| Pb gendarmerie échappement Mivv DG | |
|
+10ClYd3 Perp-ina jerem79800 Maxirio thib91 Dime seb3075 Swolf © Julio25 tomsvs34 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxirio
Messages : 2456 -Date d'inscription : 18/01/2012 -Age : 34 -Localisation : Tours -Emploi/loisirs : Etudiant & Moto
| Sujet: Re: Pb gendarmerie échappement Mivv DG Jeu 24 Mai - 22:19 | |
| Je me suis fait choper le 1er mai 2012, donc avec le site internet que tu m'as donné, je peux payer jusq'au 31 mai par internet ?! et est ce que je dois envoyer le papier (le PV)? | |
|
| |
ClYd3
Messages : 636 -Date d'inscription : 03/03/2012 -Age : 35 -Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Pb gendarmerie échappement Mivv DG Jeu 24 Mai - 22:31 | |
| Non pas besoin de leur envoyer le papier (sa c'est que si t'y colle un timbre amende dessus). Juste pense a sauvegarder/imprimer le justificatif qu'ils te donnent une fois que t'as payer (on sais jamais défois qu'il y ais un soucis dans leurs paperasse). Par contre sur le papier ya le numéro de télépaiement qu'il faut entré pour payer. Mais normalement ya tout d'expliquer dans la lettre Remarque..... je vient de penser a un truc, normalement ils on tous le bazar électronique pour verbalisé. Mais si ils avait le carnet a souche, la ils te laissent un papier, et il me semble qu'il reste plus que le timbre amende a l'ancienne, et la du coup si ya un numéro de télépaiement tu peut toujours éssayer (ils annonce le tarif avant de demander la carte bleu ) sinon désoler pour toi mais j'ais pas d'astuce pour payer 90€ au lieu des 135€ =/ | |
|
| |
Maxirio
Messages : 2456 -Date d'inscription : 18/01/2012 -Age : 34 -Localisation : Tours -Emploi/loisirs : Etudiant & Moto
| Sujet: Re: Pb gendarmerie échappement Mivv DG Jeu 24 Mai - 23:29 | |
| Merci, c'est sympa de trouver une solution ! mais quand je me suis pris le PV, j'ai rien eu d'autre que le papier de la contravention et il ne m'a rien expliqué ... c'est chiant ! | |
|
| |
ClYd3
Messages : 636 -Date d'inscription : 03/03/2012 -Age : 35 -Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Pb gendarmerie échappement Mivv DG Ven 25 Mai - 17:53 | |
| La comme la dit perp-ina, ils sont tenu de te l'expliquer (comment payer). La désoler mais je sais pas quoi te dire, a part que 135€ sa fait mal par la ou sa passe =/ | |
|
| |
Maxirio
| Sujet: Re: Pb gendarmerie échappement Mivv DG Sam 26 Mai - 13:22 | |
| C'est pas grâve, j'avais qu'à pas faire le con ! mais sur internet, j'ai 30 jours pour payer en minoré, c'est bien ça ? | |
|
| |
ClYd3
| Sujet: Re: Pb gendarmerie échappement Mivv DG Sam 26 Mai - 13:43 | |
| Oui mais il te faut le numéro de télépaiement. Et je suis pas sur qu'il soit sur le papier qu'ils te donne quand ils utilisent le carnet a souche. Mais sa coute rien de regarder Enfin même par internet, grouille toi >< 30jours c'est dans pas longtemps. | |
|
| |
Maxirio
| Sujet: Re: Pb gendarmerie échappement Mivv DG Sam 26 Mai - 14:02 | |
| Le numéro de télépaiement, c'est le même numéro que le numéro de contravention en haut dans le rectangle ? | |
|
| |
ClYd3
| Sujet: Re: Pb gendarmerie échappement Mivv DG Sam 26 Mai - 19:23 | |
| Sur mon truc le numéro de télépaiement fait 14 chiffres et après ya une clé de 2 chiffres. | |
|
| |
walker41
Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 38 -Localisation : dans le coin
| Sujet: Re: Pb gendarmerie échappement Mivv DG Sam 26 Mai - 20:51 | |
| C'est vrai qu'il balance un méchant son ce pot. | |
|
| |
LoloGSR
Messages : 13 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 51 -Localisation : bouches du rhone
| Sujet: Re: Pb gendarmerie échappement Mivv DG Lun 28 Mai - 12:16 | |
| Salut Seb, ALors OUI je confirme que l'on peux confisquer ton véhicule pour grand excés de vitesse controllé en flagrant délit !! J'ai subit il y a 2 ans ....contrôlé a 193km/h...en courbe...au lieu de 90km/h.... Je me suis arrêté....confiscation immédiate du permis....de la moto(mis en fourrière)....jusqu'au proces ! (8 mois...) + ammende + paiement du "gardiennage" de la fourrière pendant 8 mois... Je suis revenu en passager avec mon copain, sinon fallait que je revienne par mes propres moyens DONC MEFFI A TOUS , si le gendarme veut appliquer à "la lettre" le code de la route par rapport à l'infraction IL A TOUS LES MOYENS QUI FAUT | |
|
| |
gigi951
Messages : 25 -Date d'inscription : 01/05/2012 -Age : 34 -Localisation : ile de france (95)
| Sujet: Re: Pb gendarmerie échappement Mivv DG Mar 5 Juin - 20:55 | |
| bonsoir , pour répondre a l'histoire du pot je voulais posait le double gun aussi et le concessionnaire n'etait pas enchanté par ce pot car que le bruit malgres l'homologation était vraiment incroyable meme eux se demandé comment il avait pu le faire homologué donc sa joue pas en ta faveur , et pour mon pot du coup il ma fait le suono full carbone au même prix que le double gun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb gendarmerie échappement Mivv DG | |
| |
|
| |
| Pb gendarmerie échappement Mivv DG | |
|