| [resolu]Protection platine repose pied Suzuki | |
|
+13baron27 crj7 Leonshadow globetrotter1 hotwheels Greg62-02 Yoshi83 blackbird59 la fee clochette LRG_CRUNK mike51340 papy en GSR yakusa77 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yakusa77
Messages : 210 -Date d'inscription : 01/01/2012 -Age : 44 -Localisation : Lagny sur Marne -Emploi/loisirs : Magasinier/musique, photo, video, moto
| Sujet: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki Sam 25 Fév - 11:57 | |
| Salut tous le monde J'ai commandé la référence 990D0-08J06-PAD du catalogue accessoires Suzuki, car j'ai remarqué que mes platines sont déjà bien usés au niveau de l’arrière du pied. Seulement voila quand je l'ai reçu il n'y avait que l'autocollant de protection de cadre (que je ne trouve pas dans le catalogue) Donc pour faire clair, je voulais celui entouré en bleue et j'ai eu celui entouré en rouge... La question est : s'agit il de deux kits ou d'un seul incomplet ? car celui en rouge ne figure pas au catalogue. Si quelqu'un la acheté je serai curieux de savoir. Merci d'avance
Dernière édition par yakusa77 le Mar 28 Fév - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
papy en GSR
Messages : 564 -Date d'inscription : 23/06/2011 -Age : 40 -Localisation : Ile de france -94 - Champigny sur Marne
| Sujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki Sam 25 Fév - 12:23 | |
| Je ne sais pas mais je dois avouer que ca m’intéresse aussi vu que je pensais les commander!! | |
|
| |
mike51340
Messages : 558 -Date d'inscription : 10/05/2011 -Age : 47 -Localisation : Pargny sur Saulx -Emploi/loisirs : Automaticien
| Sujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki Sam 25 Fév - 12:27 | |
| il disent bien sur le site Suz : protection platines reposes pieds, donc moi j'aurrais commandé comme toi ! je pense que c'est une erreur de commande. T'es passé par un concess ? | |
|
| |
yakusa77
Messages : 210 -Date d'inscription : 01/01/2012 -Age : 44 -Localisation : Lagny sur Marne -Emploi/loisirs : Magasinier/musique, photo, video, moto
| Sujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki Sam 25 Fév - 12:42 | |
| - mike51340 a écrit:
- il disent bien sur le site Suz : protection platines reposes pieds, donc moi j’aurais commandé comme toi ! je pense que c'est une erreur de commande.
T'es passé par un concess ? Oui oui par la concess, mais même lui ça la étonnée du coup je lui es laissé pour qu'il vois avec Suz directement. J'ai plus qu'attendre la réponse et il va surement devoir les re-commandé... | |
|
| |
LRG_CRUNK
Messages : 523 -Date d'inscription : 25/07/2011 -Age : 33 -Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki Sam 25 Fév - 13:28 | |
| Étrange en effet Ca m'intéresse aussi | |
|
| |
yakusa77
| Sujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki Dim 26 Fév - 13:21 | |
| sur ce site =on_gsr&search[model]=600,750&search[year]=&search[keyword]=&offset=0&range=gsr]=on_gsr&search[model]=600,750&search[year]=&search[keyword]=&offset=0&range=gsr]http://www.suzuki-gb.co.uk/accessories/detail.php?id=001827§or=onroad&search[range]=on_gsr&search[model]=600,750&search[year]=&search[keyword]=&offset=0&range=gsr=on_gsr&search[model]=600,750&search[year]=&search[keyword]=&offset=0&range=gsr] il y a une mention en parenthese assez interressante . elle dit que la partie talon n'es pas dispo, alors qu'elle est representé sur tout les photos. Cherché l'erreur et sur cet autre site http://hjm-motorradtuning.de/suzuki-rahmenschutzaufkleber-carbon-optik-matt-p-3414.html ils ne mettent en avant que la partie centrale de la photo. J'en déduit donc que ce que j'ai reçu est bon, il va falloir que j'aille le récupéré mardi car du coup je l'ai laissé à mon concess pour qu'il mène son enquête auprès de suzuki. Donc moralité l'intitulé de la pièce sur le catalogue accessoire doit être une mauvaise traduction... mais bon je pense quelle va quand même être utile, car j'ai projette d'acheter des bottes racing qui seront plus haute que celle que j'ai à l'heure actuel et elle toucheront s'en doute le cadre | |
|
| |
la fee clochette
Messages : 44 -Date d'inscription : 11/12/2011 -Age : 62 -Localisation : eure
| Sujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki Mar 28 Fév - 10:57 | |
| Salut yakusa j ai eu le même problème que toi mon concess a vu avec Suzuki France et l intitule est mauvais sinon pour avoir les bonnes protections platines la références sont 99odo 08j05 pad | |
|
| |
yakusa77
| Sujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki Mar 28 Fév - 12:17 | |
| Merci beaucoup le fee clochette pour ton intervention! Mon concess confirme cet reference par contre le prix n'es plus le meme 51,30€ contre 21€ pour celui que j'ai reçu je vais passer en resolu | |
|
| |
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| Sujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki Sam 16 Mar - 12:21 | |
| vous avez tout dit et je confirme qu'en février 2013 c'est toujours la meme erreur de référence... Par contre sur internet c'est la bonne référence..... J'attends une montée de température pour les installer mais à première vue c'est facile... Vu monté sur gsr du forum, ca claque..... | |
|
| |
Yoshi83
Messages : 1693 -Date d'inscription : 19/08/2012 -Age : 34 -Localisation : Orleans (45), originaire d'Ollioules (83) -Emploi/loisirs : -Gérant société maintenance scénique. -Motos, Voitures.. Ricard et Rhum Arranger
| Sujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki Sam 16 Mar - 12:26 | |
| Euh bah je me serais fais avoir comme toi ! Les proteges, platine, je ny avais pas pencer, et je trouve sa vraiment pas mal.. Je pence en commander.. | |
|
| |
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| |
| |
Greg62-02
Messages : 40 -Date d'inscription : 15/04/2013 -Age : 38 -Localisation : Mont Notre Dame
| Sujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki Mer 5 Juin - 17:56 | |
| Et les amis, désolé de déterrer un peu ce topic mais j'aurais voulu savoir où on pouvait les commander autres que chez le concessionnaire??? Car pareil pour moi au bout de 750 bornes les platines sont déjà un peu abimées sur le haut.. Merci d'avance pour la réponse. | |
|
| |
hotwheels
Messages : 801 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 49 -Localisation : IDF
| Sujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki Mer 5 Juin - 19:36 | |
| On peut aussi mettre du vynil 3M genre carbone mat, carbone gris, enfin n'importe quelle couleur... Ca protège aussi bien. Sinon pour les platine repose pieds, on peut aussi polir les parties en relief | |
|
| |
globetrotter1
Messages : 633 -Date d'inscription : 17/12/2012 -Age : 54 -Localisation : CARROS -Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo
| Sujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki Lun 1 Juil - 16:27 | |
| Attention, du vynil 3M oui, mais je crois bien que le kit Suzuki est en relief.... Alors que du 3M sera plat... Quelqu'un peut me confirmer cela ? Merci à vous | |
|
| |
blackbird59
| Sujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki Lun 1 Juil - 17:46 | |
| bien vu, le kit Suzuki est en épaisseur donc surement plus résistant.......... J'ai installé aussi le kit puig de protection du haut réservoir qui est aussi en sur épaisseur..... Après avant de les installer, poncez le vernis et mettre en noir peut pas êtres trop mal non plus.... | |
|
| |
globetrotter1
Messages : 633 -Date d'inscription : 17/12/2012 -Age : 54 -Localisation : CARROS -Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo
| Sujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki Jeu 11 Juil - 10:53 | |
| Coucou les quiquettes, Je fais suite à la discussion : J'ai hésité à prendre le kit Suz pour couvrir les platines et finalement, je trouvais qu'il ne couvrait pas assez toutes les parties... Du coup, j'ai trouvé sur un site que je sais pas si on peut le citer (MP) des planches autocollantes effet carbone EPAISSE spéciales protection. Je vais me faire ch**r à le découper mais, au moins, ça sera comme je veux moi ! A 19.90 € les deux planches, ça vaut le coup de sortir le cutter et la règle Et puis, je pense qu'il va me rester pas mal de chute pour en mettre à droite, à gauche... Genre la tête de fourche, ou sur le cadre à coté des platines justement.... Bref, le bon plan quoi | |
|
| |
Leonshadow
Messages : 26 -Date d'inscription : 07/08/2013 -Age : 34 -Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki Ven 9 Aoû - 19:01 | |
| Bonjour, J'ai eu le même problème et j'aimerais vraiment trouver les protections "repose pieds" avant qu'ils soient abîmer...et je suis pas trop chaud pour faire ça avec les films 3M. Si quelqu’un réussi à en trouver, tenez nous au courant!! | |
|
| |
baron27
Messages : 831 -Date d'inscription : 13/10/2012 -Age : 34 -Localisation : entre Evreux et Rouen -Emploi/loisirs : Intérimaire
| Sujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki Ven 23 Aoû - 17:37 | |
| moi j'ai choper les protéges platine chez mon concess par contre 52€ ... j'espere que ca va tenir assez longtemps vu le tarif | |
|
| |
Leonshadow
Messages : 26 -Date d'inscription : 07/08/2013 -Age : 34 -Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki Ven 23 Aoû - 22:09 | |
| - baron27 a écrit:
- moi j'ai choper les protéges platine chez mon concess par contre 52€ ... j'espere que ca va tenir assez longtemps vu le tarif
Tu as la bonne référence noté quelque part stp? Merci | |
|
| |
baron27
Messages : 831 -Date d'inscription : 13/10/2012 -Age : 34 -Localisation : entre Evreux et Rouen -Emploi/loisirs : Intérimaire
| Sujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki Sam 24 Aoû - 2:35 | |
| Sur ma facture je pense. Je regarderais demain | |
|
| |
crj7
Messages : 113 -Date d'inscription : 21/05/2012 -Age : 48 -Localisation : morlaix -Emploi/loisirs : mécanicien aeronautique
| Sujet: prototection platine repose pied carbone Sam 24 Aoû - 11:51 | |
| Pour ceux qui cherchent et ne trouve pas la reference des protection de platine cale pied en carbone est fausse sur les catalogues accessoires gsr 750 la bonne est 99odo 08j05 pad (un 5 a la place du 6)
bonne journe | |
|
| |
baron27
| Sujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki Sam 24 Aoû - 14:57 | |
| cest exactement ca jen est commander hier chez mon concess | |
|
| |
sat49
Messages : 1730 -Date d'inscription : 11/05/2013 -Age : 60 -Localisation : Angers
| Sujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki Mar 27 Aoû - 17:38 | |
| Quel prix ses protections svp? | |
|
| |
baron27
| Sujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki Mar 27 Aoû - 17:51 | |
| | |
|
| |
Heat61
| Sujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki Mar 27 Aoû - 18:12 | |
| nul nul , 57 euros au bout de 2 mois platine gauche HS il reste plus que la colle noir , trop de frottements = arrachage de la couche de carbone ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki | |
| |
|
| |
| [resolu]Protection platine repose pied Suzuki | |
|