Forum GSR - GSX-S
Avis concession sur Paris Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Avis concession sur Paris Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Avis concession sur Paris

Aller en bas 
+12
Lazer28
seb3075
NOUILLE ORQUE
PDavid
kyoku75
CéréaleKiller
Stam
Darkchild
nexus92
steel
Zbrig
tidus3030
16 participants
AuteurMessage
tidus3030




Masculin Messages : 25
-Date d'inscription : 03/09/2012
-Age : 37
-Localisation : Paris

Avis concession sur Paris Empty
MessageSujet: Avis concession sur Paris   Avis concession sur Paris I_icon_minitimeMer 5 Sep - 15:08

Bonjour,

je suis tout nouveau sur le forum et je pense faire l'achat d'un GSR 750 très rapidement. En effet, je suis avec une ZR7 depuis plus de 3 ans et je commence à m'en lasser.

J'aurai aimé avoir vos avis sur les cons sur Paris, à quel prix avez vous réussi à négocier ? Sachant que j'aimerai à minima comme accessoires : un pot, le support de plaque et une selle confort bagster.

A votre avis, pensez-vous qu'il vaut mieux que je me débrouille pour vendre mon ZR7 tout seul ou je devrais me le faire reprendre par la cons. Petite précision pour ma bécane actuelle, elle est de 2001 et affiche 25000 kms au compteur, très bon état général (aucun accident) mais quelque frais à prévoir : plaquettes.

Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zbrig

Zbrig


Masculin Messages : 293
-Date d'inscription : 04/06/2012
-Age : 36
-Localisation : Massy

Avis concession sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Avis concession sur Paris   Avis concession sur Paris I_icon_minitimeMer 5 Sep - 15:23

Pour ce qui est de la vente de ta moto, il vaut mieux que ce soit toi qui la vende car les concess' reprennent les motos au prix de l'argus donc pas grand chose.

Après moi j'ai achété la mienne chez luc motos à Nanterre et j'en suis très content voilà
Revenir en haut Aller en bas
tidus3030




Masculin Messages : 25
-Date d'inscription : 03/09/2012
-Age : 37
-Localisation : Paris

Avis concession sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Avis concession sur Paris   Avis concession sur Paris I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:01

Merci pour ta réponse. D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Masculin Messages : 1071
-Date d'inscription : 12/06/2012
-Age : 49
-Localisation : partout et nulle part

Avis concession sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Avis concession sur Paris   Avis concession sur Paris I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:03

revends la toi meme tu en auras plus
perso je suis passé par reuilly moto et je les trouve pro et sympa apres fais plusieurs conssec et fais toi ta propre opinion
Revenir en haut Aller en bas
nexus92

nexus92


Masculin Messages : 118
-Date d'inscription : 11/02/2012
-Age : 34
-Localisation : hauts de seine

Avis concession sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Avis concession sur Paris   Avis concession sur Paris I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:48

Pareil acheté la mienne chez Luc Motos
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild

Darkchild


Masculin Messages : 240
-Date d'inscription : 24/06/2012
-Age : 37
-Localisation : Ile de france
-Emploi/loisirs : Coordinateur d'Exploitation

Avis concession sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Avis concession sur Paris   Avis concession sur Paris I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:57

j'ai fais un devis chez Luc-Moto suite au visionnage de excellente vidéo du GSR.première impression très mitigée, devis à l'arrache sur un bout de papier, les mécanos sont a peine majeur, ils ont d'ailleur cassé le carrenage d'un scooter pendant ma visite ils ont tenté de le réparer avec l'aide de la torche de l'iphone... Avis concession sur Paris 1899893715 J'ai fuis en courant.

Finalement j'ai acheté chez team acceleration à montigny les Cormeilles (10% moto et 20% accesoirres)
Revenir en haut Aller en bas
nexus92

nexus92


Masculin Messages : 118
-Date d'inscription : 11/02/2012
-Age : 34
-Localisation : hauts de seine

Avis concession sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Avis concession sur Paris   Avis concession sur Paris I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:32

Pour info ils prennent souvent des stagiaires, et quand ils cassent ils reparent... C'est pas du tout le genre de la maison d'arnaquer le client.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild

Darkchild


Masculin Messages : 240
-Date d'inscription : 24/06/2012
-Age : 37
-Localisation : Ile de france
-Emploi/loisirs : Coordinateur d'Exploitation

Avis concession sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Avis concession sur Paris   Avis concession sur Paris I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:37

J'ai pas parlé d'arnaque, je sais pas se qui c'est passé ensuite. Mais personnellement a 60€/h je préfère que se soit quelqu'un d'expérimenté qui touche à ma moto.
Revenir en haut Aller en bas
nexus92

nexus92


Masculin Messages : 118
-Date d'inscription : 11/02/2012
-Age : 34
-Localisation : hauts de seine

Avis concession sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Avis concession sur Paris   Avis concession sur Paris I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:49

Rassure toi les stagiaires font pas le boulot tout seul, de plus si tu veux voir comment ils reparent ta brêle rien ne t'empeche de rester à coté, ils t'invitent même à y assister.
Et concernant la main d'oeuvre je crois que t'a vu une erreur sur le tarif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild

Darkchild


Masculin Messages : 240
-Date d'inscription : 24/06/2012
-Age : 37
-Localisation : Ile de france
-Emploi/loisirs : Coordinateur d'Exploitation

Avis concession sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Avis concession sur Paris   Avis concession sur Paris I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:05

je cherche pas a créer un débat sur Luc-Moto tu est satisfait de leur prestation; moi moins. J'ai fait part a Tidus de mon expérience avec ce concessionnaire. Il sera assez grand pour se faire sont propre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stam

Stam


Masculin Messages : 180
-Date d'inscription : 10/12/2011
-Age : 39
-Localisation : Paris

Avis concession sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Avis concession sur Paris   Avis concession sur Paris I_icon_minitimeMar 11 Sep - 16:22

Je confirme a Reuilly moto, ils sont pro et font attention a leur clientèle Smile (c'est sur paris entre porte de charenton et porte dorée). Je crois même qu'il s'est mis a faire dans la selle Bagster.

Il y a aussi mon concess jp moto 2, ou l'on ma toujours rendu service, mais un peu endehors de paris malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
CéréaleKiller

CéréaleKiller


Masculin Messages : 122
-Date d'inscription : 12/05/2012
-Age : 50
-Localisation : Krilsprolls

Avis concession sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Avis concession sur Paris   Avis concession sur Paris I_icon_minitimeMar 11 Sep - 17:16

Si tu cherches juste un prix il faut tabler sur les grosses concessions ( en général) qui lâchent relativement vite en % ou équipement . Ou tout bonnement attendre la fin d'année la petite concession qui a pas assez vendue de brêle .

Sinon pour un service de qualité il faut souvent passer par le concessionnaire dit " familiale" mais tout à un prix . Lui il aura moins de marge de manœuvre .
Revenir en haut Aller en bas
kyoku75

kyoku75


Masculin Messages : 51
-Date d'inscription : 26/03/2012
-Age : 50
-Localisation : 78

Avis concession sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Avis concession sur Paris   Avis concession sur Paris I_icon_minitimeLun 17 Sep - 9:54

Salut,

pour ma part, j'ai fait une reprise d'un 600 fazer (quasiment neuf) pour acheter le GSR chez westbike à coignières. Super contact, transaction rapide et surtout une reprise bien au dessus de la côte et un pot akra/passage de roue/support de plaque pour mon gsr...

J'ai fait 4 concess avant eux, tous ceux de paris me reprenaient le fazer une misère et pour la négo de petits équipements, c'était sportif...
Revenir en haut Aller en bas
PDavid

PDavid


Masculin Messages : 40
-Date d'inscription : 14/09/2012
-Age : 69
-Localisation : Montigny les cormeilles
-Emploi/loisirs : Golf - Bowling - Maquettisme

Avis concession sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Avis concession sur Paris   Avis concession sur Paris I_icon_minitimeVen 5 Oct - 11:46

Darkchild a écrit:
j'ai fais un devis chez Luc-Moto suite au visionnage de excellente vidéo du GSR.première impression très mitigée, devis à l'arrache sur un bout de papier, les mécanos sont a peine majeur, ils ont d'ailleur cassé le carrenage d'un scooter pendant ma visite ils ont tenté de le réparer avec l'aide de la torche de l'iphone... Avis concession sur Paris 1899893715 J'ai fuis en courant.

Finalement j'ai acheté chez team acceleration à montigny les Cormeilles (10% moto et 20% accesoirres)



La mienne vient aussi de chez eux ! Bon accueil, des réducs sympa (15% sur un Exo 1000 par exemple) à partir du moment où l'on est client régulier. Pas les moins chers, mais du sérieux.Avis concession sur Paris 3904774874
Revenir en haut Aller en bas
NOUILLE ORQUE

NOUILLE ORQUE


Masculin Messages : 76
-Date d'inscription : 28/02/2013
-Age : 50
-Localisation : PARIS

Avis concession sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Avis concession sur Paris   Avis concession sur Paris I_icon_minitimeDim 24 Mar - 12:23

Bonjour a tous
Je sors la pelle et j'deterre!!
Je suis sur paris et je voulais savoir si yavait des news coté concessionnaire competent, pas trop cher, sympa, (jen demande bcp je sais). A part Reuilly moto?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
seb3075

seb3075


Masculin Messages : 49
-Date d'inscription : 12/03/2012
-Age : 38
-Localisation : paris

Avis concession sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Avis concession sur Paris   Avis concession sur Paris I_icon_minitimeLun 1 Avr - 12:23

Je recommande moto champion dans le 18ème, compétent et sympa!
A éviter : suzuki bastille (juste bon a vendre des motos après ils s en foutent, zéro)
Revenir en haut Aller en bas
Lazer28

Lazer28


Masculin Messages : 94
-Date d'inscription : 26/03/2013
-Age : 46
-Localisation : Vincennes

Avis concession sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Avis concession sur Paris   Avis concession sur Paris I_icon_minitimeSam 27 Avr - 11:13

proche de paris il y a Suzuki la Défense (boulevard de la mission marchande je crois) qui à une très bonne réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Snakoct

Snakoct


Masculin Messages : 39
-Date d'inscription : 28/01/2013
-Age : 34
-Localisation : PARIS

Avis concession sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Avis concession sur Paris   Avis concession sur Paris I_icon_minitimeLun 29 Avr - 14:55

Si tu as le temps, je te conseille de la vendre toi même, sinon fait la reprendre. Moi personnellement j'étais pressé donc j'ai fait reprendre mon SV 650.

Je suis client depuis près de 7 ans chez Moto champion dans le 18éme, ils sont pros (avec moi mais je pense qu'avec les autres c'est pareil) le vendeur, Yohan, est vraiment sympa. Concernant Reuilly motos, c'est Erick le patron de la concession, il a ouvert y a quelques années et il était avant chez Moto champion. Pour l'avoir vu récemment la concession est vraiment bien et la franchise de son gérant ne peut que plaider en sa faveur.

Concernant le prix des révisions, c'est un peu plus chère qu'en province mais bon, je crois que c'est pareil pour tout un tas de chose (révision auto ou moto, ...). Et ça reste raisonnable.

Pour connaître ces deux concessions, je te les conseils, après à toi de faire ton choix!!
Revenir en haut Aller en bas
caltos63

caltos63


Masculin Messages : 9
-Date d'inscription : 07/03/2013
-Age : 43
-Localisation : MONTROUGE

Avis concession sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Avis concession sur Paris   Avis concession sur Paris I_icon_minitimeVen 3 Mai - 15:19

Bonjour à tous,

Si je peux conseiller un concess, c'est jp moto à athis mons!
J'y est acheté mon GSR 750 sans aucun regret.
Je les ai connu quand je cherchai un garage pour la révision des 6000 de mon ancien GSR 600 et depuis je reste fidèle à ce garage.

