Forum GSR - GSX-S
CASQUES ORIGINAUX Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
CASQUES ORIGINAUX Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 CASQUES ORIGINAUX

Aller en bas 
+4
chris 750
Maxirio
chtitemotarde73
Ced69
8 participants
AuteurMessage
Ced69

Ced69


Masculin Messages : 110
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 46
-Localisation : 69380

CASQUES ORIGINAUX Empty
MessageSujet: CASQUES ORIGINAUX   CASQUES ORIGINAUX I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:25

Slt, un collègue à acheté un casque étrange.
Voici le lien.
Ça rend nickel.

http://www.furax-bikes.com/index.cfm
Revenir en haut Aller en bas
chtitemotarde73

chtitemotarde73


Féminin Messages : 6407
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 40
-Localisation : Les Avenieres
-Emploi/loisirs :  

CASQUES ORIGINAUX Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ORIGINAUX   CASQUES ORIGINAUX I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:38

Sympa
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

CASQUES ORIGINAUX Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ORIGINAUX   CASQUES ORIGINAUX I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:48

Les casques sont marrants, mais je sais pas si j'aimerais en avoir un sur la tête ... x)
Revenir en haut Aller en bas
chris 750

chris 750


Masculin Messages : 229
-Date d'inscription : 04/07/2011
-Age : 52
-Localisation : vaucluse

CASQUES ORIGINAUX Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ORIGINAUX   CASQUES ORIGINAUX I_icon_minitimeDim 15 Avr - 23:01

Perso je trouves ça très laid
Revenir en haut Aller en bas
riderxc

riderxc


Masculin Messages : 60
-Date d'inscription : 03/02/2012
-Age : 34
-Localisation : ormesson sur marne
-Emploi/loisirs : Technicien en hotelerie de luxe / Moto, Photographie, VTT

CASQUES ORIGINAUX Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ORIGINAUX   CASQUES ORIGINAUX I_icon_minitimeDim 15 Avr - 23:15

c'est surtout pas homologué en france ce type de casque ! C'est des casque pour les courses de dragster.

Donc casque non homologué c'est 90€ et trois points sur le permis !
Revenir en haut Aller en bas
Manzo

Manzo


Masculin Messages : 132
-Date d'inscription : 26/03/2012
-Age : 38
-Localisation : bayonne

CASQUES ORIGINAUX Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ORIGINAUX   CASQUES ORIGINAUX I_icon_minitimeLun 16 Avr - 0:46

Certains casques de la marque "bandit helmet" sont homologués, et d'autres non, à cause du chant de vision trop petit.

Sur les site ou ils en vende c'est précisé si c'est homologué en france ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

CASQUES ORIGINAUX Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ORIGINAUX   CASQUES ORIGINAUX I_icon_minitimeLun 16 Avr - 7:18

Je rajouterai également, au commentaire de riderxc, que si les stickers réfléchissants ne sont pas collésur le casque, il me semble que c'est une amende ainsi que 3 ou 4 points en moins sur notre beau permis. il faut qu'il y ait un certains nombre de centimètres carrés réfléchissants sur le casque, pour notre sécurité Very Happy j'en vois un paquet qui ne les ont pas collé et je m'inquiète pour eux lorsqu'ils se feront contrôler :/
Revenir en haut Aller en bas
riderxc

riderxc


Masculin Messages : 60
-Date d'inscription : 03/02/2012
-Age : 34
-Localisation : ormesson sur marne
-Emploi/loisirs : Technicien en hotelerie de luxe / Moto, Photographie, VTT

CASQUES ORIGINAUX Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ORIGINAUX   CASQUES ORIGINAUX I_icon_minitimeLun 16 Avr - 14:20

Maxirio a écrit:
Je rajouterai également, au commentaire de riderxc, que si les stickers réfléchissants ne sont pas collésur le casque, il me semble que c'est une amende ainsi que 3 ou 4 points en moins sur notre beau permis. il faut qu'il y ait un certains nombre de centimètres carrés réfléchissants sur le casque, pour notre sécurité Very Happy j'en vois un paquet qui ne les ont pas collé et je m'inquiète pour eux lorsqu'ils se feront contrôler :/
les autocolants sur le casque c'est 90€ et trois points, c'est comme une visière fumée ou iridium c'est 90€ et trois points.En fait c'est comme si on roulai sans casque, c'est la même sanction...
Pour info lors des controle uniquement de deux roues sur Paris, les flic connaissent très bien tout ça étant donné que c'est eux qui me l'on appris !
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

CASQUES ORIGINAUX Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ORIGINAUX   CASQUES ORIGINAUX I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:15

Pour la visière, je pense qu'en s'expliquant gentillement avec "l'agent de l'ordre", on peut lui expliquer que par soleil, la visière fumée est plus confortable et que l'on moins éblouit, donc mieux ... et que l'on en l'utilise pas de nuit ^^ et peut être que ça passe ???
Revenir en haut Aller en bas
Berimbos

Berimbos


Masculin Messages : 939
-Date d'inscription : 27/03/2012
-Age : 42
-Localisation : Montpellier/Nimes
-Emploi/loisirs : Sports extremes, close combat

CASQUES ORIGINAUX Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ORIGINAUX   CASQUES ORIGINAUX I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:11

oui on peut s'expliquer
Mais c'est tjs pareil ca depend sur qui tu tombes et sur la journée qu'il a passe avant
Revenir en haut Aller en bas
riderxc

riderxc


Masculin Messages : 60
-Date d'inscription : 03/02/2012
-Age : 34
-Localisation : ormesson sur marne
-Emploi/loisirs : Technicien en hotelerie de luxe / Moto, Photographie, VTT

CASQUES ORIGINAUX Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ORIGINAUX   CASQUES ORIGINAUX I_icon_minitimeLun 16 Avr - 23:41

ouais enfin moi je me suis pris 180€ d'amende juste par ce qu'il me manquai une chicane sur les deux, et la moto est passé à l'épreuve du sonomètre et elle était en dessous de la limite de DB, alors bon....et avant hier je me suis boufé 90€ et 3pts car je ne respectai pas les distances de sécurité sur autoroute alors que j'étais en moto.......donc quand ils veulent etre con ils savent très bien le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

CASQUES ORIGINAUX Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ORIGINAUX   CASQUES ORIGINAUX I_icon_minitimeMar 17 Avr - 8:53

riderxc a écrit:
ouais enfin moi je me suis pris 180€ d'amende juste par ce qu'il me manquai une chicane sur les deux, et la moto est passé à l'épreuve du sonomètre et elle était en dessous de la limite de DB, alors bon....et avant hier je me suis boufé 90€ et 3pts car je ne respectai pas les distances de sécurité sur autoroute alors que j'étais en moto.......donc quand ils veulent etre con ils savent très bien le faire !

What the F*** ?! juste pour les distances de sécurités !!! affraid mais tu lui collais le c** à celui de devans ?!
Revenir en haut Aller en bas
riderxc

riderxc


Masculin Messages : 60
-Date d'inscription : 03/02/2012
-Age : 34
-Localisation : ormesson sur marne
-Emploi/loisirs : Technicien en hotelerie de luxe / Moto, Photographie, VTT

CASQUES ORIGINAUX Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ORIGINAUX   CASQUES ORIGINAUX I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:10

je le collais un chouilla, on roulai a 90km/h j’étais pas a 50cm de son parechoc mais je lui mettais la pression quoi !
Revenir en haut Aller en bas
JICEY65

JICEY65


Masculin Messages : 33
-Date d'inscription : 20/05/2012
-Age : 33
-Localisation : Tarbes
-Emploi/loisirs : Militaire

CASQUES ORIGINAUX Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ORIGINAUX   CASQUES ORIGINAUX I_icon_minitimeDim 20 Mai - 23:28

Moi je me suis pris 3 pts et 90e parce qu'une voiture c'est décalée et j'ai doubler sans chevaucher la ligne blanche et ils ont dit que j'ai chevaucher cette p****n de ligne blanche.
Sinon pour revenir au casques, il y en a des pas mal.. Mais jamais entendu parler de se site. Je sais qu'il y a une histoire de peinture a respecter pour faire les radio et tout ça et ces asser cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASQUES ORIGINAUX Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ORIGINAUX   CASQUES ORIGINAUX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CASQUES ORIGINAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautes CASQUES
» Duree de vie CASQUES
» Photos de vos casques
» Casques : Comment c' est fait ?
» Que pensez vous des casques ICON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Equipements du motard-
Sauter vers: