Forum GSR - GSX-S
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques

Aller en bas 
+178
Tchupa
chico_aah
grego820921
globetrotter1
Cmd Snoopy
greg833
!C3M4N
ROCKET374
bileo84
Bubba
Vince1983
Pappynator
Matt29
eldarider
philco46
alexbody72
hagane
MatMat
jef200
juju34
Fred0
seb k9
francois80
Haga31
Reynald
Franck58
Shikei
Ludo vrts
Steve54
shinigami43
Rideuse du 53
Carter1024
PAT # GSR750 #
bichonn
fabrice27
T0AD
pulsa10
Thomthom06
Banjo78
Lies79
Lulu86
Fallout
L'abeille
Lionel73410
Papate
gazafon
pompier72
sockar
Paparigolo
aaeron
Dzintox
Manzo
lagassat
pepe688
coyotevince
cedside
Bastien31
Bud white
gogosto
Antoine
lolo63130
guizmo93220
bglacial
Berpont61
Robinech
azarus43
Steph69
pi_im
ghyom
Oui-Oui
GuiSR750
arbi
gsr65
damo
Eaglescream
fredo78
PHIL06
ltrman69
Cédric057
Fabe-RZA
fcop
Fouflarage
Metal
chris_bev
ScamixX
DingueDeGsxr
gsr14
maiki02
mika
Mawrcan
Brunojd
CED31
Julio25
Chris73
juju85
GSR89
kenobi
Kenshin
bertrand85
Jean-chris
YoYo-60
HEDEN
cooper
Kiki64
pakal
alain04
gael 84
Colin27
pakito-95
otheryel
Kamoulox
alpha2508
seth19
Aussie Rider
jo4ldu62
BuDA
blackbird59
seb19
Waterprouffe
Pills87
Nono le Taxi
ExTaZ-ToM
Ritzou
doudou06190
6gex
PDavid
thur78
Hell Wheel
rotax
Kévin027
Zbrig
yakusa77
BNJ
Deep95
nico-mars
David06
yohann
valou53
LOrenZo53
ClYd3
GSRCED
diabs
Swolf ©
juju58260
Romain31
kronos33
Berimbos
Aristote82
Yenny
Maxirio
nico63
dashell
jerem79800
kévin
Dime
fred35
bibou
fanch
berthol
brazer
Croustibat
mike51340
damien51286
fabetche
Angelus
Nickøtine™
gilles64
BBOSSCDM
pbag
doui14
ridamort
arsouilleur21
bello183
Flox
Gesor
okidoki69
badboy28
serial95310
182 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:38

C clair Blackbird,

Je ne suis pas un gros rouleur sur l'angle, mais avec le Dunlop, je me suis surpris à prendre plus d'angle qu'avec le Bridge, j'ai nettement réduit ma bande de peur.......
Bref, je vais regarder les prix pour un pneu avant et en attendant, je vais rouler prudemment.

V
Revenir en haut Aller en bas
Eaglescream




Masculin Messages : 82
-Date d'inscription : 03/10/2012
-Age : 32

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Quel pneu ?   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 16:41

Salut le fofo

Je m'excuse par avance en cas de redondance de sujet mais en lisant les différentes pages il est très dur de faire son choix.

Mon pneu arrière d'origine (BT16) arrive en fin de vie au bout d'environ 4100 Km.
Pour le changer je ne sais vers quelle gomme me tourner.

Je roule en balade et j'arsouille (du moins j'essaie) dès que je peux.
Le pilote ayant autant de kilomètre sur gros cube que la machine l'arsouille tant à s'améliorer.
Le budget est un peu serrer je dois l'avouer j'aimerai un pneu sécurisant et permettant d'ouvrir un peu sur l'angle. Enfin un pneu parfait quoi =)


Est-ce que laisser le pneu d'origine à l'avant, surtout pour le budget, est une bonne idée ?

Quel pneu me conseillez vous pour un équilibre budget, longévité, sécurité permettant aussi de s'amuser ?

Merci de vos conseille et de votre temps.

V
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 37
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 17:41

PR4 pour la longéviter, l'accroche et la sécurité. Perso je changerais les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
GSR89

GSR89


Masculin Messages : 10548
-Date d'inscription : 15/11/2013
-Age : 52
-Localisation : yonne
-Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 19:41

mika a écrit:
PR4 pour la longéviter, l'accroche et la sécurité. Perso je changerais les deux.

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 3347193424 le PR4 est vraiment un bon pneu.
Revenir en haut Aller en bas
damo

damo


Masculin Messages : 232
-Date d'inscription : 25/04/2014
-Age : 50
-Localisation : vaucluse
-Emploi/loisirs : ceramiste

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 21:45

GSR89 a écrit:
mika a écrit:
PR4 pour la longéviter, l'accroche et la sécurité. Perso je changerais les deux.

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 3347193424  le PR4 est vraiment un bon pneu.

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 3347193424  il met plus en confiance que le bt016 , j'ai changé l’arrière il ya de ça 400km et je trouve ma bande de peur^^ plus petite qu'avec celui d'origine
pencherais-je plus qu'avant? [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 3802220448
Revenir en haut Aller en bas
gsr65




Masculin Messages : 19
-Date d'inscription : 13/04/2015
-Age : 35
-Localisation : midi pyrenees

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 22:25

le s20 sur la sécurité et la tenu un régal. pour le longévité de bon retour mais je ferai mon avis. ça voir le résumé de mon resenti dans mon poste. ( quel pneus pour arssouille ). a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eaglescream




Masculin Messages : 82
-Date d'inscription : 03/10/2012
-Age : 32

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 22:37

Merci pour ces premiers retour les amis.

Mieux vaut le prendre en ligne ou négocier chez un concess ou un revendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
gsr65




Masculin Messages : 19
-Date d'inscription : 13/04/2015
-Age : 35
-Localisation : midi pyrenees

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 22:44

regarde le prix en ligne regarde prix montage et regarde tout compris dans un centre dafy ou autres et regarde la diffèrence sache que tout ds un centre ou concession est qd même plus pratique Smile pour me part tout a la concession ( 20 plus cher)
Revenir en haut Aller en bas
arbi

arbi


Masculin Messages : 1654
-Date d'inscription : 12/06/2012
-Age : 46
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : Commercial informatique... Vendée :0)

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 10:39

Salut
Pour ma part, je suis passé au Pilot Power 3.
Excellent par rapport au BT16 !!!

Sinon, regarde sur internet puis va voir ton concess.
Si tu es bien avec, il pourra faire un effort pour s'aligner ou etre proche.
Mon concess était au même prix qu'internet a 5€ prés, j'ai pas hésité...
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 10:06

mika a écrit:
PR4 pour la longéviter, l'accroche et la sécurité. Perso je changerais les deux.

Je plussoie X750!

Il reste les pilot power 3 qui ont une meilleur accroche mais qui te reviendront plus cher à la longue... Donc je dirai PR4 avant et arrière!
Revenir en haut Aller en bas
Eaglescream




Masculin Messages : 82
-Date d'inscription : 03/10/2012
-Age : 32

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 12:00

Merci de votre aide je vais partir sur les PR4 alors. Je vous tiens informé une fois montés des sensation Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 33
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 12:28

C'est noté pour moi aussi Smile Même si je suis qu'à 190 kms
Revenir en haut Aller en bas
Oui-Oui




Masculin Messages : 24
-Date d'inscription : 28/04/2015
-Age : 34
-Localisation : L'Haÿ les roses

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 21:54

Bonjour à tous, pour éviter de rouvrir un nouveau sujet je poste ici : je recherche un pneu de tout les jours ( je roule toute l'année mini 50km par jour ( donc 60% de périphérique parisien ) mes pneus ont une certaine tendance à devenir carré du coup ... D'autant que ma moto étant mon seul moyen de locomotion je pars souvent en vacances avec
J'aimerais me mettre à l'andouille pour arriver à suivre un minimum mes potes et ma compagne ( ouai je sais ... Mais là honnêtement je peux pas tout mettre sur le dos des BT 016 elle commence a être vraiment douée Wink ) pour pas qu'ils aient à m'attendre systématiquement après un virage car j'ai trop peur de décrocher comme ça m'est arrivé ce week end en Bretagne avec un mix pnee carré/bt016/ gravier plutôt mortel ... Je me suis fais assez peur et je n'ai pas envie de me refaire ce genre de frayeur

Sans avoir un budget illimité je suis prêt à mettre un certain prix
Donc je résume : bonne longévité ( 5000km en 2 moi et demi j'ai donc pas envie de les changer tout les trois mois lol ) et compatible avec l'arsouile donc très bonne accroche par beau temps ( je vais au boulot quand il pleut mais je suis prudent, cependant si ils sont compatible aussi avec une très bonne accroche sous la pluie c'est un ++, les balades ne se font que par beau temps le plus souvent Wink )
A vos claviers vous avez 2h ! Lol

On m'a parlé des Metzellers M7 qui sont un bon compromis de tout cela qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kenobi




Masculin Messages : 243
-Date d'inscription : 23/03/2014
-Age : 36
-Localisation : 25

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 18:18

Le M7 va finir carré! Après tu peux pas tout avoir! si tu veux un pneus qui tienne quand même pour l'arsouille il va pas trop aimé la ville de tout les jours.
Je partirais sur un Pilote Road 4 pour toi mais en fin de vie il devient un peu flou a redonner les info.

je t0invite a lire cet essaie de MR qui parle du PR4
http://www.motorevue.com/site/test-produit-pneu-michelin-pilot-road-4-78686.html
Revenir en haut Aller en bas
Oui-Oui




Masculin Messages : 24
-Date d'inscription : 28/04/2015
-Age : 34
-Localisation : L'Haÿ les roses

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 19:46

Merci Kenobi, je sais que je ne peux pas tout avoir malheureusement ce serait trop beau ^^ mais je cherche le meilleur compromis la dedans pour pouvoir quand même prendre du plaisir en balade, je suis vraiment prudent sous la pluie donc pas de conduite sportive par ce temps là ^^
Je vais bien finir par trouver mon bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 15:23

Je me suis arrêté à périphérique parisien. Non je plaisante (enfin un peu^^)

Désolé mais ça sera du PR4 et non du M7^^ Sachant que les M7 ont une moins bonne longévité que les Pilot Power 3 en + je ne vois pas pourquoi tu mettrais des M7. PR4 et pas autre chose, ça accroche quand même pas mal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghyom




Masculin Messages : 7
-Date d'inscription : 10/08/2012
-Age : 39
-Localisation : Bordeaux

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 14:39

Pour ma part, après 2 weekend moto en dordogne et dans le jura, dont un en arsouille complet, l'autre avec ma moitié en passagère, je suis complètement conquis par les PR4.
La bande de peur est inexistante après des courbes à des vitesses complètement déraisonnables, et pas une seule fois je n'ai senti un début de décrochage. Par contre pour les graviers, quelque soit ton pneu, il n'accrochera pas. C'est à toi de bien observer la route et d'anticiper au max Smile

Pour la durée de vie de mes pneus jusqu’à maintenant en conduite mixte (boulot tranquille, arsouille, balade, etc. mais toujours souple):
- bt16 changés a 11000km compteur
- PR3 changés a 35000km compteur (24000km)
- PR4 en cours (annoncé 20% plus endurants que les PR3, prevu 29000km donc)

Bonne surprise sur la conso avec les PR4, je suis passé de 5.8 a 4.7L/100km. C'est le seul changement sur la moto, j'ouvre toujours en grand des que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 14:46

Par rapport à d'autres tu es économe en pneu Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghyom




Masculin Messages : 7
-Date d'inscription : 10/08/2012
-Age : 39
-Localisation : Bordeaux

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 14:51

C'est ce que je me dis a chaque fois que je vois le nombre de km annoncés avec vos pneus. Je me demande pourquoi. Même les copains habituels changent plus souvent alors que je passe mon temps a les attendre après chaque virage...
Mais c'était plutot pour donner un point de comparaison entre les BT16 de base et les PR3 et 4 avec une conduite identique. Suffit de faire un ratio pour avoir une idée de la durée de vie, on a normalement tous usé un jeu de bt16.
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 33
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 15:16

Tu nous rediras ghyom, pour le PR4 !
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:34

Vu la longévité de tes pneus et ta conso, je ne pense pas que ça soit de l'arsouille à proprement parlé (attention je ne critique pas blabla etc hein!^^) juste que tu dis qu'il y a une super accroche en arsouille avec des PR4 j'ai peur que tu donnes des infos fausses à ceux qui cherche de l'accroche plein angle à des reprises en première plein gaz par exemple (là où les BT16 se comportait comme des patins à glace). Ce n'est pas la vitesse qui importe pour la tenue de route mais plutôt les fortes accélérations qui d'ailleurs ont le plus gros impact sur la conso et la durée vie de ton pneu.

Après si t'es en 6° à 110 sur des routes à 70 au contraire c'est encore mieux pour avoir une faible conso Wink Pareil si tu fais des reprises en 3° plutôt qu'en première et deuxième tes pneus te remercieront (je préfère préciser que je respecte les limitations de vitesse la plus part du temps, hors montagne avec limitation 90 la je ne regarde plus, donc je ne suis pas forcement au dessus, dans le doute je m'abstiens!^^)

PS : oui maintenant je brode mes phrases sinon on va croire que je suis méchant lol je répète ce n'est que pour avoir + de détail sur ta façon de conduire et de mieux apprécier ton usure de pneus car là pneu + conso tout en arsouillant si tu nous donnais ton astuce on te remercierait tous pour les qqs centaines d'euros d'économie!^^


study


EDIT : Peut être que tu es bridé? ça expliquerait peut être
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 33
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:41

C'est vrai que pour le coup, ça me parassait énorme 11 000kms avec les BT016, quand j'en voie qui font que 4000 bornes avec. On verra bien combien fera le mien, mais je pense quand même passer sur du PR4 après.
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:43

J'ai fait 3000 à l'AR en roulant cool alors 11000 me parait énorme aussi oO Après ça dépend aussi quand tu changes tes pneus si tu attends le dernier moment... Mes pilot power 3 était sur le témoin à 4000 et je les ai changé à 6000.
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 42
-Localisation : Carrières sous Poissy

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:54

MAJ du post précédent! tongue

PR4 mon ami!!! même utilisation que toi de la moto et depuis les PR4 c'est du bohneur. et tiens bien sous la pluie et c'est important! Wink et de toute façon tes pneus finiront toujours carrés!
ou alors tu tapes des tours de rond-points mais alors tu vas t'en taper!!!!  What a Face

Bon après pour rouler avec les potes... comment dire... scratch moi ils m'attendent quand même à la prochaine intersection après les enchaînements de virolos... mais c'est pa de la faute des pneus!!! c'est le pilote qui freine trop avant les virages... [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 1166396473

Bon parlons franchement :
le 28/02/2015 = monte des PR4 à 9857 km
changement fait ce jour 25/07/15 = 21 564 km

soit = 11 707km avec le PR4! yahoo!


Dernière édition par Fabe-RZA le Ven 24 Juil - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:58

ben ghyom il change un BT16 au rythme de tes pr4^^ sacrés économies! On devrait faire un record d'usure de pneus mais dans les 2 sens, pour ceux qui les gardent le plus longtemps et ceux qui les gardent le moins (hors circuit sinon c'est pas drôle). Bon après du coup pour gagner le concours on va tellement se chauffer qu'on va soit devenir des papys qui roulent à 30 soit des gros malades qui savent pas à combien ils sont haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques
Revenir en haut 
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\
» [TOPIC UNIQUE] documentaires moto
» [TOPIC UNIQUE] Histoire des Marques
» [Topic Unique] Ligne Complète pour GSR 750
» [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: