Forum GSR - GSX-S
Train avant un peu léger non? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Train avant un peu léger non? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Train avant un peu léger non?

Aller en bas 
+16
cedside
kenobi
Bastien31
yakusa77
VieuxClou
sKc
rahan95
BBOSSCDM
examat
fred35
marcus260
chtitemotarde73
Croustibat
funky
sypion08
je4451
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Train avant un peu léger non? Empty
MessageSujet: Train avant un peu léger non?   Train avant un peu léger non? I_icon_minitimeVen 20 Mai - 15:36

Je trouve que le train avant de la moto à des vitesses exessives à tendance à flotter. Je me suis fais surprendre deux trois fois sur des jonctions d'autoroute ou changement de revêtement de la chaussée et ça fait tout drôle guidonage assuré....
Revenir en haut Aller en bas
je4451

je4451


Masculin Messages : 8
-Date d'inscription : 06/05/2011
-Age : 38
-Localisation : lyon

Train avant un peu léger non? Empty
MessageSujet: Re: Train avant un peu léger non?   Train avant un peu léger non? I_icon_minitimeVen 20 Mai - 17:47

Idem pour moi je pensais que c'était le revetement de la route mais je suis pas tout seul a avoir eu cette sensation... Á surveiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
sypion08

sypion08


Masculin Messages : 72
-Date d'inscription : 15/05/2011
-Age : 35
-Localisation : Charleville-Mézières

Train avant un peu léger non? Empty
MessageSujet: Re: Train avant un peu léger non?   Train avant un peu léger non? I_icon_minitimeSam 21 Mai - 16:01

Quand j'ai essayé la moto d'essai meme soucis guidonage sur un fond de vitesse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
funky

funky


Masculin Messages : 161
-Date d'inscription : 11/06/2011
-Age : 51
-Localisation : belfort

Train avant un peu léger non? Empty
MessageSujet: Re: Train avant un peu léger non?   Train avant un peu léger non? I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:47

est-ce qu'un amortisseur de direction peux corriger ca?
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat

Croustibat


Masculin Messages : 1111
-Date d'inscription : 13/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Colombes (92)
-Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma

Train avant un peu léger non? Empty
MessageSujet: Re: Train avant un peu léger non?   Train avant un peu léger non? I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:46

Ça me fait pareil a partir de 160... bon ce sont des vitesses "bouffe-permis" mais c'est pas rassurant, peut être qu'avec un simple saute-vent l'avant serait plus stable
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat

Croustibat


Masculin Messages : 1111
-Date d'inscription : 13/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Colombes (92)
-Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma

Train avant un peu léger non? Empty
MessageSujet: Re: Train avant un peu léger non?   Train avant un peu léger non? I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:54

Elle est neuve donc je pense pas que ça soit des problèmes de serrage, de fourche ou de pneu, ça serait un comble ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train avant un peu léger non? Empty
MessageSujet: Re: Train avant un peu léger non?   Train avant un peu léger non? I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:10

je me suis dit la même chose après avoir essayé la moto chez suzuki.
Cela m’inquiète un peu, a voir si un saut de vent "plaque" mieux l'avant de la moto , sinon faudra vivre avec et bien tenir le guidon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train avant un peu léger non? Empty
MessageSujet: Re: Train avant un peu léger non?   Train avant un peu léger non? I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:35

Very Happy peu etre un reglage de la suspenssion un peu plus ferme solutionnerai la chose , en tout cas sur mon gsr 600 cela a fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
sypion08

sypion08


Masculin Messages : 72
-Date d'inscription : 15/05/2011
-Age : 35
-Localisation : Charleville-Mézières

Train avant un peu léger non? Empty
MessageSujet: Re: Train avant un peu léger non?   Train avant un peu léger non? I_icon_minitimeLun 20 Juin - 20:14

Faudra deja voir avec le saute-vent ca devrais étre que du bon aprés sa .... Armortisseur de direction mais la ca pique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train avant un peu léger non? Empty
MessageSujet: Re: Train avant un peu léger non?   Train avant un peu léger non? I_icon_minitimeLun 20 Juin - 21:45

Qui a mit un saut de vent ? je vous dirais ça prochainement , le saut de vent est en commande !!!
Revenir en haut Aller en bas
chtitemotarde73

chtitemotarde73


Féminin Messages : 6407
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 39
-Localisation : Les Avenieres
-Emploi/loisirs :  

Train avant un peu léger non? Empty
MessageSujet: Re: Train avant un peu léger non?   Train avant un peu léger non? I_icon_minitimeLun 20 Juin - 23:08

j' ai remarqué que lâcher une main sur l' Autoroute tu sens que c' est limite, mais bon!

je ressens la différence par rapport à la stabilité que j' avais avec la bandit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train avant un peu léger non? Empty
MessageSujet: Re: Train avant un peu léger non?   Train avant un peu léger non? I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:21

sypion08 a écrit:
Faudra deja voir avec le saute-vent ca devrais étre que du bon aprés sa .... Armortisseur de direction mais la ca pique What a Face
un bout de saut de vent ne changera rien Wink , reglage suspenssion et pis une moto qui bouge un peu a mon avi c'est pas la mort
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat

Croustibat


Masculin Messages : 1111
-Date d'inscription : 13/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Colombes (92)
-Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma

Train avant un peu léger non? Empty
MessageSujet: Re: Train avant un peu léger non?   Train avant un peu léger non? I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:49

Le saute vent augmente l'appui sur le train avant, c'est pas grand chose mais il suffit d'un rien!
C'est pas la mort comme tu dit mais ca met pas en confiance, c'est pas rassurant Razz
Revenir en haut Aller en bas
chtitemotarde73

chtitemotarde73


Féminin Messages : 6407
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 39
-Localisation : Les Avenieres
-Emploi/loisirs :  

Train avant un peu léger non? Empty
MessageSujet: Re: Train avant un peu léger non?   Train avant un peu léger non? I_icon_minitimeMer 22 Juin - 23:17

Mouai c' est pas rassurant comme tu dit Sad
Revenir en haut Aller en bas
marcus260

marcus260


Masculin Messages : 43
-Date d'inscription : 04/06/2011
-Age : 36
-Localisation : meythet

Train avant un peu léger non? Empty
MessageSujet: Re: Train avant un peu léger non?   Train avant un peu léger non? I_icon_minitimeVen 1 Juil - 11:52

j'ai exactement le même problème et aussi lors des virage à 2 sur la moto g l'impression que l'avant n'accroche pas assez
ps:est ce que le saut de vent à changé quelque chose alor?
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

Train avant un peu léger non? Empty
MessageSujet: Re: Train avant un peu léger non?   Train avant un peu léger non? I_icon_minitimeVen 1 Juil - 18:53

méme probleme egalement je pense opter pour un amortisseur de direction
Revenir en haut Aller en bas
marcus260

marcus260


Masculin Messages : 43
-Date d'inscription : 04/06/2011
-Age : 36
-Localisation : meythet

Train avant un peu léger non? Empty
MessageSujet: Re: Train avant un peu léger non?   Train avant un peu léger non? I_icon_minitimeVen 1 Juil - 19:30

fred35 a écrit:
méme probleme egalement je pense opter pour un amortisseur de direction

ça doit pas etre donné....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train avant un peu léger non? Empty
MessageSujet: Re: Train avant un peu léger non?   Train avant un peu léger non? I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:54

bonjour a tous oui jai remarquer qua haut regime et vitesses execive la moto et vraiment legere jai regarder pour un amortisseur de direction et la sa fait mal au porte feuille 700e quand meme donc peu etre a voir pour un saut vent ce qui serait moins chere
Revenir en haut Aller en bas
examat

examat


Masculin Messages : 989
-Date d'inscription : 22/06/2011
-Age : 51
-Emploi/loisirs : expéditionnaire cariste /moto,vtt,bricolage

Train avant un peu léger non? Empty
MessageSujet: Re: Train avant un peu léger non?   Train avant un peu léger non? I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:26

un sabot digne de se nom pourrais peut être corriger le problème en plaquant la moto au sol a haute vitesse grasse a l'appui aérodynamique.

qui a monter un poly26, le mans, suzuki, autre?

avez vous des remarquent sur le comportement de votre machine?
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

Train avant un peu léger non? Empty
MessageSujet: Re: Train avant un peu léger non?   Train avant un peu léger non? I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:12

l'amortisseur de direction ne va pas faire que l'avant sera moin lourd !!!

en revenche un saut vent peut en partie résoudre le problemme !

mais il faudra égallement un bon réglage des suspentions (la fourche + amorto)

pour le résoudre completement
Revenir en haut Aller en bas
rahan95

rahan95


Masculin Messages : 28
-Date d'inscription : 05/05/2011
-Age : 49
-Localisation : Soisy sous Montmorency

Train avant un peu léger non? Empty
MessageSujet: Re: Train avant un peu léger non?   Train avant un peu léger non? I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:43

Mon conc m'a réglé le problème en rabaissant le guidon sur les tubes de fourche d'environ 1.5 cm

Plus aucun problème de délestage même à haute vitesse

Il fait maintenant ce petit réglage sur tous les GSR qui lui passent entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

Train avant un peu léger non? Empty
MessageSujet: Re: Train avant un peu léger non?   Train avant un peu léger non? I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:21

oui mais le probleme c'est qu'en fessant sa tu sera plus sur l'avant et donc se sera plus physique de conduire au quotidien !!!
Revenir en haut Aller en bas
rahan95

rahan95


Masculin Messages : 28
-Date d'inscription : 05/05/2011
-Age : 49
-Localisation : Soisy sous Montmorency

Train avant un peu léger non? Empty
MessageSujet: Re: Train avant un peu léger non?   Train avant un peu léger non? I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:25

C'est vraiment mineur comme modif et non, je ne ressens aucun changement perceptible quant à la position de conduite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train avant un peu léger non? Empty
MessageSujet: Re: Train avant un peu léger non?   Train avant un peu léger non? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:42

Hello,

Je sors de chez mon concess ou j'ai fais la revvision des 1000 et je lui ai parlé du train avant que je trouvais flou a grande vitesse. Ca réponse a ete la suivante: il pense que cela viendrait plus de la structure du pneu, il a fais changer le train sur celle d'essai en mettant du roadsmart et il semblerait que ca ne bouge plu. Moi qui voulais mettre un saut de vent, il ma dis qu'a part esthetique et confort cela ne changerai rien. J'aurai tendance a lui faire confiance puisqu'il tourne en 600 supersport et son pote en endurance donc.....
Revenir en haut Aller en bas
sKc

sKc


Masculin Messages : 374
-Date d'inscription : 21/08/2011
-Age : 33
-Localisation : Chambery
-Emploi/loisirs : Licence management en alternance

Train avant un peu léger non? Empty
MessageSujet: Re: Train avant un peu léger non?   Train avant un peu léger non? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:57

J'ai également discuter avec mon concessionnaire et il m'a confirmé que ça venait bien des pneus également..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Train avant un peu léger non? Empty
MessageSujet: Re: Train avant un peu léger non?   Train avant un peu léger non? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Train avant un peu léger non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guidonnage, avant très (trop) léger ?
» ressentis train avant ?
» clignotant avant dans phare avant.
» Pneu avant, avant l'arrière?
» Prix train BT 016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: