête de frouche / té supérieur Lun 28 Déc - 23:11 | |
| Il n'y a pas de dépassement, la fourche est montée à raz du té (voir photos). Mais ce n'est pas la fourche d'origine que tu as ? On vois des vis de réglage (détente) sur le haut ? | |
|
| |
Ritch33
Messages : 411 -Date d'inscription : 09/05/2015 -Age : 46 -Localisation : Saint Médard en Jalles -Emploi/loisirs : soudure /moto, musique
| Sujet: Re: Réglage hauteur tête de frouche / té supérieur Mar 29 Déc - 15:44 | |
| Salut, Je suis d’accord avec Vince, les tubes en position d’origine sont au ras du té! Et tes tubes ne sont pas d’origine car tu as la vis de réglage de détente, alors qu’à l’origine, y’en a pas! Donc fait attention quand tu feras ta vidange de fourche, car le niveau d’huile ne sera sans doute pas le même que nous, ni la même viscosité ! Essaye de te renseigner auprès de l’ancien propriétaire pour savoir quel type de tube il a monté !! | |
|
| |
Vince1983
Messages : 6908 -Date d'inscription : 18/08/2016 -Age : 41 -Localisation : Briey
| Sujet: Re: Réglage hauteur tête de frouche / té supérieur Mer 30 Déc - 1:18 | |
| Mais fait quand même attention car vu que ce ne sont pas les tubes d'origine, peut-être qu'ils n'ont pas la même longueur que ceux de GSR, donc ils ne se monteront peut-être pas à la même hauteur. | |
|
| |
Lulu86
Messages : 166 -Date d'inscription : 25/01/2013 -Age : 37 -Localisation : Tu vois ici ?? Bah c'est pas là ! -Emploi/loisirs : Dessinateur CAO
| Sujet: Re: Réglage hauteur tête de frouche / té supérieur Mer 30 Déc - 21:06 | |
| Au top, merci les amis, je vais régler au ras alors.
Et comme précisé dans mon premier message, c'était une photo prise sur le net pour illustrer ce dont j'avais besoin. C'est chose faite ! Merci encore.
Joyeuses fêtes à tous !
GAAZZZ | |
|
| |
Vince1983
| Sujet: Re: Réglage hauteur tête de frouche / té supérieur Jeu 31 Déc - 15:14 | |
| Parfait Je n'avais pas fait attention que c'était une photo pour illustrer et pas ta moto. | |
|
| |
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: Réglage hauteur tête de frouche / té supérieur Ven 1 Jan - 20:38 | |
| Oui d'origine les GSR sont réglés à ras le té. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglage hauteur tête de frouche / té supérieur | |
| |
|
| |
| Réglage hauteur tête de frouche / té supérieur | |
|