Forum GSR - GSX-S
Alarme banshee Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Alarme banshee Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Alarme banshee

Aller en bas 
+3
la saussouze
Sonic
Guillaume
7 participants
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume


Masculin Messages : 88
-Date d'inscription : 17/04/2012
-Age : 36
-Localisation : La rochelle
-Emploi/loisirs : Educateur sportif

Alarme banshee Empty
MessageSujet: Alarme banshee   Alarme banshee I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:46

Salut les gsristes,
je recherche une alarme assez efficasse pour faire fuir les eventuels voleurs de moto.
J'ai vu la BANSHEE 7.2 ABJi sur le site de dafy et voulai connaitre l'avis du forum.

Voici le lien:http://www.dafy-moto.com/alarmes/alarme-moto-banshee-vs-7.2f-ica-security.html

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Masculin Messages : 43
-Date d'inscription : 13/04/2012
-Age : 37
-Localisation : 91

Alarme banshee Empty
MessageSujet: Re: Alarme banshee   Alarme banshee I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:09

Salut, je faisais des recherches la dessus sur les alarmes et je suis tombé sur Aolin 630, je le trouve pas mal a toi de voir Very Happy

http://www.bc-elec.com/fr/alarme-moto-quad-scooter-lcd-pager-aolin-630-49

T'as une belle description en bas de la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
la saussouze

la saussouze


Masculin Messages : 9481
-Date d'inscription : 23/04/2011
-Age : 46
-Localisation : champs sur marne
-Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux

Alarme banshee Empty
MessageSujet: Re: Alarme banshee   Alarme banshee I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:39

ryk a écrit:
Salut, je faisais des recherches la dessus sur les alarmes et je suis tombé sur Aolin 630, je le trouve pas mal a toi de voir Very Happy

http://www.bc-elec.com/fr/alarme-moto-quad-scooter-lcd-pager-aolin-630-49

T'as une belle description en bas de la photo Wink

Attention elle est pas reconnue SRA donc aucune valeur pour l'assurance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumgsr750.com
Guillaume

Guillaume


Masculin Messages : 88
-Date d'inscription : 17/04/2012
-Age : 36
-Localisation : La rochelle
-Emploi/loisirs : Educateur sportif

Alarme banshee Empty
MessageSujet: Re: Alarme banshee   Alarme banshee I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:56

Pas mal mais comme dit précédemment elle n'est pas agrée. J'en profite pour dire que le démarrage a distance est assez sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Alarme banshee Empty
MessageSujet: Re: Alarme banshee   Alarme banshee I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:33

Ne surtout pas acheter de lamarque beeper, de la.vraie mer**.

Je devais en installer deux sur deux Z750, la.première avait un court-circuit interne au boîtier (le + de l'alimentation était court-circuité avec le + après contact, résultat, ça me balançait du 9V dans le faisceau.

La deuxième fonctionnait, mais en mode sensible, l'anti-soulèvement ne fonctionnait pas, et pour le détecteur de choc, même en mettant le moins sensible possible, il suffisait de tapoter très délicatement sur la coque arrière et l'alarme gueulait pour rien.

Et le comble du comble, une fois la moto démarrée, et en plus en ayant pris soin de désactiver l'activation automatique de l'alarme, au bout de deux mètres l'alarme c'est.mise à gueuler, alors que le moteur tournait mdr.
Du coup on c'est fait rembourser, et maintenant ils m'écoutent quand je leur avait conseillé d'acheter sur alarm discount.

Voilà pour moi l'expérience de deux alarmes Beeper.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Masculin Messages : 88
-Date d'inscription : 17/04/2012
-Age : 36
-Localisation : La rochelle
-Emploi/loisirs : Educateur sportif

Alarme banshee Empty
MessageSujet: Re: Alarme banshee   Alarme banshee I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:50

Merci hell whell pour ton experience sur la marque beeper. Ce qui m'attire sur la banshee c'est qu'elle est agréée SRA et dafy me la pose pour 8 euros et je garde la garantie de la moto que j'ai depuis une semaine.
En gros je recherche une alarme agréée SRA avec toute les protections possibles, démarrage à distance et pouvant être posée sans paumer la garantie de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Alarme banshee Empty
MessageSujet: Re: Alarme banshee   Alarme banshee I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:12

Regardes aussi les Technoglobes, Dafy peut en avoir. J'en avait une sur mon ancienne, bon au bout de 12 ans la.batterie de l'alarme ne tenait plus trop la.charge et un des deux anti-démarrage ne se désactivant.plus, mais pour son âge je n'en tien pas rigueur, car elle fonctionnait encore parfaitement une fois l'anti-démarrage défectueux était shunté.

C'est de la très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Masculin Messages : 88
-Date d'inscription : 17/04/2012
-Age : 36
-Localisation : La rochelle
-Emploi/loisirs : Educateur sportif

Alarme banshee Empty
MessageSujet: Re: Alarme banshee   Alarme banshee I_icon_minitimeVen 20 Avr - 23:05

Merci pour tes conseils je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Masculin Messages : 88
-Date d'inscription : 17/04/2012
-Age : 36
-Localisation : La rochelle
-Emploi/loisirs : Educateur sportif

Alarme banshee Empty
MessageSujet: Re: Alarme banshee   Alarme banshee I_icon_minitimeVen 20 Avr - 23:22

Je viens d'en voir une sympa mais je comprend pas pourquoi elle est classé SRA pour les motos inférieur à 50cm cube. C'est une erreur?
Le lien: http://www.speedway.fr/vente-accessoire-moto-1250.html
Revenir en haut Aller en bas
la saussouze

la saussouze


Masculin Messages : 9481
-Date d'inscription : 23/04/2011
-Age : 46
-Localisation : champs sur marne
-Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux

Alarme banshee Empty
MessageSujet: Re: Alarme banshee   Alarme banshee I_icon_minitimeSam 21 Avr - 1:01

pour les scooter de 49.9cm3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumgsr750.com
riderxc

riderxc


Masculin Messages : 60
-Date d'inscription : 03/02/2012
-Age : 34
-Localisation : ormesson sur marne
-Emploi/loisirs : Technicien en hotelerie de luxe / Moto, Photographie, VTT

Alarme banshee Empty
MessageSujet: Re: Alarme banshee   Alarme banshee I_icon_minitimeSam 21 Avr - 5:48

http://www.speedway.fr/vente-accessoire-moto-1276.html

J'avais celle là sur mon GSR 600 et j'ai pris la même sur le 750, c'est vraiment de la très bonne qualité ! et elle est SRA !
Revenir en haut Aller en bas
tarz

tarz


Masculin Messages : 338
-Date d'inscription : 03/09/2011
-Age : 49
-Localisation : nice

Alarme banshee Empty
MessageSujet: Re: Alarme banshee   Alarme banshee I_icon_minitimeSam 21 Avr - 9:32

la saussouze a écrit:
ryk a écrit:
Salut, je faisais des recherches la dessus sur les alarmes et je suis tombé sur Aolin 630, je le trouve pas mal a toi de voir Very Happy

http://www.bc-elec.com/fr/alarme-moto-quad-scooter-lcd-pager-aolin-630-49

T'as une belle description en bas de la photo Wink

Attention elle est pas reconnue SRA donc aucune valeur pour l'assurance



slt moi j'ai la 7.2 depuis le mois d'aout, j'ai rencontrer aucun soucis sauf le reglage du genre tu veut mettre l'essence et si tu fait pas une manipe off on off ya tout qui se mais en marche... et sa hurle!!

sinon pour info elle est SRA j'ai le certif et aussi la reconnaissance ecrite de mon assurance sur cette alarme
Revenir en haut Aller en bas
tarz

tarz


Masculin Messages : 338
-Date d'inscription : 03/09/2011
-Age : 49
-Localisation : nice

Alarme banshee Empty
MessageSujet: Re: Alarme banshee   Alarme banshee I_icon_minitimeSam 21 Avr - 9:35

me suis tromper je croyai tu parlais de la 7.2 la saussouze
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Masculin Messages : 88
-Date d'inscription : 17/04/2012
-Age : 36
-Localisation : La rochelle
-Emploi/loisirs : Educateur sportif

Alarme banshee Empty
MessageSujet: Re: Alarme banshee   Alarme banshee I_icon_minitimeSam 21 Avr - 9:54

riderxc a écrit:
http://www.speedway.fr/vente-accessoire-moto-1276.html

J'avais celle là sur mon GSR 600 et j'ai pris la même sur le 750, c'est vraiment de la très bonne qualité ! et elle est SRA !

Tu l'as monte tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Alarme banshee Empty
MessageSujet: Re: Alarme banshee   Alarme banshee I_icon_minitimeSam 21 Avr - 9:58

La TG qui est sur le lien, la mienne était équivalente à celle là, même boîtier er même télécommande, juste un anti-démarrage en plus.

Pour l'histoire de la pompe, la TG active automatique l'anti-démarrage au bout de 30sec après coupure du moteur, signalisation par un bip et un flash des clignotants. Pour la sirène, elle ne s'active qu'avec la télécommande.
Et le code de désarmement manuel est vraiment pratique, bien le noter dans son portable.
Revenir en haut Aller en bas
la saussouze

la saussouze


Masculin Messages : 9481
-Date d'inscription : 23/04/2011
-Age : 46
-Localisation : champs sur marne
-Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux

Alarme banshee Empty
MessageSujet: Re: Alarme banshee   Alarme banshee I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:16

je viens de prendre celle ci comme alarme
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200727014386&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_5220wt_1157

petite question Hell Whell laquelle à tu pris sur alarme discount?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumgsr750.com
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Alarme banshee Empty
MessageSujet: Re: Alarme banshee   Alarme banshee I_icon_minitimeSam 21 Avr - 16:50

Je la commande cette semaine. Je prends la Extreme 4 pack 2 + 2 contacteurs de selle.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Masculin Messages : 88
-Date d'inscription : 17/04/2012
-Age : 36
-Localisation : La rochelle
-Emploi/loisirs : Educateur sportif

Alarme banshee Empty
MessageSujet: Re: Alarme banshee   Alarme banshee I_icon_minitimeMar 24 Avr - 20:55

J'ai téléphoné à dafy qui m'ont dit qu'il pouvait avoir toutes les alarmes faut juste leur donner la référence. Je passe commande jeudi donc si quelqu'un connait une alarme sra pour moins de 200 euros je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Masculin Messages : 88
-Date d'inscription : 17/04/2012
-Age : 36
-Localisation : La rochelle
-Emploi/loisirs : Educateur sportif

Alarme banshee Empty
MessageSujet: Re: Alarme banshee   Alarme banshee I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:02

Hell Wheel a écrit:
Je la commande cette semaine. Je prends la Extreme 4 pack 2 + 2 contacteurs de selle.

Pas mal cette alarme mais ca risque rien le branchement du démarrage à distance???? Et ils vont te servir à quoi les contacteurs de selle?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Alarme banshee Empty
MessageSujet: Re: Alarme banshee   Alarme banshee I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:19

Je ne branche pas le démarrage à distance.
Pour les contacteurs de selles, ça sert déjà pour te prévenir si on te vol une selle (perso, capot de selle), et aussi si le voleur veut débrancher la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Masculin Messages : 88
-Date d'inscription : 17/04/2012
-Age : 36
-Localisation : La rochelle
-Emploi/loisirs : Educateur sportif

Alarme banshee Empty
MessageSujet: Re: Alarme banshee   Alarme banshee I_icon_minitimeMer 25 Avr - 17:34

A y est j'ai élu l'alarme extreme 4 mais j'ai peur que la fonction démarrage à distance déregle le démarreur. J'espere juste que dafy pourra me la commander et me la monter.

http://www.alarm-discount.com/default/alarmes-moto/alarme-extreme-4/alarme-moto-alarme-scooter-extreme4.html
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Alarme banshee Empty
MessageSujet: Re: Alarme banshee   Alarme banshee I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:09

Tu as donc pris avec l'option "module by pass"?

Ma copine a reçu son Extreme 3 aujourd'hui, je lui monterai ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
yoshimura63

yoshimura63


Masculin Messages : 15
-Date d'inscription : 04/04/2012
-Age : 43
-Localisation : 63 Puy de Dome
-Emploi/loisirs : Gestionaire de rayon

Alarme banshee Empty
MessageSujet: Re: Alarme banshee   Alarme banshee I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:28

Bonjour a tous mois perso j'ais une tres bonne alarme et je peut vous dire qu'elle en fait du bruit Alarme banshee Mpyth610.

Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Alarme banshee Empty
MessageSujet: Re: Alarme banshee   Alarme banshee I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:29

Mdr, je possède aussi une alarme comme celle-ci, mais un autre modèle lol

Pour en revenir au sujet, je viens de monter là Extrême 3 sur le Z750 de ma copine, nickel, rien à redire, elle fonctionne parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alarme banshee Empty
MessageSujet: Re: Alarme banshee   Alarme banshee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alarme banshee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alarme
» led alarme
» problème alarme
» alarme spy 5000 m
» Alarme Feych

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: