Forum GSR - GSX-S
Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr

Aller en bas 
+41
arnaud05
Naska
beny974
Jawys
Bubba
cedside
Fredo92
shevine
arbi
jackhammer95
chuck26
Lionel73410
Hyka78
one-racing
GROS CASPER
hotwheels
Loukas
jm34
Swolf ©
camino95
geo05
lino0057
globetrotter1
Max5912
Flox
Kenshin
Krapulo1801
Angelus
ptigut
Acte3 motos
BNJ
fab71
lachatte
Nono le Taxi
blackbird59
Seatwo
BlaZ
cooper
dashell
sebou13
Yoshi83
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hyka78

Hyka78


Masculin Messages : 137
-Date d'inscription : 11/08/2013
-Age : 32
-Localisation : Montigny

Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr   Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 14:39

Moi j'ai tapé le titane a 640. Remise concess'
Revenir en haut Aller en bas
camino95

camino95


Masculin Messages : 264
-Date d'inscription : 17/02/2013
-Age : 42
-Localisation : Sannois 95
-Emploi/loisirs : Emploi: commercial dans le bois / Loisirs: les virages

Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr   Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 15:14

Salut la compagnie...
Pour ma par Chuck26 j'ai pas la version pour le gsr, j'ai celui avec la version 2 trous en Métal Magic ( c'est la finition carbone noir) et je l'ai toucher au prix de 649€ en mars 2013 chez mon concessionnaire.
V
Revenir en haut Aller en bas
chuck26

chuck26


Masculin Messages : 65
-Date d'inscription : 05/01/2014
-Age : 33
-Localisation : amiens
-Emploi/loisirs : bmx

Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr   Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 12:44

D'accord merci , j'ai peut être réussi à négocier avec mon cons pour qu'il me l'offre avec la moto en finition inox Smile
Avez des vidéo de bonne qualités ?
Avec et sans chicane svp
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jackhammer95

jackhammer95


Masculin Messages : 363
-Date d'inscription : 21/05/2013
-Age : 36
-Localisation : ?

Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr   Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 15:02

celle avec deux trou de sorties c'est pas la version gex plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyka78

Hyka78


Masculin Messages : 137
-Date d'inscription : 11/08/2013
-Age : 32
-Localisation : Montigny

Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr   Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 16:05

C'est la version gex. Il parait qu'elle s'adapte facilement sur gsr.
Pas de videos pour ma part (pas de bonne caméra :/)
Revenir en haut Aller en bas
camino95

camino95


Masculin Messages : 264
-Date d'inscription : 17/02/2013
-Age : 42
-Localisation : Sannois 95
-Emploi/loisirs : Emploi: commercial dans le bois / Loisirs: les virages

Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr   Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 18:58

Oui j'ai la version du gex, j'avais pas attendu la sortie de la version du gsr et franchement je suis bien contant d'avoir la version double sortie Smile
Il y a eu juste a modifier le coude.
La sonorités est vraiment au top...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel73410




Masculin Messages : 2566
-Date d'inscription : 02/05/2013
-Age : 42
-Localisation : La biolle

Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr   Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 21:30

J'ai posté une vidéo dans la section "le son de nos belle" dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lionel73410




Masculin Messages : 2566
-Date d'inscription : 02/05/2013
-Age : 42
-Localisation : La biolle

Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr   Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 21:32

Ou clique dans le lien juste en dessous il y a aussi la vidéo en page 2 je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
arbi

arbi


Masculin Messages : 1654
-Date d'inscription : 12/06/2012
-Age : 46
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : Commercial informatique... Vendée :0)

Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr   Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:53

Salut à tous,
J'aurai besoin de vous, et plus spécialement des possesseurs de R11... Wink

Pourriez-vous poster des photos des DB killer svp ?
Emboité dans le collecteur si possible...
Surtout celui au niveau du collecteur.
Je vois pas comment il est inséré.....
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr   Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:32

Salut arbi, j'ai un R11 sur mon GSR L4 et pas de DB killer.
D’après mon concess, ce sont les anciens R11 qui aurait ce fameux DB Killer.
C'est vraiment un régale cet échappement bounce
Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 3263060320
Revenir en haut Aller en bas
arbi

arbi


Masculin Messages : 1654
-Date d'inscription : 12/06/2012
-Age : 46
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : Commercial informatique... Vendée :0)

Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr   Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:40

Salut wam76,
Je viens de voir que tu n'as pas le DB killer arrière.
Mais tu es sûre de ne pas avoir dans l'intermédiaire pot/catalyseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr   Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:59

Oui arbi sur à 100%,une fois avoir enlevé la seule et unique chicane en sortie de pot, je me retrouve avec un tube belle et bien vide.
Et je te raconte pas la p'tite mélodie du R11 Very Happy
Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 3263060320
Revenir en haut Aller en bas
arbi

arbi


Masculin Messages : 1654
-Date d'inscription : 12/06/2012
-Age : 46
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : Commercial informatique... Vendée :0)

Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr   Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:11

Ok.
Et ça va niveau bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel73410




Masculin Messages : 2566
-Date d'inscription : 02/05/2013
-Age : 42
-Localisation : La biolle

Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr   Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 9:01

Pareil pour moi, juste la chicane en sortie de pot, pourtant je l'ai installé à sa sortie je ne pense pas qu'il y ai une ancienne et nouvelle version du R11.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr   Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 9:16

Niveau bruit, pour moi c'est nickel un peu trop lors des grands trajet, ça m'arrive de remettre la chicane, mes oreilles me disent merci.
Sans la chicane ça popcorn à volonté, c'est un régal.
Je note que depuis que je roule au sp98 (voir sujet carburant) ça popcorn un peu moins.
Pour toi Lionel, j'ai eu l'occasion de voir plusieurs GSR neufs avec un R11 chez un concess et j'ai pu voir que certains avait le DB killer et d'autre non scratch
Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 3263060320
Revenir en haut Aller en bas
shevine




Masculin Messages : 118
-Date d'inscription : 21/08/2014
-Age : 39
-Localisation : bourges

Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr   Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 9:56

depend de la version celui qui n'as pas le db killer est le streetsport me semble t'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr   Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 10:38

Oui c'est vrai, mais les deux sont difficile a identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo92

Fredo92


Masculin Messages : 122
-Date d'inscription : 15/10/2013
-Age : 35
-Localisation : Paris
-Emploi/loisirs : Ingénieur informatique

Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr   Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 11:23

bonjour,
Je possède un R11 mais je suis pas tres fort en mecanique et je voulais savoir ou l'on voit si on a le DB killer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr   Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 12:06

Hello Fredo,
le DB Killer et placé dans le coude du pot.
On le voit en regardant a l'intérieur par la sortie, ça ressemble à un tube avec une sorte de grillage autour.
Si tu le voit, pas de chance pour toi, c'est un peu galère a virer.
Moi j'ai eu de la chance, rien a part la chicane en sortie qui s'enlève facilement.
Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 3263060320
Revenir en haut Aller en bas
Fredo92

Fredo92


Masculin Messages : 122
-Date d'inscription : 15/10/2013
-Age : 35
-Localisation : Paris
-Emploi/loisirs : Ingénieur informatique

Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr   Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 12:56

Ok merci pour l'info je regarderai Smile
Revenir en haut Aller en bas
globetrotter1

globetrotter1


Masculin Messages : 633
-Date d'inscription : 17/12/2012
-Age : 54
-Localisation : CARROS
-Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo

Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr   Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:27

Bonsoir à tous, je rebondi sur ce post pour vous annoncer que j'ai cassé ma tirelire pour ce joli R11

Un peu déçu à la livraison :

La photo du site stipulait une double sortie finale et j'ai reçu le R11 avec une seule sortie... Evil or Very Mad

J'ai galéré sur internet pour trouver le double sortie et me voilà avec celui que je ne voulais pas...

Le pot est le même, c'est sûr, mais je trouvais le double sorties plus esthétique et plus agressif.

Ensuite, ils sont un peu radin : pas de bague de serrage, pas de manchon, pas de tige de fixation (pour le prix, ça craint).

Et franchement, la tige de fixation d'origine Suzuki (un simple boulon) sur un Yosh aussi beau, ça le fait pas Mad

Heureusement, j'ai gardé l'ancienne tige de mon Scorpion qui est du plus bel effet. Tête épaisse et usinée (ceux qui ont un Scorpion savent de quoi je parle).

Et cerise sur le cageot, le DB Killer ne se démonte pas : il est soudé !!! Evil or Very Mad

Alors que sur le RJ 77 qui est monté d'origine sur les séries Yosh, le DB Killer est amovible...

J'attends vos réactions et vos expériences sur ces constats Wink

Bonne soirée à tous albino
Revenir en haut Aller en bas
globetrotter1

globetrotter1


Masculin Messages : 633
-Date d'inscription : 17/12/2012
-Age : 54
-Localisation : CARROS
-Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo

Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr   Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 7:40

Bonjour à tous,

Pour info, et pour ceux que ça intéresse, voici la réponse du site sur lequel j'ai commandé mon R11 :

La nouvelle mouture du R11 ne se fait plus qu'en sortie unique.... Evil or Very Mad

Exit la double sortie, apparemment... Pas grave, il est beau quand même.

A l'usage, j'ai retrouvé plus de souplesse et les accélérations sont plus linéaires (Le Scorpion donnait une impression de on/off).

Le son est grave, rauque et, je tient à rectifier une erreur du post précédent, le DB Killer est bien amovible : en fait, c'est le pas de vis qui est soudé. Je ne me rappelais plus qu'il y avait un petit caoutchouc sur le coté pour accéder à la vis.

Bien sûr, je l'ai viré Twisted Evil et le son est fabuleux... Il est sous la selle au cas où les képis me donneraient le choix entre le remettre de suite et une petite prune saléee...

Evidemment, vous avez la finition Yosh, impeccable, irréprochable. C'est du beau matériel. En témoigne la fameuse plaque Yosh R11 fièrement rivetée sur le côté (un vulgaire autocollant sur le Scorpion).

On pourrait peut être regretter qu'il ne soit pas full carbone avec son corps en plastique mais, même lui, est de bonne facture (j'espère qu'il vieillira bien...).

Et enfin, le prix, vous pouvez le trouver en solde aux alentours de 620 €. C'est cher, je sais...

Et comme ce post traitait surtout des photos dudit pot, je les posterai dés que possible. Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 3581324060

Bonne journée à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Lionel73410




Masculin Messages : 2566
-Date d'inscription : 02/05/2013
-Age : 42
-Localisation : La biolle

Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr   Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 13:16

Le r11 pour Gsr n'existe pas avec une double sortie, il se fait uniquement avec une seule sortie. La version à double sortie est celle pour gsxr, il est néanmoins possible de l'adapter au Gsr avec une petite modif.
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr   Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 15:24

Lionel73410 a écrit:
Le r11 pour Gsr n'existe pas avec une double sortie, il se fait uniquement avec une seule sortie. La version à double sortie est celle pour gsxr, il est néanmoins possible de l'adapter au Gsr avec une petite modif.

+1 le vendeur t'a dit de la mer**^^'

Chicane amovible sans soucis Smile

Attention si tu mets le yosh sous ta selle, met la vis à part, ne la laisse pas sur la chicane sinon tu vas la perdre rapidement... (vécu)
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr   Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 16:24

Ou colle un bout de scotch dessus, ou bien mets un peu de loctite bleue, comme ça tu ne la perdra pas ... Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 1183812810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr   Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou dort notre Belle ?
» Yoshimura R77 / Yoshimura R11 -> sonorité
» futures versions des rivales de notre belle
» QUI A LA PLUS BELLE GRILLE DE RADIATEUR (photos wanted)
» Des photos de votre belle blanche millésiméé 2013 ?? [RESOLU p.6 ; p.9et p.10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: