Messages : 127 -Date d'inscription : 02/03/2012 -Age : 43 -Localisation : par la bas
Sujet: Re: mivv double gun Lun 24 Déc - 9:09
Si vous ne voulez pas faire trop de bruit avec, rester entre 4000 et 6000 trs (zone ou la valve se ferme) en dessous ça chante mais ça va, au dessus, ben, vous le faites jamais en villle donc c'est bon, lol. Je parle avec chicanes.
salut biomechanical bon cest bien ce que tu a fait mais pour moi tu ne fait pas avancer le schmilblik! tu aurait du donner des coups de gaz! moi perso dans tes trois configurations jentend la meme chose!
sur ma cb500 j'avais un pot court leo vince il fesait un bruit terrible!! mais voila apres 1heure de route ma femme a l'arriére avait les oreilles qui silfer et moi idem... la j'ai mon petit yosh sur la gsr certe il ne fait pas un bruit super rock tout le temps mais lors des acceleration il ronrone!!
gael 84
Messages : 540 -Date d'inscription : 17/11/2012 -Age : 43 -Localisation : apt -Emploi/loisirs : Maçon, mais pas du coeur.
Sujet: Re: mivv double gun Jeu 3 Jan - 20:44
ca y est fini rodage!!! hier en rentrant je suis rentré un peu fort verdict ma femme m'a entendu a 2km (plaine)!!!