Forum GSR - GSX-S
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques

Aller en bas 
+178
Tchupa
chico_aah
grego820921
globetrotter1
Cmd Snoopy
greg833
!C3M4N
ROCKET374
bileo84
Bubba
Vince1983
Pappynator
Matt29
eldarider
philco46
alexbody72
hagane
MatMat
jef200
juju34
Fred0
seb k9
francois80
Haga31
Reynald
Franck58
Shikei
Ludo vrts
Steve54
shinigami43
Rideuse du 53
Carter1024
PAT # GSR750 #
bichonn
fabrice27
T0AD
pulsa10
Thomthom06
Banjo78
Lies79
Lulu86
Fallout
L'abeille
Lionel73410
Papate
gazafon
pompier72
sockar
Paparigolo
aaeron
Dzintox
Manzo
lagassat
pepe688
coyotevince
cedside
Bastien31
Bud white
gogosto
Antoine
lolo63130
guizmo93220
bglacial
Berpont61
Robinech
azarus43
Steph69
pi_im
ghyom
Oui-Oui
GuiSR750
arbi
gsr65
damo
Eaglescream
fredo78
PHIL06
ltrman69
Cédric057
Fabe-RZA
fcop
Fouflarage
Metal
chris_bev
ScamixX
DingueDeGsxr
gsr14
maiki02
mika
Mawrcan
Brunojd
CED31
Julio25
Chris73
juju85
GSR89
kenobi
Kenshin
bertrand85
Jean-chris
YoYo-60
HEDEN
cooper
Kiki64
pakal
alain04
gael 84
Colin27
pakito-95
otheryel
Kamoulox
alpha2508
seth19
Aussie Rider
jo4ldu62
BuDA
blackbird59
seb19
Waterprouffe
Pills87
Nono le Taxi
ExTaZ-ToM
Ritzou
doudou06190
6gex
PDavid
thur78
Hell Wheel
rotax
Kévin027
Zbrig
yakusa77
BNJ
Deep95
nico-mars
David06
yohann
valou53
LOrenZo53
ClYd3
GSRCED
diabs
Swolf ©
juju58260
Romain31
kronos33
Berimbos
Aristote82
Yenny
Maxirio
nico63
dashell
jerem79800
kévin
Dime
fred35
bibou
fanch
berthol
brazer
Croustibat
mike51340
damien51286
fabetche
Angelus
Nickøtine™
gilles64
BBOSSCDM
pbag
doui14
ridamort
arsouilleur21
bello183
Flox
Gesor
okidoki69
badboy28
serial95310
182 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 41
-Localisation : Briey

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 I_icon_minitimeLun 10 Avr - 11:21

grego820921 a écrit:
L'avis du collègue  son ressenti avec une xjr 1300 il trouve que ses road 4 gt mettent du temps à chauffer et qu'à froid il s'en méfie

C'est peut-être parce que justement il a une version GT du pneu pour les grosses routières (avec carcasse plus rigide).

Rappelle toi ce que je t'ai mis quelques posts avant : "Par contre attention, pour les pneus sport touring arrières, ne pas prendre les versions "GT" des pneus car elles sont réservées aux routières de plus de 250 kg (avec carcasse plus rigide qui se déformera moins donc aura du mal à chauffer...). Prendre pour Dunlop version avec "SP" / pour Michelin et Bridgestone version sans "GT" / pour Pirelli version sans "A" / pour Metzeler version sans "HWM"."
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 41
-Localisation : Briey

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 I_icon_minitimeLun 10 Avr - 18:32

Pour résumer :

Sport touring valable pour : toutes motos (hors sportives, quoique...) pour un usage quotidien (par tous les temps) et même de bonnes arsouilles.

Hypersport valable pour : sportives (GSXR / R1 / CBR ...) et motos de route qui font de la piste occasionnellement et qui n'ont pas les moyens d'avoir 2 jeux de roues (route et piste).
Ou alors si tu habites au Qatar où il fait plus de 40 °C tout le temps et pas une goutte de pluie...
Revenir en haut Aller en bas
grego820921




Masculin Messages : 89
-Date d'inscription : 31/03/2017
-Age : 41
-Localisation : bouche du rhone

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 I_icon_minitimeLun 10 Avr - 20:02

Code:
Rappelle toi ce que je t'ai mis quelques posts avant : "Par contre attention, pour les pneus sport touring arrières, ne pas prendre les versions "GT" des pneus car elles sont réservées aux routières de plus de 250 kg
T’inquiète pas gt pour moto lourde , nos roadster version standard.

Merci à tous ,
choix quasi fait je commanderais le train complet avant et arrière ça me rassure plus même si aucun soucis de garder mon bt16 pro à l'avant mais je préfère (je casserais un peu plus la tirelire!).
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 3780584133

Je vous tiendrais au courant d'ici 10 jours je pense passé commande et le temps de les essayer.
ok 1
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 8:03

Et tu vas prendre des hypersport ! lol!


Revenir en haut Aller en bas
grego820921




Masculin Messages : 89
-Date d'inscription : 31/03/2017
-Age : 41
-Localisation : bouche du rhone

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 19:54

Code:
Et tu vas prendre des hypersport !

Je dirais rien ! scratch
Ya sport dedans c'est déjà pas mal mdr
En attendant bonne petite sortie ....
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 20:16

J'ai fait monter mon pneu arrière aujourd'hui en supersport évo
Et j'ai posé la question des pneus à mon mécano qui fait de la piste aussi , qui fait Aussi l'assistance sur piste avec son camion mobile mécanique et pneus !
Ben hypersport sur sa R6 et pas de slick à part sous la pluie avec des stick pluie apparement impressionnant
Et donc îl m'a dit " à l'aise que c'est mieux de l'hypersport " sur mes routes ardéchoises LOL
Apres temps de chauffe rapide , et un super grip ! J'achète mes pneus sur le net îl me fait que la pose
J'ai été apres chez Triumph acheter des vis pour un cache selle en carbone et même discutions .. hypersport également !
Alors voilà , c'est un super sujet je trouve avec divers avis même si .. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 41
-Localisation : Briey

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 20:35

Bud white a écrit:
J'ai fait monter mon pneu arrière aujourd'hui en supersport évo
Et j'ai posé la question des pneus à mon mécano qui fait de la piste aussi , qui fait Aussi l'assistance sur piste avec son camion mobile mécanique et pneus !
Ben hypersport sur sa R6 et pas de slick à part sous la pluie avec des stick pluie apparement impressionnant
Et donc îl m'a dit " à l'aise que c'est mieux de l'hypersport " sur mes routes ardéchoises LOL
Apres temps de chauffe rapide , et un super grip ! J'achète mes pneus sur le net îl me fait que la pose
J'ai été apres chez Triumph acheter des vis pour un cache selle en carbone et même discutions .. hypersport également !
Alors voilà , c'est un super sujet je trouve avec divers avis même si .. LOL

Sur sa R6 c'est normal qu'il mette de l'hypersport, surtout s'il fait de la piste avec, et même je pense "hyper"hypersport (genre Supercorsa, D212, Power cup, ...).

Mais effectivement c'est un sujet passionnant où chacun a son avis ok 1
Revenir en haut Aller en bas
grego820921




Masculin Messages : 89
-Date d'inscription : 31/03/2017
-Age : 41
-Localisation : bouche du rhone

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 21:47

Code:
effectivement c'est un sujet passionnant où chacun a son avis
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 3347193424 Également pour moi, je dirais il faut tester et faire selon ses préférences.
D’où la galère pour moi car depuis 2013 du super ou hyper sport , donc je vais tester le sport gt !
(oups je me suis trahis) et je verrais par la suite.

Le principal c'est de prendre du plaisir à rouler....
Revenir en haut Aller en bas
grego820921




Masculin Messages : 89
-Date d'inscription : 31/03/2017
-Age : 41
-Localisation : bouche du rhone

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 0:13

Si ça peux vous rassurer ,je n'ai jamais étais aussi pointilleux (embetant, regardant ) ni regarder ni prendre les avis utilisateurs concernant les pneus voitures tout simplement car avec 4 roues et une carrosserie je m'y sent en sécurité.
Pour avoir essayé du hankook, firestone et continental, je reste sur continental pour la voiture.

La moto j'ai toujours "peur" de glissé de décrocher et je veux mettre du bon et pas le 1er prix.

Je pourrais ou même nous motards pourrions avoir les meilleurs pneus mais sur une chaussé glissante gasoil gravillon ou autres ça décrocheras toujours.

J'en ai eut des glissades pas souvent mais ça fait toujours bizarre , tien la semaine dernière j'ai sentais la moto partir tout droit comment dire comme si elle ne touché plus le sol et en relâchant les freins ça a ré-accroché direct pourtant j'ai la version ABS .
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 7:58

Normal , pour ma part voiture Michelin Alpin 5 LOL
Apres bon pneu tres bon pneu .. je pense que c'est celui qui te convient !
Mais en attendant ton retour sur tes nouveaux pneus [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 517545930
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 41
-Localisation : Briey

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 11:18

grego820921 a écrit:
La moto j'ai toujours "peur" de glissé de décrocher et je veux mettre du bon et pas le 1er prix.

Evidemment tous les avis qui t'ont été donnés sont valables pour des marques prémiums (Michelin, Dunlop, Bridgestone, Pirelli, Metzeler et Continental).
En moto je ne m'amuserai pas à mettre des pneus 1er prix affraid
ni même en voiture d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
grego820921




Masculin Messages : 89
-Date d'inscription : 31/03/2017
-Age : 41
-Localisation : bouche du rhone

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:16

Eh bien voilà ,
Le bt16 pro à fait 9370 km,
Les Metzeler roadtec 01 sont mis et 27 km pour rentrer avec un petit détour petite route donc trop tôt pour avoir un avis !

Je peux dire que la moto et + facile en courbe et sortie de rond-point c'est + maniable.
GRIP ok en traction et freinage du mieux bon ressenti pour le peu de roulage.

On dirait pas la même moto et j'ai l'impression qu'un réglage moteur a était fait car la moto à + de pêche réagit mieux niveaux moteur à moins que ce soit les pneus neuf qui font cet effet !
Et franchement j'adore le visuel des metzeler la moto à tout autre allure.
Pas de regret des bt 16 pro!! [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 517545930
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 Dsc01912
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 Dsc01911
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 Dsc01910

Plus qu'à rouler un peu Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 41
-Localisation : Briey

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:02

C'est normal que tu ais ce sentiment de moto plus vive et plus maniable, c'est parce que tu passes d'un pneu carré à un pneu bien rond Razz

Donc tu nous diras ton vrai ressenti à toi sur l'utilisation au quotidien des pneus Sport Touring vs tes anciens Hypersport Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rideuse du 53

Rideuse du 53


Féminin Messages : 1278
-Date d'inscription : 02/08/2016
-Age : 36
-Localisation : St Poix
-Emploi/loisirs : Karting

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 10:26

C'est vrai qu'ils ont plus de gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 59
-Localisation : Jouy le Moutier

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 I_icon_minitimeSam 29 Avr - 14:59

en tout cas ils ont de la gueule tes pneus ... n'oublies pas de nous faire un CR ...
Revenir en haut Aller en bas
grego820921




Masculin Messages : 89
-Date d'inscription : 31/03/2017
-Age : 41
-Localisation : bouche du rhone

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 I_icon_minitimeLun 1 Mai - 7:43

Eh ! encore j'ai mis que les pneu pas la moto entière ça change l'allure général je trouve.

Sinon 110km encore trop tôt je verrais vers 700km.
Mais c'est différent des bt16pro j'ai l'impression d'un meilleur feeling et qu ça accroche mieux c'est + maniable aussi il faut que je reprenne mes marques en ayant pris petite route et route du boulot que je connais
En contrepartie j'ai une impression de moto "+ raide" mais rien de genant...

Après j'ai trouver mes limites sur l'angle et faut dire que je manque de technique (je redresse la moto)
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 20170410
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 20170411
Revenir en haut Aller en bas
PAT # GSR750 #

PAT # GSR750 #


Masculin Messages : 109
-Date d'inscription : 30/06/2016
-Age : 61
-Localisation : dans mon garage

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 I_icon_minitimeLun 1 Mai - 11:36

j'ai ces pneus sur ma GSR

après 10 000 kms, ils mettent un peu de temps à chauffer
accroche bien quand ils sont en température, un peu raide sur l'avant
sous la pluie bon ressenti, je ressens juste une petite décroche sur l'angle

au final, très bon pneus
Revenir en haut Aller en bas
Fred0

Fred0


Masculin Messages : 25
-Date d'inscription : 31/01/2015
-Age : 40
-Localisation : Marseille

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 I_icon_minitimeLun 1 Mai - 20:02

Hello,
Juste pour info: J'avais des Bridgestone BT016 qui étaient très rassurants. Pour des trajets urbains, ils ont duré 11000 km. Par contre je n'ai pas attendu la limite d'usure, j'ai juste failli me casser la gueule sur un revêtement pourri ce qui m'a poussé de les changer.
J'ai pris des S21 (Parce que j'ai toujours fait confiance à cette marque et que la Suz avait BT016 au début).
Là il y a un sacré changement: plus de motricité, plus de facilité à aller sur l'angle. On a même l'impression que les routes sont refaites! Des sensations qui, pour moi, sont inédites.
J'en suis tellement content que je n'ai plus envie de changer ma moto pour le GSXS 750.
Je vous les recommandes chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
Banjo78

Banjo78


Masculin Messages : 465
-Date d'inscription : 29/01/2012
-Age : 55
-Localisation : France

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 I_icon_minitimeLun 1 Mai - 21:14

Je suis en aussi en S21 (8000 kms avec l'arrière) et ma prochaine monte sera aussi des S21 car je trouve ces pneus très rassurant et ils donnent confiance. Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises avec. Maintenant c'est une question de feeling pour les pneus Very Happy et chacun a un ressenti différent.
Revenir en haut Aller en bas
grego820921




Masculin Messages : 89
-Date d'inscription : 31/03/2017
-Age : 41
-Localisation : bouche du rhone

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 I_icon_minitimeMar 2 Mai - 8:48

Code:
après 10 000 kms, ils mettent un peu de temps à chauffer
Le truc bête : on le sait comment que les pneus sont à température ?
La plupart du temps mes trajets sont court et sur plus grand parcours je peux pas dire que je sens la différence !!!

Revenir en haut Aller en bas
grego820921




Masculin Messages : 89
-Date d'inscription : 31/03/2017
-Age : 41
-Localisation : bouche du rhone

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 I_icon_minitimeMar 2 Mai - 8:49

Code:
J'avais des Bridgestone BT016 qui étaient très rassurants. Pour des trajets urbains
Moi perso je dirais c'est pas du tout fait pour du urbain mais le principal c'est de se sentir bien avec sa moto et ses pneu car je me répète mais le collègue avec ses pilot road 4 renforcé il ne se sent pas à l'aise avec l'arrière.

Une comparaison mais de loin : une fois un gars est venu au garage avec une (désolé) voiture une golf TDI version gt 150ch ou un peu plus et il manqué de puissance et voyant allumé
-> sortie d'entretien le garage lui dit que le véhicule est complétement encrassé et le filte FAP également et le gars lui dit je m'en sert uniquement en ville
->Au final soit tu change de voiture tu prend quelque chose qui soit adapté soit tu reviendras de longue garage et tu va tuer la voiture car c'est vraiment pas fait pour la ville.
Revenir en haut Aller en bas
grego820921




Masculin Messages : 89
-Date d'inscription : 31/03/2017
-Age : 41
-Localisation : bouche du rhone

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 I_icon_minitimeMar 2 Mai - 8:55

Code:
e suis en aussi en S21 (8000 kms avec l'arrière) et ma prochaine monte sera aussi des S21 car je trouve ces pneus très rassurant et ils donnent confiance. Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises avec. Maintenant c'est une question de feeling pour les pneus Very Happy et chacun a un ressenti différent.
Exactement Wink

Il faut essayé pour se faire sont propre avis car il y à toujours à dire.
Moi je suis allé à l'encontre des avis pilot road 4 et roadsmart 3 , j'ai pris metzeler et je ne regrette pas avec mes 110km , je sens que la moto est différente et surtout la carcasse des pneu différente mais rien de genant pour moi, j'espère que ça dureras !!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Haga31

Haga31


Masculin Messages : 245
-Date d'inscription : 15/10/2016
-Age : 35
-Localisation : Grenade

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 I_icon_minitimeMar 2 Mai - 16:29

J'aime pas du tout le design des rainures Metzeller
Revenir en haut Aller en bas
PAT # GSR750 #

PAT # GSR750 #


Masculin Messages : 109
-Date d'inscription : 30/06/2016
-Age : 61
-Localisation : dans mon garage

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 I_icon_minitimeDim 28 Mai - 13:09

après un gros orage, je suis très content des Metzeler Roadec 01...... ça accroche
Revenir en haut Aller en bas
grego820921




Masculin Messages : 89
-Date d'inscription : 31/03/2017
-Age : 41
-Localisation : bouche du rhone

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 I_icon_minitimeMer 31 Mai - 21:47

700 km en 1 mois avec les roadtec 01 ,
eh bien ! je dirais satisfait je sens du mieux sur sec et mouillé , limite je me sens plus confiant avec !
J’essaierais bien des s21 ou rosso 3 ou encore roadsmart 3 pilot road 4 pour comparer voir si ça change vraiment grand chose ?! pourvu que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques
Revenir en haut 
Page 35 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\
» [TOPIC UNIQUE] documentaires moto
» [TOPIC UNIQUE] Histoire des Marques
» [Topic Unique] Ligne Complète pour GSR 750
» [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: