| Pots et silencieux GIANELLI vous connaissez? | |
|
+8julien586 tender xciter28 dartagnan dje57 marcoule chtitemotarde73 patasson 12 participants |
Auteur | Message |
---|
patasson
Messages : 14 -Date d'inscription : 18/05/2011 -Age : 60 -Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Pots et silencieux GIANELLI vous connaissez? Mer 8 Juin - 22:43 | |
| Bonjour à tous et toutes, Au cas ou vous l'ignoriez... GIANELLI fabrique les pots et silencieux en première monte pour les marques suivantes APRILIA, BETA, DERBI, DUCATI, GILERA, HUSQVARNA, LIGIER, MALAGUTI, MV AGUSTA, KL KAWASAKI, KTM, PIAGGIO, PEUGEOT, SHERCO, SACHS.Donc c'est un gage de qualité... En accessoires il y a une gamme assez étendue dont plusieurs modèles finitions etc... Allez visiter le lien suivant ils ont l'air pas mal...Les modèles pour nos machines sont à présent référencés et visualisables... http://www.giannelli.com/eng/home/ Patasson | |
|
| |
chtitemotarde73
Messages : 6407 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 40 -Localisation : Les Avenieres -Emploi/loisirs :
| |
| |
patasson
Messages : 14 -Date d'inscription : 18/05/2011 -Age : 60 -Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Pots et silencieux GIANELLI vous connaissez? Mer 8 Juin - 23:26 | |
| C'est pas ce modèle là!!! la photo du modèle que tu postes ne correspond même pas à la GSR 750! Ce sont de vieux nanards pour GSXR des années 2000!! Regardes bien sur le catatologue On line du site. Les noms des modèles sont: Iper sport et GX One en finition Titane ou carbone. Patasson | |
|
| |
marcoule
Messages : 254 -Date d'inscription : 16/05/2011 -Age : 53 -Localisation : palaiseau
| Sujet: Re: Pots et silencieux GIANELLI vous connaissez? Jeu 9 Juin - 6:11 | |
| | |
|
| |
dje57
Messages : 165 -Date d'inscription : 11/05/2011 -Age : 40 -Localisation : Metz
| Sujet: Re: Pots et silencieux GIANELLI vous connaissez? Jeu 9 Juin - 8:48 | |
| c'est pour les mob ca lol moi non plus pas trop fan | |
|
| |
dartagnan
Messages : 497 -Date d'inscription : 24/04/2011 -Age : 44 -Localisation : Evry/île-de-france -Emploi/loisirs : bricolage/un peu tout et rien
| Sujet: Re: Pots et silencieux GIANELLI vous connaissez? Jeu 9 Juin - 9:35 | |
| classique dommage pan fan non plus | |
|
| |
xciter28
Messages : 211 -Date d'inscription : 05/05/2011 -Age : 37 -Localisation : dreux
| Sujet: Re: Pots et silencieux GIANELLI vous connaissez? Jeu 9 Juin - 19:03 | |
| c'est les pots de mobylette lool | |
|
| |
tender
Messages : 47 -Date d'inscription : 06/01/2013 -Age : 58 -Localisation : grenoble -Emploi/loisirs : btp
| Sujet: Re: Pots et silencieux GIANELLI vous connaissez? Sam 2 Mar - 20:59 | |
| j'ai monter une sur ma mooobbb GIANNELLI GX ONE | |
|
| |
julien586
Messages : 83 -Date d'inscription : 31/05/2012 -Age : 43 -Localisation : vesoul -Emploi/loisirs : technicien usinage
| Sujet: Re: Pots et silencieux GIANELLI vous connaissez? Sam 2 Mar - 21:06 | |
| arffff l epoque le gianelli "carré d as" sur 103 SP une tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
tender
Messages : 47 -Date d'inscription : 06/01/2013 -Age : 58 -Localisation : grenoble -Emploi/loisirs : btp
| Sujet: Re: Pots et silencieux GIANELLI vous connaissez? Sam 2 Mar - 21:07 | |
| | |
|
| |
tender
| Sujet: Re: Pots et silencieux GIANELLI vous connaissez? Sam 2 Mar - 21:09 | |
| | |
|
| |
Paparigolo
Messages : 2176 -Date d'inscription : 29/10/2012 -Age : 45 -Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX -Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport
| Sujet: Re: Pots et silencieux GIANELLI vous connaissez? Sam 8 Juin - 0:00 | |
| Slt, Moi j'en est monté un sur mon ancienne moto ER6-N, et j'en était plus que content, en terme de bruit et de look. Mais ça, c'était avt... Dc GIANELLI pour les mob, OUI, mais pas que. Très bon rapoort qualité/prix. A+ | |
|
| |
arbi
Messages : 1654 -Date d'inscription : 12/06/2012 -Age : 46 -Localisation : Nantes -Emploi/loisirs : Commercial informatique... Vendée :0)
| Sujet: Re: Pots et silencieux GIANELLI vous connaissez? Sam 8 Juin - 1:03 | |
| Ho, c'est ce que j'avais sur mon 103 RCX... Mobshop ou es tu ? | |
|
| |
Paparigolo
Messages : 2176 -Date d'inscription : 29/10/2012 -Age : 45 -Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX -Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport
| Sujet: Re: Pots et silencieux GIANELLI vous connaissez? Sam 8 Juin - 8:28 | |
| Slt,
Pour ma part, je me trouve en 2013, et toi? t'es resté dans les année 90??? lol
Non, sans déconné, je trouve que GIANELLI sait s'adapter dans le temps...
A+ | |
|
| |
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| Sujet: Re: Pots et silencieux GIANELLI vous connaissez? Sam 8 Juin - 11:51 | |
| Bon ok moi aussi cela me rappelle ma 51 black (décidemment le noir et moi.. ) Regardé sur leur site : le classique est quand même gros (attention j'ai un ixrace Z1 donc même avis pour l'akra, le yosh) et le GX one a l'air sympa mais dommage qu'ils ne le font pas en noir.... Je n'arrive pas à trouver de vidéo avec gsr ? | |
|
| |
lakam
Messages : 2 -Date d'inscription : 12/05/2012 -Age : 35 -Localisation : matoury
| Sujet: Re: Pots et silencieux GIANELLI vous connaissez? Lun 10 Juin - 15:08 | |
| Salut Perso j'ai monté la ligne complète de gianneli avec le gx one Et c'est que du bonheur !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pots et silencieux GIANELLI vous connaissez? | |
| |
|
| |
| Pots et silencieux GIANELLI vous connaissez? | |
|