| Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr | |
|
+41arnaud05 Naska beny974 Jawys Bubba cedside Fredo92 shevine arbi jackhammer95 chuck26 Lionel73410 Hyka78 one-racing GROS CASPER hotwheels Loukas jm34 Swolf © camino95 geo05 lino0057 globetrotter1 Max5912 Flox Kenshin Krapulo1801 Angelus ptigut Acte3 motos BNJ fab71 lachatte Nono le Taxi blackbird59 Seatwo BlaZ cooper dashell sebou13 Yoshi83 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyka78
Messages : 137 -Date d'inscription : 11/08/2013 -Age : 32 -Localisation : Montigny
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Mar 7 Jan - 14:39 | |
| Moi j'ai tapé le titane a 640. Remise concess' | |
|
| |
camino95
Messages : 264 -Date d'inscription : 17/02/2013 -Age : 42 -Localisation : Sannois 95 -Emploi/loisirs : Emploi: commercial dans le bois / Loisirs: les virages
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Mar 7 Jan - 15:14 | |
| Salut la compagnie... Pour ma par Chuck26 j'ai pas la version pour le gsr, j'ai celui avec la version 2 trous en Métal Magic ( c'est la finition carbone noir) et je l'ai toucher au prix de 649€ en mars 2013 chez mon concessionnaire. V | |
|
| |
chuck26
Messages : 65 -Date d'inscription : 05/01/2014 -Age : 33 -Localisation : amiens -Emploi/loisirs : bmx
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Mer 8 Jan - 12:44 | |
| D'accord merci , j'ai peut être réussi à négocier avec mon cons pour qu'il me l'offre avec la moto en finition inox Avez des vidéo de bonne qualités ? Avec et sans chicane svp Merci | |
|
| |
jackhammer95
Messages : 363 -Date d'inscription : 21/05/2013 -Age : 36 -Localisation : ?
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Mer 8 Jan - 15:02 | |
| celle avec deux trou de sorties c'est pas la version gex plutôt ? | |
|
| |
Hyka78
Messages : 137 -Date d'inscription : 11/08/2013 -Age : 32 -Localisation : Montigny
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Mer 8 Jan - 16:05 | |
| C'est la version gex. Il parait qu'elle s'adapte facilement sur gsr. Pas de videos pour ma part (pas de bonne caméra :/) | |
|
| |
camino95
Messages : 264 -Date d'inscription : 17/02/2013 -Age : 42 -Localisation : Sannois 95 -Emploi/loisirs : Emploi: commercial dans le bois / Loisirs: les virages
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Mer 8 Jan - 18:58 | |
| Oui j'ai la version du gex, j'avais pas attendu la sortie de la version du gsr et franchement je suis bien contant d'avoir la version double sortie Il y a eu juste a modifier le coude. La sonorités est vraiment au top... | |
|
| |
Lionel73410
Messages : 2566 -Date d'inscription : 02/05/2013 -Age : 42 -Localisation : La biolle
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Mer 8 Jan - 21:30 | |
| J'ai posté une vidéo dans la section "le son de nos belle" dans le forum | |
|
| |
Lionel73410
Messages : 2566 -Date d'inscription : 02/05/2013 -Age : 42 -Localisation : La biolle
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Mer 8 Jan - 21:32 | |
| Ou clique dans le lien juste en dessous il y a aussi la vidéo en page 2 je crois bien. | |
|
| |
arbi
Messages : 1654 -Date d'inscription : 12/06/2012 -Age : 46 -Localisation : Nantes -Emploi/loisirs : Commercial informatique... Vendée :0)
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Dim 31 Aoû - 7:53 | |
| Salut à tous, J'aurai besoin de vous, et plus spécialement des possesseurs de R11... Pourriez-vous poster des photos des DB killer svp ? Emboité dans le collecteur si possible... Surtout celui au niveau du collecteur. Je vois pas comment il est inséré..... Merci !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Dim 31 Aoû - 20:32 | |
| Salut arbi, j'ai un R11 sur mon GSR L4 et pas de DB killer. D’après mon concess, ce sont les anciens R11 qui aurait ce fameux DB Killer. C'est vraiment un régale cet échappement |
|
| |
arbi
Messages : 1654 -Date d'inscription : 12/06/2012 -Age : 46 -Localisation : Nantes -Emploi/loisirs : Commercial informatique... Vendée :0)
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Dim 31 Aoû - 22:40 | |
| Salut wam76, Je viens de voir que tu n'as pas le DB killer arrière. Mais tu es sûre de ne pas avoir dans l'intermédiaire pot/catalyseur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Dim 31 Aoû - 22:59 | |
| Oui arbi sur à 100%,une fois avoir enlevé la seule et unique chicane en sortie de pot, je me retrouve avec un tube belle et bien vide. Et je te raconte pas la p'tite mélodie du R11 |
|
| |
arbi
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Dim 31 Aoû - 23:11 | |
| Ok. Et ça va niveau bruit ? | |
|
| |
Lionel73410
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Lun 1 Sep - 9:01 | |
| Pareil pour moi, juste la chicane en sortie de pot, pourtant je l'ai installé à sa sortie je ne pense pas qu'il y ai une ancienne et nouvelle version du R11. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Lun 1 Sep - 9:16 | |
| Niveau bruit, pour moi c'est nickel un peu trop lors des grands trajet, ça m'arrive de remettre la chicane, mes oreilles me disent merci. Sans la chicane ça popcorn à volonté, c'est un régal. Je note que depuis que je roule au sp98 (voir sujet carburant) ça popcorn un peu moins. Pour toi Lionel, j'ai eu l'occasion de voir plusieurs GSR neufs avec un R11 chez un concess et j'ai pu voir que certains avait le DB killer et d'autre non |
|
| |
shevine
Messages : 118 -Date d'inscription : 21/08/2014 -Age : 39 -Localisation : bourges
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Lun 1 Sep - 9:56 | |
| depend de la version celui qui n'as pas le db killer est le streetsport me semble t'il | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Lun 1 Sep - 10:38 | |
| Oui c'est vrai, mais les deux sont difficile a identifier. |
|
| |
Fredo92
Messages : 122 -Date d'inscription : 15/10/2013 -Age : 35 -Localisation : Paris -Emploi/loisirs : Ingénieur informatique
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Lun 1 Sep - 11:23 | |
| bonjour, Je possède un R11 mais je suis pas tres fort en mecanique et je voulais savoir ou l'on voit si on a le DB killer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Lun 1 Sep - 12:06 | |
| Hello Fredo, le DB Killer et placé dans le coude du pot. On le voit en regardant a l'intérieur par la sortie, ça ressemble à un tube avec une sorte de grillage autour. Si tu le voit, pas de chance pour toi, c'est un peu galère a virer. Moi j'ai eu de la chance, rien a part la chicane en sortie qui s'enlève facilement. |
|
| |
Fredo92
Messages : 122 -Date d'inscription : 15/10/2013 -Age : 35 -Localisation : Paris -Emploi/loisirs : Ingénieur informatique
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Lun 1 Sep - 12:56 | |
| Ok merci pour l'info je regarderai | |
|
| |
globetrotter1
Messages : 633 -Date d'inscription : 17/12/2012 -Age : 54 -Localisation : CARROS -Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Mer 8 Juil - 23:27 | |
| Bonsoir à tous, je rebondi sur ce post pour vous annoncer que j'ai cassé ma tirelire pour ce joli R11 Un peu déçu à la livraison : La photo du site stipulait une double sortie finale et j'ai reçu le R11 avec une seule sortie... J'ai galéré sur internet pour trouver le double sortie et me voilà avec celui que je ne voulais pas... Le pot est le même, c'est sûr, mais je trouvais le double sorties plus esthétique et plus agressif. Ensuite, ils sont un peu radin : pas de bague de serrage, pas de manchon, pas de tige de fixation (pour le prix, ça craint). Et franchement, la tige de fixation d'origine Suzuki (un simple boulon) sur un Yosh aussi beau, ça le fait pas Heureusement, j'ai gardé l'ancienne tige de mon Scorpion qui est du plus bel effet. Tête épaisse et usinée (ceux qui ont un Scorpion savent de quoi je parle). Et cerise sur le cageot, le DB Killer ne se démonte pas : il est soudé !!! Alors que sur le RJ 77 qui est monté d'origine sur les séries Yosh, le DB Killer est amovible... J'attends vos réactions et vos expériences sur ces constats Bonne soirée à tous | |
|
| |
globetrotter1
Messages : 633 -Date d'inscription : 17/12/2012 -Age : 54 -Localisation : CARROS -Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Lun 13 Juil - 7:40 | |
| Bonjour à tous, Pour info, et pour ceux que ça intéresse, voici la réponse du site sur lequel j'ai commandé mon R11 : La nouvelle mouture du R11 ne se fait plus qu'en sortie unique.... Exit la double sortie, apparemment... Pas grave, il est beau quand même. A l'usage, j'ai retrouvé plus de souplesse et les accélérations sont plus linéaires (Le Scorpion donnait une impression de on/off). Le son est grave, rauque et, je tient à rectifier une erreur du post précédent, le DB Killer est bien amovible : en fait, c'est le pas de vis qui est soudé. Je ne me rappelais plus qu'il y avait un petit caoutchouc sur le coté pour accéder à la vis. Bien sûr, je l'ai viré et le son est fabuleux... Il est sous la selle au cas où les képis me donneraient le choix entre le remettre de suite et une petite prune saléee... Evidemment, vous avez la finition Yosh, impeccable, irréprochable. C'est du beau matériel. En témoigne la fameuse plaque Yosh R11 fièrement rivetée sur le côté (un vulgaire autocollant sur le Scorpion). On pourrait peut être regretter qu'il ne soit pas full carbone avec son corps en plastique mais, même lui, est de bonne facture (j'espère qu'il vieillira bien...). Et enfin, le prix, vous pouvez le trouver en solde aux alentours de 620 €. C'est cher, je sais... Et comme ce post traitait surtout des photos dudit pot, je les posterai dés que possible. Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Lionel73410
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Lun 13 Juil - 13:16 | |
| Le r11 pour Gsr n'existe pas avec une double sortie, il se fait uniquement avec une seule sortie. La version à double sortie est celle pour gsxr, il est néanmoins possible de l'adapter au Gsr avec une petite modif. | |
|
| |
cedside
Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 34 -Localisation : 06
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Lun 13 Juil - 15:24 | |
| - Lionel73410 a écrit:
- Le r11 pour Gsr n'existe pas avec une double sortie, il se fait uniquement avec une seule sortie. La version à double sortie est celle pour gsxr, il est néanmoins possible de l'adapter au Gsr avec une petite modif.
+1 le vendeur t'a dit de la mer**^^' Chicane amovible sans soucis Attention si tu mets le yosh sous ta selle, met la vis à part, ne la laisse pas sur la chicane sinon tu vas la perdre rapidement... (vécu) | |
|
| |
Bubba
Messages : 1172 -Date d'inscription : 06/07/2014 -Age : 49 -Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Lun 13 Juil - 16:24 | |
| Ou colle un bout de scotch dessus, ou bien mets un peu de loctite bleue, comme ça tu ne la perdra pas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr | |
| |
|
| |
| Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr | |
|