Ils ont toujours été arrangeant, ils sont sérieux et avec un service client au top.
Le prix de mon GSR 750 a été sans conteste le plus intéressant de tous les concess que j'ai fait.

Bref, c'est un garage que je conseille les yeux fermés!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
greeks

greeks


Masculin Messages : 21
-Date d'inscription : 05/05/2013
-Age : 40
-Localisation : Bois d'Arcy

Avis concession sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Avis concession sur Paris   Avis concession sur Paris I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:40

Je suis en train d'acheter un GSR750 chez West Bike sur Coignères (78).
D'après une amie, représentante chez Suzuki, c'est l'un des plus compétitifs des Yvelines. Et à première vue, accueillant, disponible et professionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis concession sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Avis concession sur Paris   Avis concession sur Paris I_icon_minitimeVen 10 Mai - 8:12

Je recommande paris est moto à CHAMPIGNY. Le patron est un passionné de moto et un très bon commercial. Il a de bon conseil et n'essai pas de forcer la main.
C'est la bas que j'ai acheté ma 750 GSR et c'et la bas que ma 600 gsr à été amené suite à mon accident. Service atelier également au top avec un chef d'atelier très sympa et arrangeant.

Sinon, je connais bien JP moto à ATHIS MONS(91). Mon 60 gsr y a été amené suite à une chute a l'arrêt de la part d un ami. Le chef d'atelier était également très sympa et a tout fait pour que je puisse récupérer ma moto au plus vite.
Concernant JP MOTO de MONTGERON (91), idem, très bon service atelier, j'avais tordu ma pédale de frein et vu le prix du neuf, le chef d atelier m avait dit que si je trouvais des pièces d'occasion, il me les posait avec un tarif de MO compétitif, voir même il essayerait de redresser la pédale en la chauffant mais sans certitude que cela fonctionne. Il ne change pas pour rien mais essai de réparer si possible donc très bien. ( anecdote: une copine amène son SV pour révision, une personne de l'atelier sort la moto a l'issu et la fait chuter... bilan réparation très bien faite avec peinture gratuite et -20% sur les prochaines revisions).
Et pour conclure sur les concessionnaire: je recommande RACING-MOTORBIKE à SAINT THIBAULT DES VIGNES (77) et ceci aussi bien en service commercial qu'a l'atelier.

Voila que de bonnes expériences avec ces 4 concessionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu91




Masculin Messages : 239
-Date d'inscription : 15/02/2017
-Age : 44
-Localisation : Orsay
-Emploi/loisirs : Concepteur Cao automobile

Avis concession sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Avis concession sur Paris   Avis concession sur Paris I_icon_minitimeMer 12 Avr - 12:34

Lazer28 a écrit:
proche de paris il y a Suzuki la Défense (boulevard de la mission marchande je crois) qui à une très bonne réputation.

J'ai acheté ma moto neuve chez eux avec reprise correcte de ma hornet. Prix accessoires très correct et kdo main d'œuvre. Et concession familiale et super serviable. Prêt scooter pour la révision et invitation à la soirée de la présentation de la gsxr 2017.fran Hélène ça change des services auto....

Je recommande cette concession. Meilleure Une celle de montlhery dont j'avais un peu été déçu... Et ambiance plus "froide" et pourtant bien plus proche de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis concession sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Avis concession sur Paris   Avis concession sur Paris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis concession sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randonnée Enduro Location NORD PARIS
» Mondial de la moto Paris 2013 (listing page 4)
» [Salon de la moto paris 2015] Votre modèle préféré ?
» Petit CR de retour du salon de Paris
» A Paris c'est l'enfer pour les motos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: