Forum GSR - GSX-S
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques

Aller en bas 
+178
Tchupa
chico_aah
grego820921
globetrotter1
Cmd Snoopy
greg833
!C3M4N
ROCKET374
bileo84
Bubba
Vince1983
Pappynator
Matt29
eldarider
philco46
alexbody72
hagane
MatMat
jef200
juju34
Fred0
seb k9
francois80
Haga31
Reynald
Franck58
Shikei
Ludo vrts
Steve54
shinigami43
Rideuse du 53
Carter1024
PAT # GSR750 #
bichonn
fabrice27
T0AD
pulsa10
Thomthom06
Banjo78
Lies79
Lulu86
Fallout
L'abeille
Lionel73410
Papate
gazafon
pompier72
sockar
Paparigolo
aaeron
Dzintox
Manzo
lagassat
pepe688
coyotevince
cedside
Bastien31
Bud white
gogosto
Antoine
lolo63130
guizmo93220
bglacial
Berpont61
Robinech
azarus43
Steph69
pi_im
ghyom
Oui-Oui
GuiSR750
arbi
gsr65
damo
Eaglescream
fredo78
PHIL06
ltrman69
Cédric057
Fabe-RZA
fcop
Fouflarage
Metal
chris_bev
ScamixX
DingueDeGsxr
gsr14
maiki02
mika
Mawrcan
Brunojd
CED31
Julio25
Chris73
juju85
GSR89
kenobi
Kenshin
bertrand85
Jean-chris
YoYo-60
HEDEN
cooper
Kiki64
pakal
alain04
gael 84
Colin27
pakito-95
otheryel
Kamoulox
alpha2508
seth19
Aussie Rider
jo4ldu62
BuDA
blackbird59
seb19
Waterprouffe
Pills87
Nono le Taxi
ExTaZ-ToM
Ritzou
doudou06190
6gex
PDavid
thur78
Hell Wheel
rotax
Kévin027
Zbrig
yakusa77
BNJ
Deep95
nico-mars
David06
yohann
valou53
LOrenZo53
ClYd3
GSRCED
diabs
Swolf ©
juju58260
Romain31
kronos33
Berimbos
Aristote82
Yenny
Maxirio
nico63
dashell
jerem79800
kévin
Dime
fred35
bibou
fanch
berthol
brazer
Croustibat
mike51340
damien51286
fabetche
Angelus
Nickøtine™
gilles64
BBOSSCDM
pbag
doui14
ridamort
arsouilleur21
bello183
Flox
Gesor
okidoki69
badboy28
serial95310
182 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 59
-Localisation : Jouy le Moutier

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 I_icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:17

grego820921 a écrit:

C'est aussi l'impression que j'ai eut en passant du sport au sport touring, une impression de mieux collé à la route mais aussi une impression de forcer un peu plus, mais moi ça ne me gêne pas autant que toi Bichonn.
Autant tu t'y fera avec le temps.....

Je m'y suis fait maintenant. ET j'ai l'impression (est-ce une impression???) qu'ils sont moins rigide apres 1000 KM.
Mais j'aime toujours pas la gueule de l'avant avec toutes ces stries ... Very Happy qui font penser à des pneus pluies.

Mais ce sont de très bon pneu!
Revenir en haut Aller en bas
juju34




Masculin Messages : 94
-Date d'inscription : 29/06/2017
-Age : 50
-Localisation : 34400

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 10:20

salut à tous!

retour d'expérience: je viens d'acheter une 2ieme GSX-S 750 depuis qq jours....avec la monte d'origine en S21.....et j'ai monté mes roues de circuit avec les D212 GpRacer.....pfffff y a pas photo!!! Les S21 c'est du carton et ça donne un mauvais feeling de l'avant, la mise sur l'angle est imprécise. Par contre avec les 212, ça n'a plus rien à voir! La moto est un rail, freine droit, mise sur l'angle nickel....et les pneus sont rincés avec plus de 130 tours à Ales!
Terminé, je me débarrasse de ces S21.

a+
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 13:25

sur piste et sur route c'est carrément différent enfin je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 13:26

Oui se sont deux types de pneus à usage différent.
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 41
-Localisation : Briey

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 13:32

chris_bev a écrit:
sur piste et sur route c'est carrément différent enfin je pense....

Ca c'est sûr, déjà tu n'utilises pas les mêmes pressions et tu sollicites carrément plus les pneus sur piste que sur route !
Mais la piste permet de pousser à bout le pneu et là tu vois vraiment son efficacité. C'est d'ailleurs pour cette raison que souvent les testeurs réalisent un essai sur route, mais aussi sur piste (tout du moins pour les gommes hypersport type SportSmart, PilotPower, Diablo Rosso, S, ...).

Perso, sur route, je n'aurai pas trop fait de différence entre mon ancien BT016 et mon DR3, mais sur piste c'est une toute autre histoire...


Et comme le dit Hell Wheel, les D212 sont vraiment des pneus typés piste alors que les S21 sont des hypersport (pneus sport à usage routier majoritairement). Donc ce n'est pas trop comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 41
-Localisation : Briey

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 13:42

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 Dunlop10
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
juju34




Masculin Messages : 94
-Date d'inscription : 29/06/2017
-Age : 50
-Localisation : 34400

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 14:20

euh non, je parlais d'un usage route et des différences sur la route!
cette 2ieme GSX-S c'est pour la route, pas pour la piste.
la moto est carrément plus saine en 212 qu'en s21.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 14:40

juju34 a écrit:
euh non, je parlais d'un usage route et des différences sur la route!
cette 2ieme GSX-S c'est pour la route, pas pour la piste.
la moto est carrément plus saine en 212 qu'en s21.

Oui on comprend bien, mais si tu regardes bien les D212 se sont des pneus pistes.

Pour avoir conduit avec les D211, à froid ce sont des savonnettes, puis le prix/durée de vie est pas top par rapport aux S21.

Sur le GSR j'ai un S20 à l'avant et un Road II à l'arrière, je trouve que ça accroche suffisamment sur route ouverte, et ceux même avec une vitesse au delà des limitations.

Après si tu préfères rouler avec des pneus pistes sur route ouverte, c'est ton choix, c'est sûr qu'ils iront bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:11

ils iront bien peut être j’émets un doute sur des pneus piste sur route.
Je m'explique j'ai quand même l'impression que sur piste il y a rarement des problèmes de bitume route sale etc... et quand je vois les glissades occasionné sur piste avec des pneus adaptés je me demande leur comportement sur mauvais revêtement de la route?

Oui ça accroche mais j'ai quand même un préférence pour un pneu sport/touring ou hypersport mais développé pour la route et non pour la piste.

Après c'est mon ressenti et je ne connais pas la piste non plus. D'aileurs j'ai l'impression que pour tout pilote de base (80% d'entre nous) c'est vraiment le ressenti plus que le pneu qui compte car il n'y en a pas beaucoup qui utilise 100% du pneu avant de les mettre en défaut sur route faut quand même s'envoyer surtout si tu es sur l'autobeurk le périph les national.

Alors pour moi l'avis sur un pneu compte si y'a tout le monde qui dit que c'est de la mer... c'est déja un bon début si tu l'as testé toi même et que tu en veut plus c'est aussi une bonne indication comme le BT16 monté d'origine sur le GSR mais pour le suivant le feeling de chacun joue énormément.
Le S21 me convient bien il répond a mes attentes a ce jour au changement je sais pas si je testerais pas les RS3 dessus ou si je reprendrais les S21 (dépendra aussi de la longévité du S21)

Bref le S21 ne te convient pas j'en arriverais peut être a la meme conclusion la saison prochaine quand je profiterai a fond de ma GSX-S.....
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Masculin Messages : 1105
-Date d'inscription : 10/04/2016
-Age : 52
-Localisation : Melun

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 17:34

Vous avez surement vu ca ! Il a l air plutot bon aussi lz dernier Michelin.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 I_icon_minitimeMar 19 Déc - 9:40

Michelin fait de très bons pneumatiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
!C3M4N

!C3M4N


Masculin Messages : 327
-Date d'inscription : 03/06/2016
-Age : 37
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : mécanicien PL

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 I_icon_minitimeMer 20 Déc - 17:52

Hello mi octobre j'ai monté des michelin PR4 je vous fait un bilan vite fait:
Bonne tenu sur le sec et mouillé on sent que le pneu et fait pour roulé toute l'année.
pneu Bruyant à mon gout par rapport BT16 ou gp racer.
Temps de chauffe important a comparé des deux citer au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 59
-Localisation : Jouy le Moutier

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 I_icon_minitimeMer 20 Déc - 22:29

d'accord avec toi pour le bruit, surtout sur l'avant ...
Le temps de chauffe ne me gène pas par contre, car ils offrent une bonne tenue de route même pendant la montée en température.

Mais comme je l'ai dit plus haut, je n'en reprendrais plus.
Revenir en haut Aller en bas
!C3M4N

!C3M4N


Masculin Messages : 327
-Date d'inscription : 03/06/2016
-Age : 37
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : mécanicien PL

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 I_icon_minitimeVen 22 Déc - 20:22

exactement sur l'avant j'ai même contrôlé le serrage j'ai cru que c'était beaucoup trop serré. et c'est aussi vrai que l'on force plus sur la direction.
Revenir en haut Aller en bas
grego820921




Masculin Messages : 89
-Date d'inscription : 31/03/2017
-Age : 41
-Localisation : bouche du rhone

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 18:36

Code:
!C3M4N et bichonn
Ca sent les dunlop road smart 3 , le collègue au travail en a mis sur sa 1300 XJR et les trouvent nettement mieux que les pilot road 4, plus maniable et accroche.

Moi je ne me plaint pas des metzeler roadtec 01 j'ai roulé plusieurs fois sous la pluie dont 2 averses et nickel (15min de trajet pas énorme non plus).
Code:
d'accord avec toi pour le bruit, surtout sur l'avant ...
Code:
c'est aussi vrai que l'on force plus sur la direction.
c'est aussi mon avis avec les roadtec 01 mais ça me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
jef200

jef200


Masculin Messages : 178
-Date d'inscription : 03/11/2017
-Age : 60
-Localisation : Environs d'Ajaccio
-Emploi/loisirs : Retraité

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 I_icon_minitimeSam 10 Fév - 9:31

Je ne sais pas trop quoi prendre quand il me faudra changer mes pneus (j'ai encore le temps vu que je n'ai que 2500 km). Pour ma part je suis très content de la monte d'origine (Bridgestone S21).
Donc ce sera vraisemblablement la meme chose ou dans la meme tranche de prix, vu que les S21 sont quand meme dans la partie haute de ce coté-là.
Je ne fais pas de circuit (il n'y en a pas en Corse), il n'y a pas non plus d'autoroute et qq km seulement de 4 voies, beaucoup de virages et le temps y est sec 9 mois sur 12 (car quand il pleut c'est tellement violent qu'il vaut mieux rester chez soi).
Et sur encore beaucoup de routes secondaires le revetement est tres variable, de moyen à dégradé.
Il n'y a pas non plus de Dafy Moto ou de Maxxess, et comme un pneu chez un concessionnaire c'est hors de prix donc c'est systématiquement achat en ligne, et je reçois les pneus directement à la station de montage.
Je pensais aux Michelin Pilot Power 3.
Quelqu'un a t'il déjà essayé les Maxxis ou les Continental Sport/Attack qui coté prix sont très accessibles?
Ce n'est pas parce qu'un pneu n'est pas cher qu'il est forcément nul.
J'ai déjà eu par exemple du Pilot Power (celui de base) pas cher du tout qui vieillit bien et qui accroche.
Et je ne vais certainement pas mettre du pneu piste à au moins 200 euros l'unité pour le flinguer au bout de 2000 bornes..


Dernière édition par jef200 le Sam 10 Fév - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eldarider




Masculin Messages : 214
-Date d'inscription : 09/08/2017
-Age : 34
-Localisation : Pessac

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 I_icon_minitimeSam 10 Fév - 9:39

Continental Sport Attack 3 testé sur ma précédente bécane, pas de rodage à faire, chauffe en quelques minutes, grip hors norme sur sec, sans surprise sur le mouillé et très stable en courbe. Par contre, ça se bouffe vite vu que c'est un hypersport.
Revenir en haut Aller en bas
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 59
-Localisation : Jouy le Moutier

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 I_icon_minitimeSam 10 Fév - 11:36

Le Roadsmart 3 de dunlop semble faire l'unanimité ... mais d'ici ton prochain changement, tu auras de vrai retours sur le Michelin PR5 ...
J'ai monté des PR4 juste avant l'hivers. Ils sont pas mal, mais un peu bruyant sur l'avant et il faut adhérer au look ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 41
-Localisation : Briey

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 I_icon_minitimeSam 10 Fév - 20:25

jef200 a écrit:
Je ne sais pas trop quoi prendre quand il me faudra changer mes pneus (j'ai encore le temps vu que je n'ai que 2500 km). Pour ma part je suis très content de la monte d'origine (Bridgestone S21).
Donc ce sera vraisemblablement la meme chose ou dans la meme tranche de prix, vu que les S21 sont quand meme dans la partie haute de ce coté-là.
Je ne fais pas de circuit (il n'y en a pas en Corse), il n'y a pas non plus d'autoroute et qq km seulement de 4 voies, beaucoup de virages et le temps y est sec 9 mois sur 12 (car quand il pleut c'est tellement violent qu'il vaut mieux rester chez soi).
Et sur encore beaucoup de routes secondaires le revetement est tres variable, de moyen à dégradé.
Il n'y a pas non plus de Dafy Moto ou de Maxxess, et comme un pneu chez un concessionnaire c'est hors de prix donc c'est systématiquement achat en ligne, et je reçois les pneus directement à la station de montage.
Je pensais aux Michelin Pilot Power 3.
Quelqu'un a t'il déjà essayé les Maxxis ou les Continental Sport/Attack qui coté prix sont très accessibles?
Ce n'est pas parce qu'un pneu n'est pas cher qu'il est forcément nul.
J'ai déjà eu par exemple du Pilot Power (celui de base) pas cher du tout qui vieillit bien et qui accroche.
Et je ne vais certainement pas mettre du pneu piste à au moins 200 euros l'unité pour le flinguer au bout de 2000 bornes..

Si tu ne fais pas de piste, ça ne sert à rien de prendre des pneus hypersport (S21, Pilot Power, SportSmart, Diablo Rosso, ...), il vaut mieux partir sur des sport touring (Roadsmart, Pilot Road, TXX, Angel, ...) qui seront bien plus adaptés (voir les précédentes pages de ce topic pour les explications Wink ).

Comme le dit bichonn, le Roadsmart 3 semble avoir d'excellents retours. Par contre attention à bien prendre l'arrière en version "SP" pour moto légère.
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 33
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 10:55

Pour info je suis à mon deuxième roadsmart 3 à l’arrière et jamais de version SP ...
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 11:35

tu compense le poids moto... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 33
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 11:47

chris_bev a écrit:
tu compense le poids moto... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ah l'enfoiré ! Mais je valide [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 1913182666
Revenir en haut Aller en bas
MatMat

MatMat


Masculin Messages : 88
-Date d'inscription : 11/01/2017
-Age : 30
-Localisation : La Balme de Sillingy

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 12:27

Plop,

Depuis environ 1 semaine j'ai des Roadsmart 3 et le seul soucis que j'ai à l’arrière, j'ai l'impression que le pneu n'est pas rond, a basse vitesse il y a comme une bosse...Je vais surveiller ça.

Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 13:31

la bande central n'est pas plate je te confirme toujours l'impression d'être en devers genre sur l'angle c'est ça?

alors oui pour moi aussi au début j'avais cette impression c'est justement parce qu'il est bien rond...
Revenir en haut Aller en bas
MatMat

MatMat


Masculin Messages : 88
-Date d'inscription : 11/01/2017
-Age : 30
-Localisation : La Balme de Sillingy

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:13

Ouai y'a de ça, mais c'est assez difficile a expliquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques
Revenir en haut 
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\
» [TOPIC UNIQUE] documentaires moto
» [TOPIC UNIQUE] Histoire des Marques
» [Topic Unique] Ligne Complète pour GSR 750
» [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: