Essay d'ouvrir un autres post pour ton pot, car ici on s'attend pas forcement à parler de comment redresser une cartouche. Surtout que ton probleme n'est pas propre à la marque, tu aura peut etre plus de réponses.
ba j'éspère que on sera deux car j'attend avec impatience que le concess me rapel pour me dire qu'il est arrivé normalent d'ici la fin de semaine aussi.
salut ! alors voila quelques photos, alors le sabot est un court de chez Suzuki, je voulais pas un trop gros ! il rend pas trop mal mais ne couvre pas toute la tubulure ... je poste une vidéo après !!!
Alors au niveau du son, c'est le top ! C'est rauque, même avec les chicanes ont est pas loin du "sans échappement". A l'accélération ça arrache les tympans c'est génial pour les vicking du son ! C'est pas le salon de thé, c'est l'antichambre du bol d'or ! Quand on rétrograde ça pétarade sec ... franchement je suis ravi ! maintenant je pense que je suis pas loin de la prune .. on verra ???!!! je le recommande à mort
je vais les démonter un de ces 4 je posterai... mais franchement je reste comme ça, ça crache très très fort... la vidéo rend pas très bien, c'est désolant ...
pimpys
Messages : 507 -Date d'inscription : 13/09/2011 -Age : 45 -Localisation : Suisse -Emploi/loisirs : Service Clientèle IT
Sujet: Re: MIVV Jeu 29 Sep - 19:53
skam62 a écrit:
je vais les démonter un de ces 4 je posterai... mais franchement je reste comme ça, ça crache très très fort... la vidéo rend pas très bien, c'est désolant ...
Oui le son me semble bien puissant avec les chichis ca va nickel. Je n'avais pas accroché sur le 2 sorties, mais au final il déchire bien discret aussi, alors bien du plaisir
oui, en fait le modèle d'origine était je trouve très réussi. Le son est sympa à la base, mais je trouve que le cul de la GSR est fait pour mettre la roue en valeur ! donc j'ai mis ce qui allégé le plus l'arrière, un support Ermax et cette sortie. De plus elle équilibre bien la moto (le pot fait 600 g), certes c'est infime mais ça se ressent. Voila je suis pas décu, en plus le titane c'est super contre la corrosion, et c'est super solide... les soudures sont très propres, voyantes (renforce ce côté Brut). Après je comprends que certains n'aiment pas (les gouts et les couleurs) !!
Quelqun à. T'il déjà commander le double gun sur eBay à 280 euros car mon concess me le fait à 350 ca fait une ptite différence quand même . Pensez vous que le pot peut ramasser pas mal de pluie car il est pas mal relève quand meme?
Nickøtine™
Messages : 2861 -Date d'inscription : 06/08/2011 -Age : 70 -Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;) -Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier
Sujet: Re: MIVV Lun 3 Oct - 18:09
Quand ton moteur est allumé, le pot ne ramasse pas ou très peu de pluie car les gaz d'échappement qui sortent repoussent la pluie.
De plus, le peu d'eau qui pourrait rentrer dans le pot seront évaporés rapidement car les gaz sortent chauds.
sa y est je l'ai aussi une vrai turie ce pot, la double rupture quand on décélaire extra, par contre je sui l'avis de skam62 que avec les brides c'est déja pas mal, je n'ose imaginé sans!!! aie aie aie les oreilles!!!! mais il rend mieu sur une blanche !!! hihihi