Sujet: probleme clignotant et compteur qui ne fonctionne plus [résolu] Sam 1 Juin - 11:18
alors voilà depuis quelques temps j'ai un problème avec mes clignotants c'est les chaft keen (ampoules) un coup je mets le clignotant ça marche niquel et des fois quand je le mets j'ai les 2 côtés qui clignotent en même temps en mode warning et non je n'appuie pas sur le bouton warning pour les blagueurs. j'ai vérifié les cosses je les ai re-isolées mais toujours le même problème quelqu'un serait de quoi ça vient ?
Donc par la suite j'ai mon compteur qui ne fonctionnait plus du tout comme si il était éteint et donc mystère et boules de gommes cela venait d'un clignotant dont à l'intérieur un fil touchait la paroie ce qui a créé un faux contact tout simplement donc si ça arrive a certains d'entre vous pensez à démonter les clignos et voir s'il n'y a pas de faux contact avec les fils, merci à mon concess
Dernière édition par BuDA le Mer 12 Juin - 11:17, édité 1 fois
Sujet: Re: probleme clignotant et compteur qui ne fonctionne plus [résolu] Mer 12 Juin - 16:37
Moi je suis content de l'avoir récupéré mais une chose est sur nos freins sont vraiment pourris quand sur la Z800e c'est aussi du 2 pistons marque nissin et le freinage à rien a voir avec le notre quand tu récupère le gsr derrière t'as juste l'impression ta moto va pas s’arrêter