Forum GSR - GSX-S
SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X

Aller en bas 
+29
Nadine
Paparigolo
Colin27
blackbandit
polishglider
nicos74
killon
Manzo
noctambule77
Julio25
bengsr
Chouquette ®
lelion
GSR48
LRG_CRUNK
voser
DjSeb GSR
ClYd3
suzbouba
pimpys
Elian
fabetche
Paskal13
magicdoc46
chris 750
Perp-ina
cooper
rem-fm
Nataly
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X   SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:34

DjSeb GSR a écrit:
effectivement,

j'ai toujours la ou les chicannes sur moi. j'assume complement le fait de faire du bruit pour me faire entendre des automobilistes, donc je ne rechignerais pas a payer et je pourrais toujours partir en moto une fois la ou les chicannes remontées. Car si tu ne l'ai a pas, c'est immo du vehicule !!!


Pareil, sauf que dimanche j'ai pris une prune avec ma copine derrière. Elle ma fait une scène pour que je les remontes, résultat je le fait (bonne poire), et la mardi j'embauche avec, et au retour du taf, j'ai manquer de garé le GSR dans le coffre d'un connard qui ma déboiter sous le pif alors que je le doublé (avec les clignos et tout....)

Du coup hors de question de rouler avec.... Si on regarde pas, on voi pas, mais pas besoin d'écouter pour entendre..... Et je voi pour m'en faire faire des perso x) histoire de faire style ya des chicannes, mais sa chante quand même bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
DjSeb GSR

DjSeb GSR


Masculin Messages : 75
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 48
-Localisation : Sur la selle, voie de droite
-Emploi/loisirs : VTT, Dj

SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X   SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 7:44

Comme quoi ça devient presque utile de faire du bruit !!!

Ce que je trouve dommage, et ça pourrait faire parti d'un coup de gueule, c'est que les autorités nous verbalise pour un bruit élevé !! mais une lamborgini Gallardo ou autre Ferrari qui font du bruit "d'origine" on leur fou la paix !!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julio25

Julio25


Masculin Messages : 696
-Date d'inscription : 15/04/2012
-Age : 36
-Localisation : Col de la Faucille/Givrine/Marchairuz/Mollendruz

SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X   SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 8:01

Oui, mais il y a beaucoup plus de motards que de mecs en Supercars, donc c'est plus facile pour soutirer de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X   SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 20:02

DjSeb GSR a écrit:
Comme quoi ça devient presque utile de faire du bruit !!!

Ce que je trouve dommage, et ça pourrait faire parti d'un coup de gueule, c'est que les autorités nous verbalise pour un bruit élevé !! mais une lamborgini Gallardo ou autre Ferrari qui font du bruit "d'origine" on leur fou la paix !!Rolling Eyes


Si tu veut une moto bruyante d'origine, prend un GEX750 K7......... un pote en as un il est full origine coté échappement, et il fait plus de bruit que moi sans chicanes (faut dire aussi il est a 102db sur la carte grise).
Revenir en haut Aller en bas
DjSeb GSR

DjSeb GSR


Masculin Messages : 75
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 48
-Localisation : Sur la selle, voie de droite
-Emploi/loisirs : VTT, Dj

SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X   SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:01

Le GSR me convient parfaitement pour le look, ce que j'en fait, "le bruit avec l'IXIL"etc...

! nous derivons du sujet !



Est ce que quelqu'un en a monté un black sur son GSR ? y aura t'il bientot des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Paskal13

Paskal13


Masculin Messages : 264
-Date d'inscription : 08/10/2011
-Age : 40
-Localisation : Martigues
-Emploi/loisirs : Posté dans une usine Pétrochimique

SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X   SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 17:00

Salut NATALY, tu pourrais me dire où tu as pris ton pot s'il te plait ? je me suis enfin décidé à le prendre Wink

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Paskal13

Paskal13


Masculin Messages : 264
-Date d'inscription : 08/10/2011
-Age : 40
-Localisation : Martigues
-Emploi/loisirs : Posté dans une usine Pétrochimique

SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X   SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 10:20

Bon ben a defaut de réponse, je me suis décidé à le prendre où il y avait du stock, normalement je l'ai vendredi ou samedi si tout va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
noctambule77




Masculin Messages : 3
-Date d'inscription : 06/06/2012
-Age : 49
-Localisation : coutevroult

SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 Empty
MessageSujet: ixil l3X   SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 1:47

je viens juste de le monter sur la mienne cette semaine ...dernière pièce du puzzle

a mon avis un des meilleurs rapport/ qualité prix sur le marché et esthétiquement il sort de l ordinaire avec tous les akra que l on voit partout....en plus bruit vraiment pas mal...SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 47414603
Revenir en haut Aller en bas
Manzo

Manzo


Masculin Messages : 132
-Date d'inscription : 26/03/2012
-Age : 38
-Localisation : bayonne

SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X   SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:18

Quelqu'un sait-il où l'on pourrait trouver la comparaison entre la courbe de puissance avec le silencieux d'origine, et celle avec ce ixil hyperlow?
C'est celui que j'ai sur la mienne, mais par curiosité, j'aimerais savoir si j'ai gagné ou perdu en cv, et de combien..?
Revenir en haut Aller en bas
killon




Masculin Messages : 129
-Date d'inscription : 09/07/2012
-Age : 41
-Localisation : Blois

SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X   SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 9:32

Bonjour,

Suzbouba a montré une photo de l'ixil lx3 en black mais impossible de le trouver. Avez vous un lien pour le voir monté sur une moto et ou peut on le trouver?

EDIT : c'est bon j'ai trouvé un lien : http://stores.ebay.fr/auspuffprofi/IXIL-/_i.html?_fsub=2141816010

Il existe même en full black. Mais aucune photo une fois monté, dommage.

Autre question : est ce que ce pot est facile à monter pour un novice?

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
nicos74

nicos74


Masculin Messages : 5
-Date d'inscription : 11/03/2012
-Age : 34
-Localisation : rumilly
-Emploi/loisirs : moto

SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X   SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 14:09

le bruit de se pot et sympatique meme avec les chicane pour ma par je les et enlevé et se commence a bocoup de bruit!! le seul défaut pour moi c'est que je fait du 46 et mes botte on tendence a le touche de temp a autre et a fondre dc toute les week-end je m'amuse a le nétoyé!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
DjSeb GSR

DjSeb GSR


Masculin Messages : 75
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 48
-Localisation : Sur la selle, voie de droite
-Emploi/loisirs : VTT, Dj

SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X   SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:26

Pour info,

Je me suis fait arreter par des motards hier apres midi pour un contrôle, sans me prendre mon assurance ?!(Pour rappel je suis sans chicanes). Après avoir fait le tour de la machine et en discutant de pourquoi je n'avais pas mis mes chicanes, ils m'ont dit que ce n'etait qu'un simple avertissement et que la prochaine fois c'est 90 €.

J'avais sur moi les chicanes, donc pas d'immo. Ils me les ont fait remontés puis OK. Ils ont aussi reconnu que cet echappement sans chicanes faisait moins de bruit que d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Nataly

Nataly


Féminin Messages : 1098
-Date d'inscription : 18/09/2011
-Age : 42
-Localisation : Poyartin (Landes, Aquitaine)
-Emploi/loisirs : Employée de resto / Dessin, Peinture, Guitare... et la MOTO!!!! :)

SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X   SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:50

Voilà, après 1 an et 5 mois de joyeux ronronnements, mon IXIL va sur la belle BLEUE de polishglider (ami et récent membre du fofo)... Smile


Pour ma belle blanche, c'est un Mivv Suono full carbone qui lui sera attribué!
Revenir en haut Aller en bas
polishglider




Masculin Messages : 7
-Date d'inscription : 19/07/2013
-Age : 44
-Localisation : Souprosse

SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X   SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Oct - 10:33

\o/ .... merci topiiiiiiiine
Revenir en haut Aller en bas
Nataly

Nataly


Féminin Messages : 1098
-Date d'inscription : 18/09/2011
-Age : 42
-Localisation : Poyartin (Landes, Aquitaine)
-Emploi/loisirs : Employée de resto / Dessin, Peinture, Guitare... et la MOTO!!!! :)

SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X   SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 9:14

Publie-nous une belle photo... je te laisse l'honneur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackbandit

blackbandit


Masculin Messages : 339
-Date d'inscription : 26/03/2013
-Age : 42
-Localisation : MEAUX

SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X   SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 12:03

Commandé et installé en full black. Very Happy 

SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 2013-116

SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 2013-117
Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 33
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X   SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 14:13

Voila je rentre dans cette famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackbandit

blackbandit


Masculin Messages : 339
-Date d'inscription : 26/03/2013
-Age : 42
-Localisation : MEAUX

SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X   SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 14:25

En black
Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 33
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X   SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 14:29

Non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paparigolo

Paparigolo


Masculin Messages : 2176
-Date d'inscription : 29/10/2012
-Age : 45
-Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX
-Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport

SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X   SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 14:46

Colin, mets nous une p'tite photo... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 33
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X   SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 14:54

Tape deseo dans rechercher Smile. Et tu as les photos avec ma moto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 33
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X   SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 14:54

Mais il est pas monté encore
Revenir en haut Aller en bas
Nadine




Féminin Messages : 20
-Date d'inscription : 27/01/2018
-Age : 45
-Localisation : Bordeaux

SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X   SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 15:06

Nataly a écrit:
Oui, il y a des chicanes...

Prix public 319€... mon concess me l'aurait fait à 280€, mais j'ai trouvé mieux en fouillant sur le net. Je l'ai payé 236€ + 12€ de frais de port... neuf (bien sûr), avec certificat d'homologation...  Very Happy

Salut Nataly sur quel site as tu commandé ton silencieux??
Revenir en haut Aller en bas
jef200

jef200


Masculin Messages : 178
-Date d'inscription : 03/11/2017
-Age : 60
-Localisation : Environs d'Ajaccio
-Emploi/loisirs : Retraité

SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X   SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 19:13

Ouais pas mal mais bon chacun ses gouts.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jef200

jef200


Masculin Messages : 178
-Date d'inscription : 03/11/2017
-Age : 60
-Localisation : Environs d'Ajaccio
-Emploi/loisirs : Retraité

SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X   SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 19:29

Manzo a écrit:
Quelqu'un sait-il où l'on pourrait trouver la comparaison entre la courbe de puissance avec le silencieux d'origine, et celle avec ce ixil hyperlow?
C'est celui que j'ai sur la mienne, mais par curiosité, j'aimerais savoir si j'ai gagné ou perdu en cv, et de combien..?

Dans le pire des cas tu ne perds rien en puissance, si ce n'est du couple à bas régime, et dans le meilleur avec juste un silencieux 1 ou 2 ch maxi (au villebrequin).
Pour en gagner un peu plus il faut un filtre type KN ou BMC, une ligne et un reglage carburation, voir les nombreux posts à ce sujet..
A ce sujet d'ailleurs les gains annoncés par les constucteurs c'est après reglage, sans, c'est juste un argument commercial.
La seule différence entre les uns et les autres, c'est au niveau du poids, entre l'acier un peu plus lourd mais plus robuste et moins cher que le titane (utilisé par Akrapovic et quelques autres ce qui explique le cout à mon avis excessif de leurs produits pour un usage autre que la compétition)..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X   SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SILENCIEUX IXIL DOUBLE HYPERLOW L3X
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pot ixil double hyperlow
» silencieux maison genre ixil hyperlow ou mivv double gun
» Pot IXIL Hyperlow ???
»  ixil hyperlow ecomotospieces.com
» ixil hyperlow pour gsr 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: