Bonjour J'ai une gsxs750, je vais mettre des clignotants led chaft enigma à la place des origines à l'arrière. Il y a 4 cabotants, dont 2 pour le branchement des clignotants et 2 autres qu'il faut les piquer sur le câblage du feux arriere pour feux position et stop. Sur le feux arriere il y a actuellement 3 câbles et je ne sais pas à quoi correspond chaque câble : masse, feux positon et feux de stop. Quelqu'un peut m'aider ? Voici l'image avec 1, 2 et 3 : les par clign Merci d'avance
Hello le groupe, Merci pour tes retours hell wheel, ça m as bien aidé .
Montage clignotants avant et arrières finis avec des led chaft enigma multifonctions, + changement de la central clignotants. Tout fonctionne nickel . Juste impression que les les led veilleuses avant sont un peu trop puissant. Je teste encore en tt cas fin contente.
Et je viens tout juste finir de poser mes liseret jantes 🤩, ça change tt je trouve Prochaine étape (pour demain surement), je change mes leviers frein et embrayage, et dans la semaine je vais recevoir mon nvx silencieux normalement 🤩🤩(je vais faire un autre sujet). Voici qlq photo
Hell Wheel, Reynald et Vince1983 aiment ce message
Sujet: Re: Câblage feux arriere Jeu 8 Juin - 19:35
Salut la Team,
Je viens d'acheter ces cligno pour ma GSXS 750. Je n'avais pas vu qu'ils fessaient stop et cela ne m’intéresse pas forcément. Suis-je obligé de brancher les 4 broches pour les faire fonctionner? De plus comment as tu fait pour avoir assez de fil pour l'arrière, j'ai acheté le câblage clignotant mais j'ai peur que cela soit trop court. Merci pour votre aide
Sujet: Re: Câblage feux arriere Jeu 8 Juin - 21:07
Salut Hell Wheel, merci de ta réponse. J'allais tester de ne brancher que 2 fils " masse et clignotant " j'ai trouvé un schéma sur internet. J'espère que les fils seront assez long pour l'AR.