Forum GSR - GSX-S
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques

Aller en bas 
+178
Tchupa
chico_aah
grego820921
globetrotter1
Cmd Snoopy
greg833
!C3M4N
ROCKET374
bileo84
Bubba
Vince1983
Pappynator
Matt29
eldarider
philco46
alexbody72
hagane
MatMat
jef200
juju34
Fred0
seb k9
francois80
Haga31
Reynald
Franck58
Shikei
Ludo vrts
Steve54
shinigami43
Rideuse du 53
Carter1024
PAT # GSR750 #
bichonn
fabrice27
T0AD
pulsa10
Thomthom06
Banjo78
Lies79
Lulu86
Fallout
L'abeille
Lionel73410
Papate
gazafon
pompier72
sockar
Paparigolo
aaeron
Dzintox
Manzo
lagassat
pepe688
coyotevince
cedside
Bastien31
Bud white
gogosto
Antoine
lolo63130
guizmo93220
bglacial
Berpont61
Robinech
azarus43
Steph69
pi_im
ghyom
Oui-Oui
GuiSR750
arbi
gsr65
damo
Eaglescream
fredo78
PHIL06
ltrman69
Cédric057
Fabe-RZA
fcop
Fouflarage
Metal
chris_bev
ScamixX
DingueDeGsxr
gsr14
maiki02
mika
Mawrcan
Brunojd
CED31
Julio25
Chris73
juju85
GSR89
kenobi
Kenshin
bertrand85
Jean-chris
YoYo-60
HEDEN
cooper
Kiki64
pakal
alain04
gael 84
Colin27
pakito-95
otheryel
Kamoulox
alpha2508
seth19
Aussie Rider
jo4ldu62
BuDA
blackbird59
seb19
Waterprouffe
Pills87
Nono le Taxi
ExTaZ-ToM
Ritzou
doudou06190
6gex
PDavid
thur78
Hell Wheel
rotax
Kévin027
Zbrig
yakusa77
BNJ
Deep95
nico-mars
David06
yohann
valou53
LOrenZo53
ClYd3
GSRCED
diabs
Swolf ©
juju58260
Romain31
kronos33
Berimbos
Aristote82
Yenny
Maxirio
nico63
dashell
jerem79800
kévin
Dime
fred35
bibou
fanch
berthol
brazer
Croustibat
mike51340
damien51286
fabetche
Angelus
Nickøtine™
gilles64
BBOSSCDM
pbag
doui14
ridamort
arsouilleur21
bello183
Flox
Gesor
okidoki69
badboy28
serial95310
182 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
lagassat




Masculin Messages : 141
-Date d'inscription : 17/06/2015
-Age : 40
-Localisation : Paris

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:27

Arf Sad car mon arrière est encore très loin d'être mort Very Happy
Non pas au cardy maison alfort mais direct chez suzuki (qui fait la pose gratuite également en ce moment mais facture l'equilibrage Razz )
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:47

lagassat a écrit:
Arf  Sad car mon arrière est encore très loin d'être mort Very Happy
Non pas au cardy maison alfort mais direct chez suzuki (qui fait la pose gratuite également en ce moment mais facture l'equilibrage  Razz )


Ça aurait été la coïncidence !

Un Gsr qui change seulement le pneu avant... En PR4 en plus...

Il fallait que je tente...


Pour le changement, on parle surtout d'homogénéité dans la structure des pneus... en cas de références différentes à l'avant et à l'arrière...

Après demande à ton concessionnaire ce qu'il te préconise...
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:05

Personne n'a encore été voir du coté du RS3??

J'en entends que du bien mais pas encore de vrai test et surtout personne avec.... Michelin j'attends qu'il sorte les nouveaux après leur saison GP.... je pense que d'ici l'été ils vont nous sortir un truc de fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
lagassat




Masculin Messages : 141
-Date d'inscription : 17/06/2015
-Age : 40
-Localisation : Paris

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 8:21

coyotevince a écrit:

Pour le changement, on parle surtout d'homogénéité dans la structure des pneus... en cas de références différentes à l'avant et à l'arrière...

Après demande à ton concessionnaire ce qu'il te préconise...
Oui c'est prévu de demander.

Au pire je resterai en BT016 à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 54
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:48

j'ai roulé 10500km avec un pr3 à l'arrière et le bt16 d'origine à l'avant, RAS mais quand même impatient de mettre un pr3 aussi à l'avant.....
Revenir en haut Aller en bas
lagassat




Masculin Messages : 141
-Date d'inscription : 17/06/2015
-Age : 40
-Localisation : Paris

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 13:58

Tu as senti une réelle diff entre le PR3 et le BT16 d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 33
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 14:29

J'ai voulu mettre du PR4 et garder mon BT16, on me l'a déconseillé ... Donc j'ai mis du BT23, je suis pressé de mettre le même à l'avant pour voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
DingueDeGsxr

DingueDeGsxr


Masculin Messages : 607
-Date d'inscription : 28/08/2012
-Age : 34
-Localisation : Saint Rémy / Avre
-Emploi/loisirs : Technicien en métrologie

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 15:15

Chaque mésaventure que j'ai eu c'etait en bridgestone. Mental > sur a 100% mais du coup je n'ai pas confiance.
J'ai beaucoup regarder, prochain pneu je vais essayer soit Pirelli soit Metzeler.
Revenir en haut Aller en bas
lagassat




Masculin Messages : 141
-Date d'inscription : 17/06/2015
-Age : 40
-Localisation : Paris

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 16:45

GuiSR750 a écrit:
J'ai voulu mettre du PR4 et garder mon BT16, on me l'a déconseillé ... Donc j'ai mis du BT23, je suis pressé de mettre le même à l'avant pour voir ce que ça donne !
ils m'ont conseillé de changer les deux en même temps ou de rester en BT16.

Du coup je vais finir l'avant à fond je pense avant de changer le train complet cet été
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 16:55

lagassat a écrit:
GuiSR750 a écrit:
J'ai voulu mettre du PR4 et garder mon BT16, on me l'a déconseillé ... Donc j'ai mis du BT23, je suis pressé de mettre le même à l'avant pour voir ce que ça donne !
ils m'ont conseillé de changer les deux en même temps ou de rester en BT16.

Du coup je vais finir l'avant à fond je pense avant de changer le train complet cet été

Fais attention quand même pour l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 54
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 21:01

lagassat a écrit:
Tu as senti une réelle diff entre le PR3 et le BT16 d'origine ?

Oh que oui....

En confiance avec le pr3....

Je me posais plus la question de savoir si le pneu était chaud, si ca allait tenir....

Et la longévité des pr3 est énorme.....

quand j'ai changé le pneu avant en pr3, j'ai fait le rodage 100km pour aller à une journée de roulage circuit.... Twisted Evil

J'ai fait 2 pneus arrière en pr3 et un avant : 10500-13000 pour AR et donc 15000 pour AV...

Actuellement je suis en PP3 et roulant moi je n'ai qu'une chose à dire sur c'est pneu, ca colle mais de façon impressionnante... (j'ai une bande de peur énorme encore pourtant ca passe plus fort qu'avec pr3)...
Revenir en haut Aller en bas
maiki02




Masculin Messages : 86
-Date d'inscription : 29/10/2013
-Age : 44
-Localisation : ville sur tourbe

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:38

bonjour içi l'année dernière j'ai mis des PR4 devant et derrières , alors c'est sur la tenue est exceptionnelle même sous la pluie , mais niveau longévité je suis obligé de changer derrière , il à 4500kms ça fait un peu juste je trouve surtout que j'attaque pas tout le temps.
Du coup un peu déçu.
Cela étant devant il est en parfait état
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 33
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 17:05

4500 kms avec un PR4 ??? C'est surprenant ! Sinon bah PR3 !
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 17:14

Vérifies ton compteur, t'es sur que tu n'as pas fait 14500 kms ? Ou alors arrête de rouler sur de la toile émeris !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
maiki02




Masculin Messages : 86
-Date d'inscription : 29/10/2013
-Age : 44
-Localisation : ville sur tourbe

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 19:09

MDR , je suis un peu vert , changé l'année dernière à 9500 la moto à 14000 ....
Du coup je tente le PR3

J'ai fait 400km à 2 mais bon ma femme fait pas le quintal donc ça n'explique pas , je vérifie souvent la pression 2.9 de mémoire.
Bref commande du PR3 mais pas de promo pour achat de 1 pneu.

Dunlop à sorti un Roadsmart3 cette année , curieux d'avoir les premiers ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Manzo

Manzo


Masculin Messages : 132
-Date d'inscription : 26/03/2012
-Age : 38
-Localisation : bayonne

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 19:29

Salut! Perso je roule pas sous la pluie, j'ai changé les bt16 par des s20, et là ils sont bientôt mort, je pense tester le nouveau Pirelli diablo rosso 3! Ils ont l'air très bien Smile
Il me tarde meme de finir mes pneus pour monter ceux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
DingueDeGsxr

DingueDeGsxr


Masculin Messages : 607
-Date d'inscription : 28/08/2012
-Age : 34
-Localisation : Saint Rémy / Avre
-Emploi/loisirs : Technicien en métrologie

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:47

4500 avec un PR4???
Même les PP3 mon fair plus pourtemps je roulais pas trop mal avec.
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 9:25

Pour le RS3 je te dirais car je pense y mettre samedi prochain.... enfin a vérifier mais pour le rasso je serais avec c sur!
Revenir en haut Aller en bas
Dzintox




Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 02/11/2014
-Age : 49
-Localisation : Ardèche

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:14

Manzo a écrit:
Salut! Perso je roule pas sous la pluie, j'ai changé les bt16 par des s20, et là ils sont bientôt mort, je pense tester le nouveau Pirelli diablo rosso 3! Ils ont l'air très bien Smile
Il me tarde meme de finir mes pneus pour monter ceux là ^^

Salut Manzo,

Je vois que tu as roulé avec du S20, je suis actuellement en PR3 et vais bientôt changer et les S20 me font de l'oeil (train complet) peux tu me dire ce que tu en as pensé (temps de rodage, sol sec, humide tenue) et le kilométrage que tu as fait avec?
Les Pr4 ont une bonne réputation mais j'ai envie de passé sur du Hypersport. Surtout qu'après une chute dont j'ai perdu l'avant le pr3 ne me rassure plus. Merci pour tes renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:54

Salut voisin , j'ai du pilote power 3 à l'arrière et power cup évo a l'avant sur le speed et ca accroche ! J'ai roulé Mardi 100 bornes environ ..

J'avais le pp3 sur le Gex ( un des meilleurs sur routes humides , test internet ) et apparement beaucoup sont monté avec ca par chez nous . J'en ai croise avec du super corsa mais pas au top sur routes humides .. A confirmer !

Je pense qu'on fait les mêmes routes , par contre je ne connais pas le S20.

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 3635221713
Revenir en haut Aller en bas
Dzintox




Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 02/11/2014
-Age : 49
-Localisation : Ardèche

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:18

Coucou voisin !!

Merci pour la précision et le partage sur tes pneumatiques, je vais regarder ça, et niveau kilométrage tu en es à combien avec ton train de pneu? l'association se fait bien alors, j'aime bien Michelin en pneu (voiture) sur moto je connais moins à part les pr3 dont je suis satisfait quand même, mais j'aimerais bien passé sur du hypersport..
Les S20 sont très bien noté par la presse, alors vu qu'un GSRiste en a de monté sur sa bécane, son avis était intéressant pour moi et peu être d'autre..
Veinard tu as pu te faire une bonne  balade ce mardi, la mienne attend mardi prochain pour passer en réparation suite à ma chute.. vivement car user de la gomme me manque et de la voir dormir au garage pendant 3 semaine c'est dur!
il va bien falloir que l'on se croise un de ces quatre... Wink Tu as changé de moto?
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:53

Ben en tout avec le Gex j'ai fait environ 2000km et 1700 avec le pp3 je te joint une photo , sur route de janvier à la semaine dernière peut être en été il fond plus vite
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 Image29

Sur la Speed Triple ( j'ai changé Samedi dernier , j'ai mis mon essai sur le forum lol! ) pp3 a L arrière et power cup Évo a l'avant mais pas essayé sur route humide qui apparement n'est pas sont fort mais sur le sec ca accroche c'est sur même tres tres bien , limite bouloche hiper tendre Very Happy
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 Image30

Voilà si ça peut t'aider dans ton choix ok 1 on essayera de se voir bien sûr sans soucis !
Aller encore quelques jours , ça va vite passer c'est ce qu'il faut ce dire .. [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 517545930




Revenir en haut Aller en bas
Manzo

Manzo


Masculin Messages : 132
-Date d'inscription : 26/03/2012
-Age : 38
-Localisation : bayonne

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:33

Dzintox a écrit:

Salut Manzo,

Je vois que tu as roulé avec du S20, je suis actuellement en PR3 et vais bientôt changer et les S20 me font de l'oeil (train complet) peux tu me dire ce que tu en as pensé (temps de rodage, sol sec, humide  tenue) et le kilométrage que tu as fait avec?
Les Pr4 ont une bonne réputation mais j'ai envie de passé sur du Hypersport. Surtout qu'après une chute dont j'ai perdu l'avant le pr3 ne me rassure plus. Merci pour tes renseignements

Salut!
Alors longévité je dirais environ 5 a 6000 pour l'arrière, sans etre tout le temps à fond.
Sur le sec ils sont très bien, sur le mouillé je peux pas te dire, car j'évite vraiment de sortir la moto sur le mouillé, et quand j'ai pas le choix je roule vraiment a 2 à l'heure, donc je peux pas trop t'aider la dessus.
En tout cas j'ai jamais eu de soucis avec, ils mettent en confiance, c'est moi qui ai pas de cojones pour enlever les 5 derniers millimetres de bande de peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
aaeron

aaeron


Masculin Messages : 27
-Date d'inscription : 19/11/2015
-Age : 50
-Localisation : bagnols sur ceze

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:17

je vient juste de changer mon bt016 d'origine a 7200 pour un Roadsmart3.

Bon, le bt a pris cher, c'est sur, mais quel différence avec le RS !!

la moto part beaucoup plus facilement (bon, en même temps c'est dur de comparer un pneu usé avec un neuf) mais je me rappelle pas avoir eu autant de facilités avec le bt..

j'ai gardé le bt d'origine a l'avant pour l'instant mais c'est sur que je passe sur un RS apres..
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 33
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:25

7200, plutot pas mal ! j'ai fais 6500 avec le mien, on voyait la ficelle ^^

Tu nous redonnera ton avis, ça intéresse pas mal de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques
Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\
» [TOPIC UNIQUE] documentaires moto
» [TOPIC UNIQUE] Histoire des Marques
» [Topic Unique] Ligne Complète pour GSR 750
» [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: