Forum GSR - GSX-S
Chicane Yoshimura - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Chicane Yoshimura - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Chicane Yoshimura

Aller en bas 
+31
Naska
cedside
Fabe-RZA
Cedric220
gex50
BOOSKAa
gsryosh750
Lionel73410
SpyCo
Malko
Petch21
Flox
cedross
truche
medusa
ludo30
Ritzou
nidzo
Angelus
Nickøtine™
menki
yoyoz
GSRCED
Lyric75
dadou78
LeTiFlo
berthol
zoro
Swolf ©
Dime
david73210
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gsryosh750

gsryosh750


Masculin Messages : 133
-Date d'inscription : 22/02/2013
-Age : 34
-Localisation : Centre
-Emploi/loisirs : Recherche thèse en Chimie analytique, moto, tennis, salsa, trek

Chicane Yoshimura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:48

Idem, je voulais mettre la chicane pour aller au grand prix de France et j'ai fait tombé la visse dans la cassette du pot, je l'ai récupéré il y a peu avec un aimant. J'ai pu mettre la chicane pour aller à Porcaro (de noir elle est passée à une couleur dorée ^^, et oui elle était toute neuve)
Revenir en haut Aller en bas
BOOSKAa

BOOSKAa


Masculin Messages : 160
-Date d'inscription : 10/07/2014
-Age : 35
-Localisation : LA ROCHELLE
-Emploi/loisirs : Assistant Chargé d'Affaires

Chicane Yoshimura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 13:08

Oulala le post est pas tout jeune !!! Smile

Moi j'avais une question, je n'ai pas de tournevis torx du coup je vais devoir allez en acheter un mais quel est le diametre que je dois acheté ? Surprised

Chicane Yoshimura - Page 3 3263060320
Revenir en haut Aller en bas
gex50

gex50


Masculin Messages : 46
-Date d'inscription : 15/10/2014
-Age : 47
-Localisation : Chbg

Chicane Yoshimura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 13:47

BOOSKAa a écrit:
Oulala le post est pas tout jeune !!! Smile

Moi j'avais une question, je n'ai pas de tournevis torx du coup je vais devoir allez en acheter un mais quel est le diametre que je dois acheté ? Surprised

Chicane Yoshimura - Page 3 3263060320

Salut perso je l'ai enlevé avec un tournevis plat et ça passe nickel....
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 42
-Localisation : Carrières sous Poissy

Chicane Yoshimura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 14:16

BOOSKAa a écrit:
Oulala le post est pas tout jeune !!! Smile

Moi j'avais une question, je n'ai pas de tournevis torx du coup je vais devoir allez en acheter un mais quel est le diametre que je dois acheté ? Surprised

Chicane Yoshimura - Page 3 3263060320

Tu as regardé dans ta trousse à outils fourni avec la moto? de mémoire il y avait le nécessaire pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric220

Cedric220


Masculin Messages : 271
-Date d'inscription : 27/01/2014
-Age : 37
-Localisation : Tournan en Brie
-Emploi/loisirs : Ingénieur Informatique

Chicane Yoshimura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:12

Sinon avec une clé Allen ça passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOOSKAa

BOOSKAa


Masculin Messages : 160
-Date d'inscription : 10/07/2014
-Age : 35
-Localisation : LA ROCHELLE
-Emploi/loisirs : Assistant Chargé d'Affaires

Chicane Yoshimura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:43

C'est bon je l'ai fait avec la clé allen de la trousse à outils de la moto Smile et un trombone haha !!

Quel bruit .... ça fait rêver.

Chicane Yoshimura - Page 3 3263060320
Revenir en haut Aller en bas
Cedric220

Cedric220


Masculin Messages : 271
-Date d'inscription : 27/01/2014
-Age : 37
-Localisation : Tournan en Brie
-Emploi/loisirs : Ingénieur Informatique

Chicane Yoshimura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:45

BOOSKAa a écrit:
C'est bon je l'ai fait avec la clé allen de la trousse à outils de la moto Smile et un trombone haha !!

Quel bruit .... ça fait rêver.

Chicane Yoshimura - Page 3 3263060320

Ah bah oui ça change Smile
Le peu de fois où je la remets j'ai envie de vomir lol
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 42
-Localisation : Carrières sous Poissy

Chicane Yoshimura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:52

Cedric220 a écrit:
BOOSKAa a écrit:
C'est bon je l'ai fait avec la clé allen de la trousse à outils de la moto Smile et un trombone haha !!

Quel bruit .... ça fait rêver.

Chicane Yoshimura - Page 3 3263060320

Ah bah oui ça change Smile
Le peu de fois où je la remets j'ai envie de vomir lol

Comment ça tu l'as remet??? bon je t'avoue que dès que je croise les agents de l'ordre public je serre les fesses, et roule au ralenti voir presque sous régime... j'ai même démarré en 2sd un fois... mais je l'a remet pas!!!! je suis un rebel... Twisted Evil jusq'au jour où je vais m'en prendre une... Chicane Yoshimura - Page 3 835975381

je pense que cet hiver ça va le faire mais je crains pour le retour des beaux jours... quand la chasse va reprendre... aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Chicane Yoshimura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 14:48

Si c'est le prix pour rester en vie... Tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedric220

Cedric220


Masculin Messages : 271
-Date d'inscription : 27/01/2014
-Age : 37
-Localisation : Tournan en Brie
-Emploi/loisirs : Ingénieur Informatique

Chicane Yoshimura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 15:23

Fabe-RZA a écrit:
Cedric220 a écrit:
BOOSKAa a écrit:
C'est bon je l'ai fait avec la clé allen de la trousse à outils de la moto Smile et un trombone haha !!

Quel bruit .... ça fait rêver.

Chicane Yoshimura - Page 3 3263060320

Ah bah oui ça change Smile
Le peu de fois où je la remets j'ai envie de vomir lol

Comment ça tu l'as remet??? bon je t'avoue que dès que je croise les agents de l'ordre public je serre les fesses, et roule au ralenti voir presque sous régime... j'ai même démarré en 2sd un fois... mais je l'a remet pas!!!! je suis un rebel... Twisted Evil  jusq'au jour où je vais m'en prendre une... Chicane Yoshimura - Page 3 835975381

je pense que cet hiver ça va le faire mais je crains pour le retour des beaux jours... quand la chasse va reprendre... aidez moi

Ouais de temps en temps je la remets pour justement savourer encore plus le bruit quand je l'enlève LOL
En temps normal je l'ai tout le temps dans mon sac à dos au cas ou je tombe sur les flics !
Revenir en haut Aller en bas
Naska

Naska


Masculin Messages : 191
-Date d'inscription : 23/07/2015
-Age : 44
-Localisation : Proche compiègne

Chicane Yoshimura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:03

Hello

c'est à mon tour d'être passé par la case "dé-chicaner"
Avant de m'y essayer j'ai pris le temps de lire vos retours qui m'ont été bien utile
du coup je viens de le faire en 10 seconde chrono et sans rien démonter.

J'ai lue la technique de la graisse et du chewing-gum, du coup j'ai innover en faisant avec de la patafix UHU, ca va très bien et sa se retire facilement ensuite avec une pointe de couteau Smile

Chicane Yoshimura - Page 3 11825794_626187030817934_8582697041113847173_n
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 42
-Localisation : Carrières sous Poissy

Chicane Yoshimura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:14

Cool! tu en as qu'une seule de chicane? normalement c'est visible sans démonter.

Maintenant petit conseil de la garder bien précieusement sous la selle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naska

Naska


Masculin Messages : 191
-Date d'inscription : 23/07/2015
-Age : 44
-Localisation : Proche compiègne

Chicane Yoshimura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:05

oui j'ai regardé dedans car on m'avais posé la question et visiblement pas d'autre chicane dans le bas.
Merci pour le conseil, la chicane est déja dans un tissus et sous la selle mais tu fais bien de le préciser.
Faudra juste que je prévois la clef torx avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahl




Masculin Messages : 126
-Date d'inscription : 11/05/2015
-Age : 34
-Localisation : Bussy

Chicane Yoshimura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:16

Vous avez de la chance moi sur mon mivv suono il y a un rivet Sad donc beaucoup plus relou du coup je l'es toujours pas enlever
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 42
-Localisation : Carrières sous Poissy

Chicane Yoshimura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:00

Naska a écrit:
oui j'ai regardé dedans car on m'avais posé la question et visiblement pas d'autre chicane dans le bas.
Merci pour le conseil, la chicane est déja dans un tissus et sous la selle mais tu fais bien de le préciser.
Faudra juste que je prévois la clef torx avec ^^

Chicane Yoshimura - Page 3 3347193424
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 35
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

Chicane Yoshimura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:53

Naska a écrit:
Hello

c'est à mon tour d'être passé par la case "dé-chicaner"
Avant de m'y essayer j'ai pris le temps de lire vos retours qui m'ont été bien utile
du coup je viens de le faire en 10 seconde chrono et sans rien démonter.

J'ai lue la technique de la graisse et du chewing-gum, du coup j'ai innover en faisant avec de la patafix UHU, ca va très bien et sa se retire facilement ensuite avec une pointe de couteau Smile

Chicane Yoshimura - Page 3 11825794_626187030817934_8582697041113847173_n

C'est le R11 ou R77 que tu as ?

Tu trouve le bruit "raisonnable" sans la chicane ? Car beaucoup de monde me dis de l'enlever seulement sa me ferais vraiment chi** de prendre une prune pour sa... Puis j'hésite aussi car avec c'est quand un peu trop raisonnable à mon goût, j'en profite pas au mieux...


Dernière édition par gogosto le Lun 31 Aoû - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dymba

dymba


Masculin Messages : 55
-Date d'inscription : 27/04/2015
-Age : 39
-Localisation : Frémestroff
-Emploi/loisirs : technicien/vendeur

Chicane Yoshimura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:03

Ca c'est la chicane du r11. Moi je l'ai enlevée et je trouve que la bruit est raisonnable sauf après 1h de balade, le pot et bien chaud et le bruit et assez assourdissant...
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 35
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

Chicane Yoshimura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:18

Je pense qu'il faut je fasse une vrai petite balade sans la chicane pour en savoir mieux, car j'ai essayer sans que quelques minutes et bien sûr poignée dans l'angle donc c'était jouissif mais pas mon allure quotidienne heureusement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dymba

dymba


Masculin Messages : 55
-Date d'inscription : 27/04/2015
-Age : 39
-Localisation : Frémestroff
-Emploi/loisirs : technicien/vendeur

Chicane Yoshimura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:21

Moi je m'en suis fabriqué une maison qui est vraiment un bon compromis. Car avec celle d'origine pas assez, et sans sur long trajet ca devient limite pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Naska

Naska


Masculin Messages : 191
-Date d'inscription : 23/07/2015
-Age : 44
-Localisation : Proche compiègne

Chicane Yoshimura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:41

gogosto a écrit:


C'est le R111 ou R77 que tu as ?

Tu trouve le bruit "raisonnable" sans la chicane ? Car beaucoup de monde me dis de l'enlever seulement sa me ferais vraiment chi** de prendre une prune pour sa... Puis j'hésite aussi car avec c'est quand un peu trop raisonnable à mon goût, j'en profite pas au mieux...

Hello


c'est le R11 oui
Perso je trouve le bruit sans chicane carrément plus jolie, grave et à mon gout.
Il reste tout de même raisonnable mais sait être présent.
Je confirme que sur du long trajet ça peu avoir tendance à être pénible, perso en ce moment je vais taffer avec, c'est a dire 1h de moto à l'aller et idem au retour, tout dépend de ma conduite et de la montée dans les tours.

Il m'arrive parfois d'avoir un peu mal au crane genre migraine mais ca n’excède pas 5-10min
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Chicane Yoshimura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:41

honnêtement te plaindre du mal de tête, alors que tu dois gêner certainement beaucoup de monde qui eux non pas le choix....

le r11 sans chicane fait beaucoup de bruit....

et je roule en ixrace z1 chicané donc je ne joue pas le moralisateur.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naska

Naska


Masculin Messages : 191
-Date d'inscription : 23/07/2015
-Age : 44
-Localisation : Proche compiègne

Chicane Yoshimura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:57

mal de tête c'est un grand mot quand je dit ça
c'est plus le fait du brout sourd avec le casque, après ne pouvant me rendre compte
du bruit pour le voisinage, difficile d'affirmer si je dérange concrètement ou non mais en centre ville je suis du genre à rouler sans monter dans les tours voir en sous régime pour ne pas être un nuisible montré du doigt ^^

Et puis comme m'a dit un ami
"Rouler avec une chicane, c'est comme péter avec un doigt dans le cul" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 42
-Localisation : Carrières sous Poissy

Chicane Yoshimura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:08

dymba a écrit:
Ca c'est la chicane du r11. Moi je l'ai enlevée et je trouve que la bruit est raisonnable sauf après 1h de balade, le pot et bien chaud et le bruit et assez assourdissant...

chacun sa sensibilité, je trouve pas assourdissant et me gêne pas du tout. en revanche il pétarade à chaque décélération!!!! Twisted Evil

et encore quasi 2 000km en 3 jours ce WE... je le supporte très bien le R11!

Par contre j'ai remarqué, pour avoir roulé avec plusieurs membres du fofo que les R11 déchicanés version titane font plus de bruit (plus rauque)...

Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 35
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

Chicane Yoshimura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:07

En ce qui me concerne la semaine dernière j'ai roulé 3 jours sans la chicane pour voir/entendre. j'en ai bien profiter car le son est quand même plus jolie, naturel, rauque, fort etc... Aucun mal de tête pour ma part, c’était vraiment agréable. Mais j'ai quand même remis la chicane car dès que j'arrivais en ville, je trouvais que sa résonnais trop entre les immeubles dès qu'ils sont un peu haut. Et ça même sans être dans une petite ruelle bien serré. Bref pour moi sa fait trop le mec qui veux se faire remarquer et c'est vraiment pas mon genre. D'ailleurs il vaut mieux ne pas trop se faire remarquer, surtout en ville car la prune doit arriver très rapidement. Puis bon même avec la chicane sa reste très plaisant, c'est surtout au point mort qu'on entend bien que la chicane gâche la musique, mais bon c'est pas si grave faut aussi penser aux autres. Et puis, un changement de filtre à air rendra sûrement le son encore plus rauque et plaisant sans pour autant augmenter les dB.


Dernière édition par gogosto le Lun 31 Aoû - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naska

Naska


Masculin Messages : 191
-Date d'inscription : 23/07/2015
-Age : 44
-Localisation : Proche compiègne

Chicane Yoshimura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:20

Fabe-RZA a écrit:
dymba a écrit:
Ca c'est la chicane du r11. Moi je l'ai enlevée et je trouve que la bruit est raisonnable sauf après 1h de balade, le pot et bien chaud et le bruit et assez assourdissant...

chacun sa sensibilité, je trouve pas assourdissant et me gêne pas du tout. en revanche il pétarade à chaque décélération!!!!  Twisted Evil

et encore quasi 2 000km en 3 jours ce WE... je le supporte très bien le R11!

Par contre j'ai remarqué, pour avoir roulé avec plusieurs membres du fofo que les R11 déchicanés version titane font plus de bruit (plus rauque)...


idem pour la pétarade à la décélération, et un peu plus prononcée si le rapport à été poussé dans les tours, mais ce n'est pas pour déplaire ^^
mais le chicane reste très bien ou elle est, c'est a dire sous la selle ^^ V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicane Yoshimura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicane Yoshimura
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vis chicane yoshimura
» Retirer chicane pot Yoshimura 08JYS
» Dépose chicane amovible Yoshimura R11
» Vis chicane pot Yoshimura metal magic
» Yoshimura r77 (sans chicane) certificat d'homologation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: