| Changement rivets pot Akrapovic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
acidlake
Messages : 43 -Date d'inscription : 14/10/2012 -Age : 34 -Localisation : Lyon
| Sujet: Changement rivets pot Akrapovic Mer 9 Jan - 22:20 | |
| Bonjour à tous ! J'ai fait une chute toute bête à l'arrêt avec ma GSR. Heureusement les top block m'ont bien aidé mais j'ai eu un petit bobo sur l'échappement Akra. Un des rivets est légèrement touché et j'aurais aimer juste celui ci. Je suis aller demander à mon concessionnaire Suzuki, il peut en avoir je crois pour 60 euros ou il y en a plusieurs fournis avec . Par contre il m'a dit qu'il ne peux pas le poser car pour enlever celui de base c'est très compliqué et il faut le couper avec un pince TRÈS PARTICULIÈRE genre gros pince car c'est très dur à couper et personne ne la dans le coin ! J'ai vu ce post : http://www.forumgsr750.com/t3108-tuto-raccourcir-son-sillencieux-akrapovic-mise-a-jour-nouv-photos Très intéressant mais je suis étudiant et je ne suis pas autant équipé et compétent ! Je voulais vous demander si vous aviez une solution car je suis un peux maniaque et je n'aime pas ce petit défaut ^^. Et deuxième chose le concessionnaire m'à dit qu'avec de la laine de verre taille 400 je pourrais lisser aparament . PS : Voici une petite photo pour vous aider ! http://hpics.li/87500f2 Encore merci | |
|
| |
crapule
Messages : 384 -Date d'inscription : 26/09/2012 -Age : 57 -Localisation : morfontaine -Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique
| Sujet: Re: Changement rivets pot Akrapovic Mer 9 Jan - 22:39 | |