| SC-Project | |
|
+41blood07 yohann51 chris_bev gullit Will11 juju85 luap59 Kobalz mika Chris gsr Rafale Touff steph25 Gaelou Tod2601 roidefrance gaetan59 dadou78 Julio25 berthol nico julien92 yohann Dime Dav GSR48 Perp-ina mike51340 sc-project Miko Croustibat Gesor Sarah-suzette portearriere titom83 dartagnan dje57 marcoule andyz poulet gregoz 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kobalz
Messages : 30 -Date d'inscription : 01/05/2014 -Age : 38 -Localisation : Marseille
| Sujet: Re: SC-Project Mar 27 Mai - 11:35 | |
| Vous faite flippez avec toutes vos mésaventures ^^ j'ai commandai le mien il y a 3 semaine et j'ai reçue ce matin un numéro de colis à 14 chiffres, alors que le site de transport, demande un numéro à 12 chiffres ^^ J'espère que c'est normal et qu'il ne m'ont pas fait le même coup qu'a Rafale ... Il faut qu'il arrive........ Sound stock enough ^^ | |
|
| |
mika
Messages : 2669 -Date d'inscription : 07/07/2013 -Age : 37 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : Detailing
| Sujet: Re: SC-Project Mar 27 Mai - 12:15 | |
| A partir du moment ou il est envoyé, il met environ 3j pour arriver donc surveille le transporteur si tu peux | |
|
| |
Kobalz
Messages : 30 -Date d'inscription : 01/05/2014 -Age : 38 -Localisation : Marseille
| Sujet: Re: SC-Project Mar 27 Mai - 12:16 | |
| Je suis déjà en mode camping devant la porte ^^ | |
|
| |
luap59
Messages : 51 -Date d'inscription : 03/07/2014 -Age : 32 -Localisation : Gravelines -Emploi/loisirs : techniciens de maintenance
| Sujet: Re: SC-Project Dim 13 Juil - 23:10 | |
| Salut à tous Voila j'hésite à partir sur un conic carbone, j'ai vue que le silencieux est livré avec un certificat d'homologation mais es ce que la norme est gravé sur le silencieux? Merci d'avance! | |
|
| |
Kobalz
| Sujet: Re: SC-Project Dim 13 Juil - 23:32 | |
| Oui il y a bien un certificat et gavage sur le pot mais malheureusement, même avec présentation de la carte, et le présence de la norme sur l'échappement... 90 euro d'amande ... 97.5 db à 5000 tours minute au lieux de 88 avec la chicane.... | |
|
| |
luap59
Messages : 51 -Date d'inscription : 03/07/2014 -Age : 32 -Localisation : Gravelines -Emploi/loisirs : techniciens de maintenance
| Sujet: Re: SC-Project Dim 13 Juil - 23:36 | |
| ok merci Kobalz après je pense que tout les silencieux sont au dessus de la norme, actuellement sur mon sv j'ai un Mivv et même avec la chicane c'est au dessus tellement il fait du bruit! | |
|
| |
Kobalz
| Sujet: Re: SC-Project Dim 13 Juil - 23:39 | |
| Oui oui par contre le bruit est d'enfer ... conique les yeux fermés ^^ avec et sans chicane tu seras comblé | |
|
| |
gullit
Messages : 47 -Date d'inscription : 20/06/2014 -Age : 57 -Localisation : saint pierre du mont -Emploi/loisirs : vélo route et Vtt, bandes dessinées
| Sujet: Re: SC-Project Mar 22 Juil - 20:49 | |
| Bonsoir, très intéressé par l'achat d'un pot gp m2 je voudrais savoir si les membres du forum bénéficient toujours d'une réduction. Merci | |
|
| |
mika
Messages : 2669 -Date d'inscription : 07/07/2013 -Age : 37 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : Detailing
| Sujet: Re: SC-Project Mar 22 Juil - 20:55 | |
| Normalement oui, il faut préciser que tu viens du forum avec l'adresse au moment de la commande. | |
|
| |
Kobalz
| Sujet: Re: SC-Project Mar 22 Juil - 20:58 | |
| Oui dans autre information normalement | |
|
| |
gullit
Messages : 47 -Date d'inscription : 20/06/2014 -Age : 57 -Localisation : saint pierre du mont -Emploi/loisirs : vélo route et Vtt, bandes dessinées
| Sujet: Re: SC-Project Mer 23 Juil - 8:53 | |
| Ok. Merci à vous, je vais voir si mon concessionnaire est ok pour receptionner le colis car apparemment ça met du temps à arriver d'après ce que j'ai lu sur le forum :-( | |
|
| |
chris_bev
Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 49 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
| Sujet: Re: SC-Project Mer 23 Juil - 8:59 | |
| J'ai envie de dire qu'au vu du timing le pot a intérêt à être top!!
Je suis tombé amoureux de sont look mais surtout du rendu bruit... pas encore entendu rouler version chicane.
J'ai eu le choix a l'achat chez mon concess SC ou Akra.... Après l'avoir entendu j'ai craqué sur le SC. Par contre je craque pas pour les délais.. surtout que l'on arrive en aout et que les transalpins adorent les vacances en aout! Depuis 3 semaines voir 4 qu'il est commandé par mon concess il n'est pas encore arrivé.... et je vais devoir récupéré vendredi soir ma belle sans celui ci ce qui me fait ch......
A part cela de ce que j'ai trouvé ici et un peu partout la qualité l'envoie etc... y a pas photo ça respire le bon voir très bon. Quand on aime on ne compte pas (le temps qui passe) et à moitié prix d'un Akra je dis banco. | |
|
| |
gullit
| Sujet: Re: SC-Project Mer 23 Juil - 10:50 | |
| Ouille! Effectivement ça fait beaucoup 3 semaines :-( Je pense commander cette semaine mais s'il faut attendre septembre...sûr qu'il a intérêt d'être top! | |
|
| |
chris_bev
Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 49 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
| Sujet: Re: SC-Project Mer 23 Juil - 10:55 | |
| Ouais mise plutôt sur septembre pour l'avoir même si certains l'ont eu plus vite...
Je dirais qu'a priori il "fabrique" a la commande..... | |
|
| |
mika
| Sujet: Re: SC-Project Mer 23 Juil - 12:47 | |
| Ils font a la commande en effet, par contre je vois pas pourquoi vous n'avez pas commandé directement chez vous. Il faut 3 a 4 semaines pour le recevoir. | |
|
| |
chris_bev
| Sujet: Re: SC-Project Mer 23 Juil - 13:28 | |
| Mon pot est inclus dans le package de mon concess... et effectivement ça fait 3-4 semaines maintenant qu'il est commandé je récupère ma trotinette vendredi soir. A priori en appelant ils auraient dit qu'il était en route... je pot j'entends!! | |
|
| |
juju85
Messages : 697 -Date d'inscription : 30/03/2014 -Age : 38 -Localisation : Vendée -Emploi/loisirs : fraiseur cn la pêche et autres
| Sujet: Re: SC-Project Mer 23 Juil - 14:10 | |
| avec sc project l'échappement est toujours en route..mais bon l'attente vaut le coup! | |
|
| |
Will11
Messages : 14 -Date d'inscription : 26/04/2014 -Age : 40 -Localisation : Narbonne -Emploi/loisirs : le sport en general
| Sujet: Re: SC-Project Mer 30 Juil - 13:42 | |
| Salut , a tous . je comptais m équiper du Sc-project conic carbone, je donc contacté le site Sc-project pour connaitre les délais de livraison , ça fait 2 jours et toujours pas de réponse .... Avez vous tous passé commande via le site Sc-project ???
| |
|
| |
Kobalz
| Sujet: Re: SC-Project Mer 30 Juil - 13:57 | |
| Oui oui il faut savoir que le service client n'est pas à la hauteur de leurs produits malheureusement... Ensuite que les echappement sont fabriqués sur commande, et peut être, le fait de leurs délai de réponse est dû aux fait que les personnes qui répond au mail est la même qui produit le pot. Ce qui augmenterait considérablement le temps de production si il restaient devant les ordis à répondre au mail... il faut attendre environ 3 semaines (pour ma part) | |
|
| |
juju85
Messages : 697 -Date d'inscription : 30/03/2014 -Age : 38 -Localisation : Vendée -Emploi/loisirs : fraiseur cn la pêche et autres
| Sujet: Re: SC-Project Mer 30 Juil - 14:21 | |
| un peu plus d'un mois pour ma part! mais le produit est | |
|
| |
chris_bev
| Sujet: Re: SC-Project Mer 30 Juil - 15:28 | |
| Pour ma part j'ai attendu 3 semaines et une de plus car ce même service client ne sais pas écrire une adresse et mon pot est parti a Rumilly dans une autre concess.
Le pot est vraiment top du coup je lui en veut a se même type (qui produit à la commande répond la nuit aux mails et le dimanche s'occupe des envoies) car le principal c'est que mon pot soit TOP!
Montage ce WE!! | |
|
| |
gullit
| Sujet: Re: SC-Project Lun 8 Sep - 23:20 | |
| Ça y est commande lancée ce soir pour un GP M2!! J'ai les yeux qui brillent! Trop heureux...plus qu'à attendre :-( | |
|
| |
chris_bev
| Sujet: Re: SC-Project Lun 8 Sep - 23:24 | |
| c'est phénoménal ce bruita 4000tr j'ai l'impression d'être a 12000 sans même savoir le bruit que ça a puisque je suis tjrs en rodage!!
très bon choix ce pot! attention par contre car entre la commande et l'arrivé il se peut qu'il y ai un peu de temps... moi c'était donc 3 semaines pour qu'il passe la montagne a dos de chamois et une de plus comme écrit au dessus car les italiens ne savent pas écrire... c bien connu! lol | |
|
| |
mika
| Sujet: Re: SC-Project Lun 8 Sep - 23:34 | |
| Au delà de 4000 trs tu risques d'être sourd... lol. Il s'est se faire discret en sous régime et conduite cool en plus.
| |
|
| |
yohann51
Messages : 204 -Date d'inscription : 27/07/2013 -Age : 34 -Localisation : Près d'Epernay -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance
| Sujet: Re: SC-Project Mar 9 Sep - 11:46 | |
| Moi j'ai pas attendu autant que ça pour le conic il me semble je l'avais marqué sur le topic d'ailleurs lol. Enfin bref je suis toujours autant heureux de mon achat. Il a pris une belle couleur violette au niveau du coude suite à un défilé moto très bruyant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SC-Project | |
| |
|
| |
| SC-Project | |
|