| AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE | |
|
+5Dime chris93 fred35 Maradas woody91330 9 participants |
Auteur | Message |
---|
woody91330
Messages : 51 -Date d'inscription : 23/03/2013 -Age : 49 -Localisation : Sur le Bitumes
| Sujet: AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE Mer 1 Mai - 22:59 | |
| voila j ai remarque a plusieurs reprise lorsque je tombe plusieurs rapport rapidement avant de m arrêter que le rapport engage ne s affichait pas et il me faut attendre un peut avant de pouvoir repartir et que l affichage revienne quelqu’un a t il eu le problème | |
|
| |
Maradas
Messages : 1339 -Date d'inscription : 07/12/2012 -Age : 37 -Localisation : Blanc mesnil
| Sujet: Re: AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE Jeu 2 Mai - 11:48 | |
| Moi quand je passe par exemple de la 6 a la deuxième ça galère un peut lol... | |
|
| |
fred35
Messages : 3264 -Date d'inscription : 17/05/2011 -Age : 49 -Localisation : boisgervilly -Emploi/loisirs : moto
| Sujet: Re: AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE Jeu 2 Mai - 12:08 | |
| donc sa ma fait la même chose plusieurs fois ne t'inquiète pas rein de grave.J'ai pu aussi remarqué qu'il suffisait de débrayer a nouveau pour que le rapport ce ré-affichait ce phénomène ce passe surtout quand je dèscend plusieurs rapport et que ce-dernier est entre deux eau c'est ta dire mal passé. | |
|
| |
chris93
Messages : 234 -Date d'inscription : 16/01/2013 -Age : 43 -Localisation : NOISY LE SEC
| Sujet: Re: AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE Jeu 2 Mai - 14:26 | |
| ça m'est également arrivé. Comme Fred35, j'ai eu l'impression qu'un des rapports était mal passé.
Tant que la moto à de l'inertie ça va. Sauf qu'une fois j'ai du arrêté rapidement. Une voiture me coupait la route. Impossible de descendre ou monter les rapports.
Moteur débrayé, j'ai poussé la moto sur la bande d’arrêt d'urgence (j'étais sur l'autoroute, si non ça ne serait pas drôle). J'ai coupé le moteur. J'ai lâché l'embrayage et poussé la moto. J'ai remis le moteur en marche et le sélecteur c'est débloqué. Sachant qu'avant de pousser la moto sur la bande d’arrêt d'urgence, j'avais déjà relancé le moteur
Depuis, je ne descends qu'un rapport à la fois. Je préfère m’arrête en 3eme ou 2eme, qu'essayer d'atteindre la première (je pense aux arrêts imprévu en interfile quand une voiture te coupe la route). | |
|
| |
Dime
Messages : 570 -Date d'inscription : 16/05/2011 -Age : 34 -Localisation : KELKEPAR
| Sujet: Re: AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE Jeu 2 Mai - 14:39 | |
| - chrissirhc253 a écrit:
- ça m'est également arrivé. Comme Fred35, j'ai eu l'impression qu'un des rapports était mal passé.
Tant que la moto à de l'inertie ça va. Sauf qu'une fois j'ai du arrêté rapidement. Une voiture me coupait la route. Impossible de descendre ou monter les rapports.
Moteur débrayé, j'ai poussé la moto sur la bande d’arrêt d'urgence (j'étais sur l'autoroute, si non ça ne serait pas drôle). J'ai coupé le moteur. J'ai lâché l'embrayage et poussé la moto. J'ai remis le moteur en marche et le sélecteur c'est débloqué. Sachant qu'avant de pousser la moto sur la bande d’arrêt d'urgence, j'avais déjà relancé le moteur
Depuis, je ne descends qu'un rapport à la fois. Je préfère m’arrête en 3eme ou 2eme, qu'essayer d'atteindre la première (je pense aux arrêts imprévu en interfile quand une voiture te coupe la route). La prochaine fois que ca t'arrive débraye coup de gaz et change tes rapport a l'arret le temps que le regime moteur redescende ca fonctionne. | |
|
| |
woody91330
Messages : 51 -Date d'inscription : 23/03/2013 -Age : 49 -Localisation : Sur le Bitumes
| Sujet: Re: AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE Jeu 2 Mai - 16:50 | |
| Merci j ai été surpris au moment de la relance impossible de passer une vitesse c est chiant je vais d'essayer vos conseil la prochaine fois | |
|
| |
leodidcy
Messages : 602 -Date d'inscription : 14/03/2013 -Age : 46 -Localisation : Clermont-FD
| Sujet: Re: AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE Jeu 2 Mai - 16:58 | |
| J'ai connu ce problème aussi sur une sortie
maintenant je fais attention avec la descente des rapports trop rapproché | |
|
| |
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| Sujet: Re: AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE Jeu 2 Mai - 19:04 | |
| bon à savoir... merci les gars du conseil... | |
|
| |
chris93
Messages : 234 -Date d'inscription : 16/01/2013 -Age : 43 -Localisation : NOISY LE SEC
| |
| |
chris93
| Sujet: Re: AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE Mer 26 Juin - 13:27 | |
| - chrissirhc253 a écrit:
- Dime a écrit:
-
La prochaine fois que ca t'arrive débraye coup de gaz et change tes rapport a l'arret le temps que le regime moteur redescende ca fonctionne. Malgré mes efforts pour ne descendre qu'un rapport à la fois "la prochaine fois" est arrivé. J'ai testé avec succès ton conseil "Dime". Merci | |
|
| |
DriK.C
Messages : 120 -Date d'inscription : 07/06/2013 -Age : 34 -Localisation : morangis
| Sujet: Re: AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE Mer 26 Juin - 14:29 | |
| sinon essaye de lacher ta poigné de quelques milimetre. Défois c'est juste la fourchette d'embrayage qui a du mal | |
|
| |
Dime
Messages : 570 -Date d'inscription : 16/05/2011 -Age : 34 -Localisation : KELKEPAR
| |
| |
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE Mer 26 Juin - 14:39 | |
| Quand les rapports bloquaient à l’arrêt sur le Bandit, je continuais de manœuvrer la pédale de vitesse en relâchant légèrement l'embrayage, et le rapport passe. | |
|
| |
chris93
| Sujet: Re: AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE Lun 2 Sep - 20:40 | |
| J'ai parlé de mon problème de sélecteur lors de ma dernière révision. Après avoir regardé, le mécano a réglé mon embrayage. Il n'y a pas photo. Avant je devais y allé en douceur pour trouver le point mort maintenant, je le passe sans problème. En espérant que mon problème soit définitivement réglé. Si non, il restera le p'tit coup de gaz accompagné d'une poussette (de nouveau testé il y a 2 semaines). La honte quand tu remonte une fils de voiture pour te placer en premier au feux rouge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE | |
| |
|
| |
| AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE | |
|