Forum GSR - GSX-S
HELP demande d'avis sur concessionnaire Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
HELP demande d'avis sur concessionnaire Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 HELP demande d'avis sur concessionnaire

Aller en bas 
+2
Maxirio
Tho35
6 participants
AuteurMessage
Tho35

Tho35


Masculin Messages : 68
-Date d'inscription : 10/03/2012
-Age : 34
-Localisation : cherbourg
-Emploi/loisirs : Opérateur chez Areva NC

HELP demande d'avis sur concessionnaire Empty
MessageSujet: HELP demande d'avis sur concessionnaire   HELP demande d'avis sur concessionnaire I_icon_minitimeSam 16 Juin - 16:13

Salut à tous,

Il y'a maintenant presque 2 mois que j'ai ma gsr. Petite question, il y'a maintenant aussi 2 mois que mon échappement Mivv Double Gun est commandé par le concessionnaire Suzuki à Rennes (Drym's moto) et je n'ai toujours rien reçu.

Je l'apelle la semaine dernière pour lui demander où en est ma commande il me répond:

"Ah oui justement je pensais à toi (mais bien sur), j'ai toujours pas de nouvelles"

Enervé je lui demande donc d'appeller Mivv pour au moins leur demander.

10 min plus tard il me rappelle:

"Ouai c'est bon j'ai eu Mivv au téléphone tu sera livré samedi ou mardi (il y'a 15 jours) De toute facon je te rappelle samedi"

Depuis pas de nouvelles, pas d'appel, pas de pot RIEN. Alors que d'autres personnes que je connait ont commandé chez Mivv et on été livré en 15 jours. Normal ???

Autre question: J'ai achété ma moto bridée 34 ch (malheureusement) Quand le concessionaire a retiré le boitier 107 chevaux pour le remplacer par l'escargot, j'ai demandé au mécano si je récupérait le boitier débridé pour le remmener chez moi:

"Bien sur que nan" me dit-il "On te le garde jusqu'a ce que tu ne sois plus bridé".

Question: Est-il normal qu'ils gardent mon boitier (au risque de le vendre a n'importe qui) alors que je l'ai acheté avec la moto ???

J'aurai aimé faire un tour sur piste avec des potes cet été, mais en 34 poneys ca ne me tente pas du tout. Ce boitier est ma propriété et je trouve ahurissant qu'ils le gardent avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

HELP demande d'avis sur concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: HELP demande d'avis sur concessionnaire   HELP demande d'avis sur concessionnaire I_icon_minitimeSam 16 Juin - 17:44

Oula oula !!! t'as pas de pot ! (c'est le cas de le dire)

Pour ton pot, ton concess doit se grater les coui****, à mon avis ! moi aussi, ça a mis du temps avant d'arriver, car le Mivv DG était en rupture de stock ! je te conseil donc d'annuler la commande auprès de ton concess et de le commander sur CharlyMoto : http://www.charlymoto.fr/catalogue/pieces-moto/votre-vehicule-2/suzuki-1/gsr/7502012-05-02-08-02-241647555170/20122012-05-02-08-02-241374983539/silencieux-mivv-double-gun-suzuki-gsr-750-11-detail. le site est très bien réputé, et les délaits de livraison sont correct !

Pour ton boitier 106ch, je pense qu'il veut te la mettre à l'envers, c'est à dire, que quand tu seras débridé, il ne te rendras pas ton boitier 34ch et il se le gardera pour le revendre ou autre (mais ça ne lui sert à rien, le boitier ne va que sur ta moto, codé). de plus, le boitier t'appartient et il doit te le donner !!! c'est un peu comme si tu achètes une moto et que le concess veut pas te donner la roue arrière ! réclame lui et gueu** si il faut ! moi aussi, je suis en 34ch, et j'ai le boitier 106ch au chaud dans le garage, prêt pour le 13 juillet, qui est un vendredi ... donc, je roulerais débridé le 14 juillet Razz

en espérant t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Tho35

Tho35


Masculin Messages : 68
-Date d'inscription : 10/03/2012
-Age : 34
-Localisation : cherbourg
-Emploi/loisirs : Opérateur chez Areva NC

HELP demande d'avis sur concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: HELP demande d'avis sur concessionnaire   HELP demande d'avis sur concessionnaire I_icon_minitimeSam 16 Juin - 18:52

Merci beaucoup de tes précisions, c'est bien ce que je pensait.

De plus je confirme, il peut s'en reservir de mon boitier, il n'a qu'a le recoder avec d'autres clé de moto. La ca va ch... y'en a marre d'être pris pour des cons, on achete des véhicules qui coutent cher, et aucun suivi (je fais pas une généralité pour tout les concessionnaires heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

HELP demande d'avis sur concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: HELP demande d'avis sur concessionnaire   HELP demande d'avis sur concessionnaire I_icon_minitimeSam 16 Juin - 19:24

Ton boitier n'est pas réutilisable ! il est codé pour ta moto, c'est pour ça que ça sert à rien qu'il garde ton boitier 34ch ou 106ch ...
Revenir en haut Aller en bas
Tho35

Tho35


Masculin Messages : 68
-Date d'inscription : 10/03/2012
-Age : 34
-Localisation : cherbourg
-Emploi/loisirs : Opérateur chez Areva NC

HELP demande d'avis sur concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: HELP demande d'avis sur concessionnaire   HELP demande d'avis sur concessionnaire I_icon_minitimeDim 17 Juin - 8:28

Ah, encore une petite question, Quand je vais récupérer mon boitier 107ch, ca fonctionne si je débranche le 34 et je le remplace par le 107 ? pas de manip particulière sachant qu'il est déja programmé pour ma moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

HELP demande d'avis sur concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: HELP demande d'avis sur concessionnaire   HELP demande d'avis sur concessionnaire I_icon_minitimeDim 17 Juin - 9:20

Non aucun problème normalement !
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

HELP demande d'avis sur concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: HELP demande d'avis sur concessionnaire   HELP demande d'avis sur concessionnaire I_icon_minitimeDim 17 Juin - 11:07

salut tha35 alors je connais trés bien ce conçéssionaire tu peux avoir confiance en heu il sont sérieux si je peux te donner un coups de pouce pour activer les chose tu demande au tel armel et tu dit que tu me connais fred de la dec il comprendra lol et redemande lui ton boitier sa devrai le faire au pire si tu n'a pas de réponse mardi soir tu me mp avec ton nom et je tel pour toi en espèrent faire avancer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

HELP demande d'avis sur concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: HELP demande d'avis sur concessionnaire   HELP demande d'avis sur concessionnaire I_icon_minitimeDim 17 Juin - 11:37

Il faut juste que tu ai le certificat de mise en conformité 106cv pour faire modifié ta cg le jour où tu pourras roulé sur route en full .
Revenir en haut Aller en bas
gigi951




Masculin Messages : 25
-Date d'inscription : 01/05/2012
-Age : 34
-Localisation : ile de france (95)

HELP demande d'avis sur concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: HELP demande d'avis sur concessionnaire   HELP demande d'avis sur concessionnaire I_icon_minitimeDim 17 Juin - 11:45

salut vraiment très bizarre ton concessionnaire , en plus les livraison de chez mivv son souvent ultra rapide mon pot et arriver en 3 jour mais il été disponible c'était le suono , et pour le boitier je viens de commander ma gsr neuve comme toi et il me donne les deux boitiers , c'est a toi de décider pas a ton concessionnaire si tu ferait par exemples du circuit rien ne t’empêche de la mettre en libre , donc petit conseil sert toi de cette argument pour récupérer ton boitier qui fait 300 euros même si tu la payé 100 par ce que suzuki en prenne 200 a leur charge en plus d'une dorsal gratuite pour tout achat d'une moto suzuki ( y nous gatte suz)
Revenir en haut Aller en bas
Tho35

Tho35


Masculin Messages : 68
-Date d'inscription : 10/03/2012
-Age : 34
-Localisation : cherbourg
-Emploi/loisirs : Opérateur chez Areva NC

HELP demande d'avis sur concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: HELP demande d'avis sur concessionnaire   HELP demande d'avis sur concessionnaire I_icon_minitimeDim 17 Juin - 15:52

Merci fred35 je vais les appeler mardi quand ils vont rouvrir, sinon gigi951, je veut justement tester la gsr sur circuit, c'est pour ca qu'il me faut le boitier 107. Ma cg est déja en 107 chevaux, il s'était planté quand j'ai acheté la moto, il avait oublié de commander le boitier 34. du coup ma cg est en 107 et ma moto en 34.
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

HELP demande d'avis sur concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: HELP demande d'avis sur concessionnaire   HELP demande d'avis sur concessionnaire I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:11

tien moi au jus et n'hésite pas a me mp Very Happy je me répète ce sont des gents bien et compétent après peut ètre que le boitier ils ont obligation de le gardé pour évité d'ètre responsable en cas d'accident
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

HELP demande d'avis sur concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: HELP demande d'avis sur concessionnaire   HELP demande d'avis sur concessionnaire I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:28

A ta place je ferai modifier la cg (juste question assurance si il t'arrive une couille...).
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Baker

Matt-Baker


Masculin Messages : 729
-Date d'inscription : 27/06/2011
-Age : 33
-Localisation : Toulouse / Tours
-Emploi/loisirs : Militaire

HELP demande d'avis sur concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: HELP demande d'avis sur concessionnaire   HELP demande d'avis sur concessionnaire I_icon_minitimeDim 17 Juin - 22:55

Vraiment etrange, pour ma part mon concess me l'as laisser en me glissant un petit "c'est trés facile a changer".

Pour ce qui est des commandes, soit ils s'en fiche, soit ils on une mauvaise organisation du coup, travail mal fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP demande d'avis sur concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: HELP demande d'avis sur concessionnaire   HELP demande d'avis sur concessionnaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP demande d'avis sur concessionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'infos filtre a air KN
» Demande aux photoshopers
» demande concernant le transport
» Demande pour souci d'eau
» demande aux électr(on)iciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: