| Ligne complète ARROW enfin !!! | |
|
+9adrien49450 seb3075 yakusa77 motero thur78 GUIDONINO Daywalcker corsu-2a eighty93 13 participants |
Auteur | Message |
---|
eighty93
Messages : 58 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 36 -Localisation : gagny -Emploi/loisirs : technicien metrologue
| Sujet: Ligne complète ARROW enfin !!! Lun 20 Aoû - 18:45 | |
| Voila enfin, j'ai eu ma ligne complète ARROW, monté chez ERIC's MOTO (un expert ) avec filtre a air KN et enrichissement de la carto. On sent la différence y a pas a chié, la elle crache bien. J'attend que ERIC revienne de vacance pour finir la l'enrichissement de la carto ( gonfler qu'a la moitié pour que je m'habitue) et puis je passerais sur un banc pour concrétiser réellement des performance obtenue. ( statistique du passage au banc avant passé avec juste un silencieux yosh déjà publié auparavant ). PS: les photo sont prise a la va vite, tellement pressé d'essayer... J'en ferai d'autre ce week end. Le sabot S2 a du etre redécoupé pour que sa passe : celui d'origine : le silencieux : Pas très compliqué a monter mais la ou ils ont galérés c'est de trouver le bon file a couper pour pas qu'il y ait de code erreur sachant qu'il n'y a plus de valve. | |
|
| |
corsu-2a
Messages : 75 -Date d'inscription : 01/07/2012 -Age : 32 -Emploi/loisirs : carriste
| Sujet: Re: Ligne complète ARROW enfin !!! Lun 20 Aoû - 22:28 | |
| joli ! du coup sans valve sa devient vraiment on/off ?? tu sent moin de couple en bas ou non ? | |
|
| |
eighty93
Messages : 58 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 36 -Localisation : gagny -Emploi/loisirs : technicien metrologue
| Sujet: Re: Ligne complète ARROW enfin !!! Lun 20 Aoû - 23:00 | |
| Ba je m'attendais a vraiment perdre du couple avec tout ce que j'avais entendu et enfaite pas du tout, au contraire je trouve que sa part plus fort. Par contraire tu reste moins en ss regime car sa met beaucoupl plus d'accoup. Vraiment satisfait ! | |
|
| |
Daywalcker
Messages : 45 -Date d'inscription : 04/07/2012 -Age : 42 -Localisation : Le Florentinois
| Sujet: Re: Ligne complète ARROW enfin !!! Lun 20 Aoû - 23:46 | |
| Tu as peut être un réglage de l'injection à faire! C'est préconisé généralement, pas le même échange que l'origine, après je ne suis pas mécano mais renseigne toi auprès de professionnels compétent | |
|
| |
GUIDONINO
Messages : 21 -Date d'inscription : 21/08/2011 -Age : 45 -Localisation : Bollene -Emploi/loisirs : Tennis, Moto
| Sujet: Re: Ligne complète ARROW enfin !!! Mer 22 Aoû - 23:58 | |
| J'ai le même silencieux et j'hesite à monter la ligne par rapport au bruit. Mon pot est dechicanné et ça chante déjà pas mal alors avec la ligne peux tu me dire la différence ? | |
|
| |
Daywalcker
Messages : 45 -Date d'inscription : 04/07/2012 -Age : 42 -Localisation : Le Florentinois
| Sujet: Re: Ligne complète ARROW enfin !!! Jeu 23 Aoû - 7:39 | |
| Normalement ça fait plus de bruit sachant qu'il n'y a plus de valve et de catalyseur | |
|
| |
GUIDONINO
Messages : 21 -Date d'inscription : 21/08/2011 -Age : 45 -Localisation : Bollene -Emploi/loisirs : Tennis, Moto
| |
| |
thur78
Messages : 398 -Date d'inscription : 25/08/2011 -Age : 35 -Localisation : pas plus qu'a fond -Emploi/loisirs : mecano aéronautique
| Sujet: Re: Ligne complète ARROW enfin !!! Dim 26 Aoû - 13:35 | |
| Tu dois vraiment t'amuser avec la ligne complète Il y a t'il une différence réelle en terme de ch gagnée parceque j'hésite à decatalyser mon collecteur et supprimer la valve à l'échappement pour 200€ je peux le faire Je ne prend pas de ligne complète arrow parceque j'ai déjà un silencieux Léo Vince | |
|
| |
motero
Messages : 1260 -Date d'inscription : 25/05/2011 -Age : 49 -Localisation : lalouviere ( belgique ) -Emploi/loisirs : moto , bikejooring
| Sujet: Re: Ligne complète ARROW enfin !!! Dim 26 Aoû - 13:54 | |
| - thur78 a écrit:
- Tu dois vraiment t'amuser avec la ligne complète
Il y a t'il une différence réelle en terme de ch gagnée parceque j'hésite à decatalyser mon collecteur et supprimer la valve à l'échappement pour 200€ je peux le faire Je ne prend pas de ligne complète arrow parceque j'ai déjà un silencieux Léo Vince je pense que tu peux adapter ton silencieux leo vinci sur le collecteur arrow | |
|
| |
thur78
Messages : 398 -Date d'inscription : 25/08/2011 -Age : 35 -Localisation : pas plus qu'a fond -Emploi/loisirs : mecano aéronautique
| Sujet: Re: Ligne complète ARROW enfin !!! Dim 26 Aoû - 14:31 | |
| - motero a écrit:
- thur78 a écrit:
- Tu dois vraiment t'amuser avec la ligne complète
Il y a t'il une différence réelle en terme de ch gagnée parceque j'hésite à decatalyser mon collecteur et supprimer la valve à l'échappement pour 200€ je peux le faire Je ne prend pas de ligne complète arrow parceque j'ai déjà un silencieux Léo Vince je pense que tu peux adapter ton silencieux leo vinci sur le collecteur arrow Pas sur un pote a moi roule en BM F800ST il a un pot akra et il a commande un collecteur arrow et rien a faire ca ne passe pas avec le silencieux il faut le arrow du coup il a renvoye le collecteur et c'est fait remboursse | |
|
| |
eighty93
| Sujet: Re: Ligne complète ARROW enfin !!! Dim 26 Aoû - 20:52 | |
| Je pense que si tu fais que decatalyser, tu gagnera pas autant car la ligne que j'ai est plus grosse en diamètre que celle d'origine. Il faut faire un changement complet filtre + ligne + carto modifier. Je ferai une video le week end prochaine | |
|
| |
GUIDONINO
| |
| |
yakusa77
Messages : 210 -Date d'inscription : 01/01/2012 -Age : 44 -Localisation : Lagny sur Marne -Emploi/loisirs : Magasinier/musique, photo, video, moto
| Sujet: Re: Ligne complète ARROW enfin !!! Lun 27 Aoû - 10:26 | |
| Salut, Eric m'avait parlé de ta ligne au moment ou j'ai fait faire mon enrichissement ... déjà ce qu'il m'a fait je l'ai senti mais alors la sa doit vraiment arraché venere! perso maintenant j'aime bien me calé vers 4500 en 2e et ouvrir à fond sa me met une bonne claque... | |
|
| |
seb3075
Messages : 49 -Date d'inscription : 12/03/2012 -Age : 38 -Localisation : paris
| Sujet: Re: Ligne complète ARROW enfin !!! Lun 3 Sep - 12:10 | |
| Salut, j aurais besoin d un coup de main, j ai supprimé le moteur de valve sur mon gsr et logiquement mon voyant s est allumé. N ayant réussi a trouver quel fil débrancher je l ai amené chez suz mais eux non plu n ont pas trouver... si tu pouvais me dire quel fil débrancher tu me rendraisun grand service! Merci! | |
|
| |
seb3075
Messages : 49 -Date d'inscription : 12/03/2012 -Age : 38 -Localisation : paris
| Sujet: Re: Ligne complète ARROW enfin !!! Lun 3 Sep - 14:39 | |
| Ou sinon dis moi juste dans quelle concession t as fait monter la ligne, je suis sur paris. Merci | |
|
| |
adrien49450
Messages : 44 -Date d'inscription : 16/04/2012 -Age : 34 -Localisation : 49
| Sujet: Re: Ligne complète ARROW enfin !!! Mer 12 Sep - 14:56 | |
| yop salut a tous
dsl de remonté ce post qui date un peu.
J'aurais voulu savoir quand tu dit réglé la cartographie d'injection, c'est ajouter un boitier, ou tu peux la modifier comme sa. | |
|
| |
gat-gaz
Messages : 55 -Date d'inscription : 11/08/2013 -Age : 34 -Localisation : montargis -Emploi/loisirs : mécano,boxe
| Sujet: Re: Ligne complète ARROW enfin !!! Sam 30 Nov - 18:26 | |
| chez suz il trouve pas le fil????bah gros lol,ils sont plus vendeurs que mécano faut croire,ils connaissent pas leurs bécane ou quoi. Sinon quel est le diametre intérieur exterieur stp???
| |
|
| |
Bastian
Messages : 10 -Date d'inscription : 22/08/2013 -Age : 35 -Localisation : Périgueux
| Sujet: Re: Ligne complète ARROW enfin !!! Mer 22 Jan - 13:37 | |
| Est ce que quelqu'un à déjà monté le 4 en 1 arrow avec un silencieux akra ou autre silencieux ? | |
|
| |
Bastian
Messages : 10 -Date d'inscription : 22/08/2013 -Age : 35 -Localisation : Périgueux
| Sujet: Re: Ligne complète ARROW enfin !!! Mar 4 Fév - 7:53 | |
| | |
|
| |
hotwheels
Messages : 801 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 49 -Localisation : IDF
| Sujet: Re: Ligne complète ARROW enfin !!! Mar 4 Fév - 9:22 | |
| Tu veux des photos ou savoir si ça monte ? Pour les photos je peux rien pour toi. Pour la compatibilité, il suffit d'acheter le manchon Arrow qui permet de monter le silencieux d'origine et donc qui permet de monter n'importe quel silencieux adaptable | |
|
| |
c_douchamps
Messages : 11 -Date d'inscription : 03/04/2017 -Age : 35 -Localisation : Courcelles
| Sujet: Re: Ligne complète ARROW enfin !!! Lun 19 Juin - 23:13 | |
| - eighty93 a écrit:
Le sabot S2 a du etre redécoupé pour que sa passe :
celui d'origine :
le silencieux :
Bonjour, peux-tu reposter les photos? les liens sont morts. D'avance merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligne complète ARROW enfin !!! | |
| |
|