Forum GSR - GSX-S
problème de hauteur Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
problème de hauteur Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 problème de hauteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexbody72

alexbody72


Masculin Messages : 109
-Date d'inscription : 21/11/2017
-Age : 35
-Localisation : le mans
-Emploi/loisirs : gérant station de lavage

problème de hauteur Empty
MessageSujet: problème de hauteur   problème de hauteur I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:44

Oyééé la team petite question , je me sent nain sur ma GSR adorée , je mesure 1m73 et je suis limite bout de pieds lol!
J'ai l'impression qu'elle est hyper haute alors quand je vous voit écrire : frotter les cales pieds .... je me dit " putin le jours ou je les frottes la moto sera limite a terre "
D'après vous c'est dans la tète ou non sachant que mes susptat sont régler normalement problème de hauteur 1166396473
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Masculin Messages : 1105
-Date d'inscription : 10/04/2016
-Age : 52
-Localisation : Melun

problème de hauteur Empty
MessageSujet: Re: problème de hauteur   problème de hauteur I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:02

scratch elle a ete rehaussé ta belle , je suis un hobbit de 1.62 m et je suis sur les orteilles humour
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 41
-Localisation : Briey

problème de hauteur Empty
MessageSujet: Re: problème de hauteur   problème de hauteur I_icon_minitimeMar 24 Avr - 20:32

alexbody72 a écrit:
Oyééé la team petite question , je me sent nain sur ma GSR adorée , je mesure 1m73 et je suis limite bout de pieds lol!
J'ai l'impression qu'elle est hyper haute alors quand je vous voit écrire : frotter les cales pieds .... je me dit " putin le jours ou je les frottes la moto sera limite a terre "
D'après vous c'est dans la tète ou non sachant que mes susptat sont régler normalement problème de hauteur 1166396473

A mon avis c'est dans la tête, ou tu as les jambes courtes Wink

Je fais aussi 1m73 et je touche les 2 pieds quasi à plat (le talon est à peine levé de quelques mm).

Faire frotter les cales pieds, ça n'a rien à voir avec ta taille, il suffit de pencher (déjà pas mal) sans déhancher et ça frotte, ou à 2 sur la moto. Et il y a frottage de cales pieds (les tétines dessous) et vrai frottage de cales pieds (vraiment les bords du cales pieds quand tu as viré les tétines) Wink
Sur piste je ne les ai jamais fait toucher (pourtant je pose les genoux au sol et il reste à peine 5 mm de bande de peur devant et 0 derrière). Il m'est arrivé une fois de frotter le cale pied gauche (un vrai frottage, pas les tétines) dans le tour de décélération où justement je n'ai pas déhanché dans une épingle. D'ailleurs il vaut mieux éviter de faire frotter les cales pieds, car c'est un coup à se casser la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
alexbody72

alexbody72


Masculin Messages : 109
-Date d'inscription : 21/11/2017
-Age : 35
-Localisation : le mans
-Emploi/loisirs : gérant station de lavage

problème de hauteur Empty
MessageSujet: Re: problème de hauteur   problème de hauteur I_icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30

Merci a vous , comme un fou j'ai tout mesurer hier au boulot lol! et en effet les hauteurs sont les bonnes , donc j’arrête de porter des slims déjà ^^ et je verrais le résultat mdr
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Masculin Messages : 1105
-Date d'inscription : 10/04/2016
-Age : 52
-Localisation : Melun

problème de hauteur Empty
MessageSujet: Re: problème de hauteur   problème de hauteur I_icon_minitimeMer 25 Avr - 20:18

problème de hauteur 3263060320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de hauteur Empty
MessageSujet: Re: problème de hauteur   problème de hauteur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de hauteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hauteur de selle
» Réglage hauteur tête de frouche / té supérieur
» GSX-S750 - Réglage hauteur pédale de frein arrière
» Problème GSR
» Problème de vis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: