Sujet: Re: Repeindre une jante ... Mar 12 Mar - 18:39
Si des personnes sont sur Dijon et alentours, un mec peints des jantes emmenées nues avec une poudre epoxy et passage au four pour 40 euros la jante :-) s'il a la teinte voulue en stock. Donc demandez si intéressés.
Sujet: Re: Repeindre une jante ... Mar 26 Mar - 19:47
J'attends de voir au premier coup de Karcher la gueule de la peinture !!!
Pour avoir pratiqué un peu de peinture avec des carrossiers et surtout des peintres aerographistes, c'est typiquement ce qu'il ne faut pas faire.
Primo, si tu ne peux pas démonter ton pneu, c'est pas la peine de peintre et de faire un travail de zoulou.
Secondo une peinture sur ce type de support, notamment une jante nécessite des peintures spéciales, le must reste l'epoxy ou thermolaquage pour un rendu impecc et une durée de vie meilleure.
Sujet: Re: Repeindre une jante ... Mar 26 Mar - 20:49
evO_13 a écrit:
J'attends de voir au premier coup de Karcher la gueule de la peinture !!!
Pour avoir pratiqué un peu de peinture avec des carrossiers et surtout des peintres aerographistes, c'est typiquement ce qu'il ne faut pas faire.
Primo, si tu ne peux pas démonter ton pneu, c'est pas la peine de peintre et de faire un travail de zoulou.
Secondo une peinture sur ce type de support, notamment une jante nécessite des peintures spéciales, le must reste l'epoxy ou thermolaquage pour un rendu impecc et une durée de vie meilleure.
Avis strictement personnel.
+100 je suit un peut du metier et je vous garantie que rien n es mieu que l epoxy ou thermolaquage sur des jantes et en plus sans avoir ete passer au four ca tiendra jamais